-
Bonjour à tous.
Je crois que c'est pas le nombre de poids que vous aller perdre qui est important, mais dans l'état ou vous serez après l'opération. Bien sur la perte de poids est primordial pour votre moral, mais ne faite pas une fixation votre perte de poids.
EN fait tout dépend de votre caractère physiologique et mental, il y a des femmes qui perdent très facilement 20-30 kg en deux ans, et d'autres qui vont en perdre en quelques mois. Je crois que le premier soucis à vous faire, c'est de savoir qu'après l'opération, vous serez une autre femme. Se sera pas toujours facile, je vous le cache pas, mais vous perdrez vos kilos superflus en temps et en heure, ne précipitez pas les choses. Le but de l'anneau, n'est pas de maigrir de 35kg en 6 mois, mais bien de vous aider à maigrir...le But !
Alors je crois que vous devez vous armer de volonté et de courage, d'avoir des amis(es) qui vous soutienne, pour arrivé à terme de votre besoin.
Alors arrêtez de vous prendre la tête, et soyez belles et zen.
A+
-
je doi me faire opere dan 1 moi d un anneaux je voudrai savoir comment on et apres le reveil si on a tres mal et si on peut vraiement sortir le lendemain jai quan meme peur de loperation et je voudrai savoir combien on perd de kilo je pese 102 kg pour 1 m65 merci de vite me repondre merci beaucoup
-
bonjour merci pour votre message j ai rendez vous le 3 novembre avec le medecin .je vous tiendrais au courant et si j ai des questions mais surtout merci a vous tous de repondre a nos questions.merci
-
bonjour severine non tu peut pas mourir avec l'anneau car nous sommes bien suivie et il faut beaucoup de volonté alore fonse donne moi de tes nouvelles
-
Bjr
Je pense que rien que par le fait que tu as du diabète y pourront pencher leur avi favorablr surtout si tu as pleins de souci du au poid.
Moi c'est pareil pleins de tendinites etc...
-
bonjour.moi je connais quelqu'un qui n'a pas beaucoup de surpoids mais des problémes de dos et du diabetes et il a le droit de se faire poser l ' anneau le méme jour que moi . le 2 novembre.
voila si ça peux te rassurer.
bisous.
-
bjr merci pour ta reponse .je veux me faire poser l.anneau mais meme si c long pour perdre mon poids c pas grave du moment que je perd du poids et que mon diabete diminue (ne plus prendre de medicament .plus de soucis de sante c le principal pour moi )meme si c long c pas grave.
-
bonjour merci de me repondre d etre franche ont me la dejas dit pour mon poids. mais je suis mal dans ma peau.beaucoup de diabete 2gr jusqua 3gr11 .douleur au dos .operer des genoux du au poids.j.ai rendez vous le 3 novembre pour me renseigner au chd de dunkerque.merci de ecrire
-
coucou je me présente je pésai 128kilo pour 1m57.et il a 12jours je me suis fait posé l'anneau.j'ai déja perdu 8kilo sur 12jours je suis trop contente.je n'est aucune douleur.je me sens très bien.
-
Bonjour a toute
C'est quoi un kinésiologue? Pour toutes celle qui hésite a se faire poser un anneau et meme celles qui se pensent pas assez lourdes, cherchez il y a des chirurgiens qui acceptent.
-
bonjour
j'ai moi meme un anneau depuis 2004 et si j'avais connue cette kinesiologue avant mon opération je n'en aurait pas eu besoin mon surpoids était due en partie a un probleme d'enfance qu'elle a resolu. Donc si tu es ouvert a une medecine peu conventionnelle je te l'accorde trouve le kinesiologue le plus proche de chez toi et fait une séance defois une seule seance suffit pour reglé le probleme.bon courage
-
slt moi j'ai l'anneau depuis le 06/11/2007 je pesais 125 kg au debut je perdais rien du moins quasiment rien mais j'ai été chez mon medecin et le résultats j'ai perdu 35 kg et j'en suis très fier
alors meme si tu perd lentement c'est pas grave va a ton rytme ne va pas trop vite sois patiente
-
bonjour; Ecoute c'est peut etre la pemière fois que l'on va te dire ca mais je pense que tu ne pèse pas assez pour l'anneau. Fait le calcul te ton IMC sur internet si ca dépasse 40 je pense que tu peut en béneficier si tu as moin mais par contre que tu as certaine maladie importante elle peuvent compter pour l'accord du chir de la nutritionniste et du psy.
Pour le prix si tu le fait poser dans un hopital tu ne payeras rien par contre en clinique tu paye les frais de dépassement d'honoraire ( perso je paye 800e je l'ai fait en clinique et sa ma ruiné)
En se qui concerne les douleurs perso je ne me plaindrai pa du tout tout c'est bien passer et je n'ai pas eu mal meme de suite aprè etre sortie du bloc.
Bisous criissouu (hésite pas si tu ve d'autres renseignements )
-
Bonjour,
Oui tout dépend des gens.
Je suis aller voir mon endocrynologue mercredi et elle ma dit que je m'alimentait mal malgré l'anneau .
Moi j'ai interdiction de manger mac do boire du gazeux et autres jus dailleur je ne bois que de l'eau.
Et a tout mes repas obligé d'équilibré c'est mal pour un bien dans ma tete.
Très dur de devoir me privé de certain aliment c'est comme une frustration pour moi vraiment ca fait mal je pleur c'est horrible.
Je demande a mon mari de m'aider de me dire se qui va et se qui ne va pas et quand il me fait la remarque de quelque chose qui ne vas pas je pleure parce que c'est dur a entendre.
Je sais pas pourquoi je réagit comme sa avec la nourriture mais au fond de moi sa me bouf
Merci pour ton message a bientot
-
bonjour moi je me suis fait possez l anneaux depui juin et il me la serré seulement 1 mois apres et j ai deja perdu 13 kilo en mangan de tout je vais au mac do je bois meme du coca et j ai perdu quan meme donc voila tout depend des personnes je penses courage a vous
-
J'ai été opérée en 2006 je faisais 120kg j'ai perdu 40kg en 18 mois. Ce n'est pas facile je ne regrette pas mais malgré tout au point de vue psychologique c'est dur il faudrait un accompagnement après. J'ai changé de ville à Toulon c'était génial mais je suis à Toulouse j'ai voulu me le faire resserrer car j'avais repris 10kg pas plus tard qu'hier et aujourd'hui tout passe cela me prend la tête. Dans quelle ville êtes vous ? A plus
-
bjr moi aussi j ai decider de voir un medecin le 3novembre09 je pese 93kilos pour 1m63. jai du diabete beaucoup.j espere que je pourais le faire.peux ton mourir avec l anneau merci je m apelle severine
-
bjr je m apelle severine j ai 35ans je pese 93kilos pour 1m63 je voulais savoir si je pourais me poser un anneau.le prix.si sa fais mal je suis du nord 59 merci beaucoup
-
c'est sur que c'est pas toujours facile, chaque personne est différente, mais pour savoir si ça ma marche ou pas ,il faut d'abord mettre l'anneau.
bon courage pour la sleeve. bisous.
-
bjr a tous! voila 1 an ke je me suis fai posé lanneau é je suis très fier du résultat! je pesai 110 kg pour 1m68(22 ans) mnt je sui a 68kg! jsui tro contente en plus jai seré lano ke 2 ptite fois é je sui un régime super facile, normal jai jamai faim é je ne grignote jamais! jvou cache pas ke jsui tro contente de passer du 52 au 40 é ke ji srai jamai arivé san laide de mon superman à moi mon...... chirurgien! il é tro génial il te met en confiance é te rassure grav! tjr est-il pour lé gen ki hésite un peu, foncer et metter les chance de votre coté! c une autre vie ki commence jvou assure! salut