-
merci mais il parait que ca fait mal donc ja i un peu peur
-
bonjour tu doit etre contante car l'hopération du ventre il faut la faire surtout en maigrissant la peau se détant alor va i et bon courage
-
bonjour anne-rita voila moi je mange 2biscotte tremper dans mon càfe ou bien un peu de kelos car le pain et pas conseiller sinon tu vomie je suis paser par là cela dit c'et a toi de faire attention a bientot
-
bonjour katy moi j'ai rester 5 jour car j'été a paris a bichat un peu mal au début par compte ma fille a mis l'anneau le 20/08/09 et elle et sortie le lendemain sans probleme tout va bien a bientot
-
bonjour katy moi j'ai rester 5 jour car j'été a paris a bichat un peu mal au début par compte ma fille a mis l'anneau le 20/08/09 et elle et sortie le lendemain sans probleme tout va bien a bientot
-
Mon problème était identique au tien, je mangeais très vite et en grande quantité. 2 mois avant mon opération, je me suis entrainée a manger lentement et mastiquer longuement.Et maintenant ça va
-
re en fait il dit que le meilleur amùaigrissiment est celui qui se fait lentement et surement comme il me dit je peu tres bien perdre plusieurs kilos en peu de temps mais moi mon plus gros probleme ce n'est pas la quantité de nourriture que je mange mais plus tot le fait que je mange tres rapidement sans mastiquer et le peu que je prends me nourrit emplement donc il veut voir les premiers mois voir comment je reagis avec l'anneau
-
Si tu mange de tout peut etre que tu n'était pas si prète en faite.
Y faut bien équilibré se que tu mange comme si tu fesai t un régime.
J'ai la meme chose que toi je ne perd ^presque pas et pourtant je me casse les pieds tout les jours a peser bien équilibré me faire un menu sur un cahier exprès
Mais je m'apercoit que la quantité que je peut manger et asser grande donc j'essaie de fair comme mon chir ma dit de partir de table en ayant faim et mon Dieu que c'est dur
-
bonjour, je ne comprend pas pourquoi ton chirurgien ne te resserre l'anneau que six mois apres. tout les toubibs que j'ai consulté avant d'en choisir un, ont tous dis que l'anneau devait etre resséré un mois apres. Je crains pour toi que de maigrir doucement ne te brise le moral. J'ai posé l'anneau le 2 juillet et j'ai perdu mes premiers 20 kg, si je n'avais perdu que 1 ou 2 kg par mois je serais désespérée. C'est vrai que chaque personne est différente devant l'amaigrissement et si tu préfère maigrir doucement, c'est toi qui a raison. Mais 20 kilos sur 2 ans cela fait a peine 1 kg par mois mois, c'est peu. En tout cas bon courage.
-
bonjour moi je dois me le faire poser le 29 octobre et mon chirurien est un peu comme le tien c'est a dire q'il ne voudra pas me le serrer avant 6 mois il veut que l'on aille progressivement il me préconise une perte de 20 kg en 2 ans donc perte vraiment tranquille
-
j'ai été opérer le 21 juillet 2009 et je me suis fait resserer l'anneau le 28 septembre et j'ai perdu 10 kilos jusqu'a aujourd'hui et je mange de tout du pain de la viande rouge sans probleme et je n'ai jamais vomi.
Je pense que sa dépend des personnes
Bon courage pour le 2 et tu verra au fur et a mesure ce que tu peux manger.
-
bonjour j aimerai savoir si c bien de se faire operer du ventre ca fai 2 an que j ai l anneau donc onme le propose mais je c pa pk cette operation me fait peur merci de vos reponse
-
bonjour j aimerai savoir si c bien de se faire operer du ventre ca fai 2 an que j ai l anneau donc onme le propose mais je c pa pk cette operation me fait peur merci de vos reponse
-
-
-
bonjour.
je me fait opérer le 2 novembre prochain.
j'aimerais savoir ce que vous mangez pour le petit déjeuner, car pour moi c 'est le repas le plus important.
pour l'instant je prend mon café et mes 2 ou 3 tartines mais on m 'a dit que l'on ne pouvez plus manger de pain avec l'anneau.
merci de me répondre.
bisous.
-
bonjour voila je vais me faire poser un anneau le 9/11/09 je suis impatiente car je souffre enormement de mon poid qui est de 125 kilos j ai 3 enfants et bientot 35 ans , j aimerai savoir quelle sont les truc a eviter pour pas se faire vomir ? je te remerci d avance et avoir une reponse bientot merci
-
salut combien de temps es tu reste a l'hopital et as tu souffert apres l'operation
-
bonjour oui nous reprenons une vie poffessionnelle normal mais il faut faire attention au debut je te souaite bon courage
-
bonjour chaudine j'ai perdu 51kl mais tout docement et je pert encore car je fait attention a ce que je mange bonne journeé a toi