-
Je suis de l'Essonne et je me suis fait opérer dans ma ville a Athis-mons a la clinique Caron
-
j'ai 40 ans tu t's fais operer à quel endroit
-
Jte jure ta la meme chose que moi
Je me suis fai sérrer a 3.2cc et je mange encor bien
J'équilibre mai je trouve que j'ai encor un bon apétit c bizarre.
moi ossi je pensai perdre plus.
je peut te demander ton age?
(si tu ve on pourrai échanger nos adresse msn et parler et se soutenir, moi j'ai 27 ans)
-
je pesais 108.500 pour 1m59 au départ, je suis un peu déçu depuis que je me suis fait ressere l'anneau je pensais perdre plus, il me l'a resserer à 5cc et tous passe en plus petite quantité mais quand meme je mange bien
-
En faite je pense ki a pa de normalité chacun est différent mais c'est vrai kon s'atten a perdre plus.
Tu pesai combien au départ?
moi je fesai 107kg700
As tu des maladies en plus de ton poid?
Moi je suis en hypothiroidie et je fai de l'hyperinsulinisme
-
Je me suis fait poser un anneau le 21/07/09, sa s'est bien passer j'avais perdu 8.300 jusqu'au 28/09 et depuis le resserage j'ai perdu 1kg, je trouve que je perds doucement est ce normal ?
-
Je me suis fait poser un anneau le 21/07/09, sa s'est bien passer j'avais perdu 8.300 jusqu'au 28/09 et depuis le resserage j'ai perdu 1kg, je trouve que je perds doucement est ce normal ?
-
Moi je fais attentiona tous ske je mange je me suis faite opérer le 20/07 et j'en suis ka 6kg de perdu. C'est vraiment chacun son rythme mai arrive un momen ou tu désepère kan meme.
-
bonjour apres la pose as tu retrouvé une vie normale tres rapide car moi je travaille en milieu para medical et j'aimerai bien reprendre assez rapidement merci
-
pose le 25 aout 2008 perdu aujourd'hui 48kg sans aucune douleur et aucune fatigue moi aussi j'avais peur bas j'ai eu peur pour rien je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt (a cause de la peur j'ai attendu)
-
opéré le 25 aout 2008 perdu aujoud'hui 48kg sans aucune douleur et aucune fatigue donc tout c'est bien passer pour moi bonne chance
-
opéré le 25 aout 2008 perdu aujoud'hui 48kg sans aucune douleur et aucune fatigue donc tout c'est bien passer pour moi bonne chance
-
-
Décembre va vite arriver et en attendant je te conseille de faire comme j'ai fait; apprendre a manger doucement en mastiquant bien, ne pas boire en mangant ( cela a été tres difficile pour moi).
Pour ma part j'ai eu assez mal après pendant 3 semaines, je ne pouvais pas dormir sur le coté gauche. Mais aujourd'hui j'ai perdu presque 20kg depuis le 2 juillet et si c'était a refaire j'irais en chantant. Quant a celle qui se vantent de boire du coca et de manger de tout, je crois qu'elles n'étaient pas pretes pour l'anneau, dommage elles vont continuer a se hair et se taper dans le ventre quant elles seront devant le mirroir, ou alors y a pas de mirroir chez elles. Bon courage a toi et c'est génial de se sentir maigrir.
-
Décembre va vite arriver et en attendant je te conseille de faire comme j'ai fait; apprendre a manger doucement en mastiquant bien, ne pas boire en mangant ( cela a été tres difficile pour moi).
Pour ma part j'ai eu assez mal après pendant 3 semaines, je ne pouvais pas dormir sur le coté gauche. Mais aujourd'hui j'ai perdu presque 20kg depuis le 2 juillet et si c'était a refaire j'irais en chantant. Quant a celle qui se vantent de boire du coca et de manger de tout, je crois qu'elles n'étaient pas pretes pour l'anneau, dommage elles vont continuer a se hair et se taper dans le ventre quant elles seront devant le mirroir, ou alors y a pas de mirroir chez elles. Bon courage a toi et c'est génial de se sentir maigrir.
-
salut à toutes et tous, je suis de la région lyonnaise et moi aussi je porte un nneau depuis maintenant 10 ans.
J'ai perdu environ 50 kg en 3/4 ans.
Contrairement à certaines la perte de poids n' a pas été une course.Mon chirurgien me disait qu' il fallait perdre environ 4 kg par moi.
Il refusait de me le serré à certains moment et je lui en voulait beaucoup.
Aujourd'hui je le remerçie car grace à cette perte de poids raisonnable je n' ai pas eu recours à la chirurgie réparatrice du ventre ou des cuisses, des dessous de bras comme beaucoup après une perte de poids importante et trop rapide.
Car trop vite on pert des muscles et la peau se relache vite.
Aujourd'hui je pèse 54 kg pour 1m55, j' ai bientôt 40 ans et très bien dans ma peau.
J' ai retrouvé une féminité et de l' assurance.
Pour toutes les filles et garçons qui vont se faire poser l' anneau bientôt, l' opération est très rapide ( 20mn) et sans douleurs ensuite.On reste en générale 2 jours hospitalisé et pas de marques c'est par célio.
Au début l' alimentation va être comme avant puisque l' anneau ne sera pas serré.Il faut qu' il se repose après l'opération.Une fois l' anneau serré il faut une adaptation mais chacuns est differents même au même serrage on ne mange pas les même choses que le voisin.Il faut y aller doucement ,essayer. Une fois que votre anneau fera partie e votre corps et votre tête, la nouvelle vie va commencer et je vous souhaite à tous une réussite comme la mienne et bonne chance à tous et une nouvelle vie commence !!
-
bonjour, je viens de lire ton message.attention avec le oca les boissons gazeuses sont déconseillées dû fait qu' elles peuvent faire sauter l' anneau avec la dilatation de l' estomac.Bon courrage.
-
salut moi je suis dans l'attente d'une date mais j suis tout a fais d'accord avec toi pour les boissons gazeuse et je trouve meme un peu degueulase celle qui se vente de continuer a boire et manger tout ce qui ne faut pas alotrs que si on fait cette operation c'est que d'une facon meme si ce n'est pas un probleme de quantite on a tous un probleme avec la nourriture bien sur que decembre c loin mais ca va vite arriver bon courage
-
Bonjour,
Je me fais poser un anneau gastrique en décembre 2009.
C'est loin certes, mais il me faut ce temps pour arreter les boissons gazeuses style cocacola.
J'ai lu des posts ou les filles disaient boire du coca. Sur le moment il n'y a pas d'incident, mais à long terme cela dilate l'estomac, et quand l'estomac est dilaté, aucun resserage n'a aucun effet, sauf de fermer totalement l'estomac.
C'est vrai, que celles qui comme moi ont recours à la chirurgie c'est parce qu'ont a marre des régimes et qu'on veut continuer à manger comme on veut. Mais il y a certaines erreures à ne pas commettre qui fera que l'anneau ne sera pas efficace.
Moi, je me donne du temps pour me défaire de cette mauvaise habitude des boissons sucrées, il y a une semaine que je n'en ai pas consommé j'espère pouvoir tenir jusqu'à jamais.
-
Bonjour,
Je me fais poser un anneau gastrique en décembre 2009.
C'est loin certes, mais il me faut ce temps pour arreter les boissons gazeuses style cocacola.
J'ai lu des posts ou les filles disaient boire du coca. Sur le moment il n'y a pas d'incident, mais à long terme cela dilate l'estomac, et quand l'estomac est dilaté, aucun resserage n'a aucun effet, sauf de fermer totalement l'estomac.
C'est vrai, que celles qui comme moi ont recours à la chirurgie c'est parce qu'ont a marre des régimes et qu'on veut continuer à manger comme on veut. Mais il y a certaines erreures à ne pas commettre qui fera que l'anneau ne sera pas efficace.
Moi, je me donne du temps pour me défaire de cette mauvaise habitude des boissons sucrées, il y a une semaine que je n'en ai pas consommé j'espère pouvoir tenir jusqu'à jamais.