-
bonjour moi j ai rendez vous le 3 novembre au chd de dukerque pour savoir si je peux me mettre l anneau? j ai un imc de 34 (1m63 pour 94kg) j ai du diabete beaucoup . soucis de genou. je commence a avoir peur j ai peur qu il me dit non .j ai peur de lui parler.
-
bonjour je te conseille l'anneau car le by-passe et un morceau de l'esthoma que lon enléve jai une copine qui la fait et il lui on perforer sa rate elle en a pour 6mois a se remette alore choisie bien ton operation et bon courage a++
-
moi aussi j'ai l'anneau et j'en suis contante mais ne mange plus de viande riz pàte pain et surtout toute les fermentation je prent une petite assiette a dessert pour ne pas vomir car cela et atroce et sa me tire pour le boitier je ne dort pas dessue car j'ai trop mal le principal c'et de soufrir pour etre belle a bientot
-
moi aussi j'ai l'anneau et j'en suis contante mais ne mange plus de viande riz pàte pain et surtout toute les fermentation je prent une petite assiette a dessert pour ne pas vomir car cela et atroce et sa me tire pour le boitier je ne dort pas dessue car j'ai trop mal le principal c'et de soufrir pour etre belle a bientot
-
bonjour poupoune17 il ne faut pa te faire d'ideé pour la pose d'un anneau avec un imc31 tu et en dessous a moins que tu a des probleme de santé car sinon tout le monde pourer le mettre a bientot
-
bonjour cocco974,
je me permet de te donner mon avis , je suis plutot pour l anneau gastrique car cette intervention et reversible , si tu en a assez de l anneau tu prend rdv avec le chirurgien et hop aurevoir nano !!! lol et si sa se passe tres bien tu peu le garder , en ce qui me concerne j ai ete operee le 28 mars 2008 a ce jour j ai perdue 36kg et si c ete a refaire je refairait , chaque personne es differente en ce qui concerne la perte de poids y en a qui vont perdre tres vite d autre a qui il faudra 1 voir 2 a 3 serrage pour bien maigrir il faut se dire meme si c 2 kilos par mois il faut que se soit durable au depart je ne perdait pas bcp par rapport a d autres mais j y suis arriver et c le principal donc j espere que tu prendra la bonne decision je te souhaite une bonne journee a bientot
-
bonjour
Moi je serais toi entre l'anneau et le by-pass je choisirai l'anneau.
Moi j'ai l'anneau eyt ma kestion était la meme ke toi.
Je suis suivui par une endocrynologue ki ma conseillé de faire l'anneau , parce que si toute fois l'anneau venait a ne pas fonctionner comme on s'y attend j'avai pour recours le by-pass.
Je sais ke le but est que sa fonctionne et kon soir prète dans la tete mais l'échec est possible malheureusement.
Moi j'ai du poid du a mes grossesses mon hypothiroidie et mon hyperinsulinisme donc pe etre ossi pour ca kel me la conseiller mais je pense ke par rapport a ton poid et ta taille l'anneau serait bien , bon après bien sur je ne suis pas médecin !!!
Y faut savoir aussi comme elle ma demander (mon Dr) si tu a tendance a grignoter ou pas et manger doucement ??? si c'est ke tu grignotte pas et ke tu mastike bien l'anneau t'es conseiller.
-
oui c est vrai je suis contente d avoir fait cette operation, et je recommencerai si j avais l oportunité car vraiment mieux dans mes baskets. mais quand on a perdu autant de kilos, il est vrai que le boitier pose un reel probleme.
ensuite quand un aliment passe pas on le sais, on commence à avoir mal à l estomac puis dans tout le ventre, ensuite un point dans le dos, et la il n y a qu une solution se faire vomir pour que ça passe.
et toi tu as perdu combien?ça fait combien de temps que tu as été opéré?
bon courage aux nouvelles chanceuses
-
Ah voila enfin une personne qui dit ce qu'elle ressent avec son anneau. Ne pas pouvoir manger de tout, j'étais inquiète de ne pouvoir manger de riz, pates, certaines crudités, certaines viandes. Et qui ose dire qu'elle vomi, cela m'est arrivée au resto dimanche en mangeant du riz. Sans parler du souci avec le boitier qui fait mal quant il y a moins de graisse. Cela fait parti des petits désagréments, mais je pense que l'on est toutes et tous heureuse de l'avoir fait poser, mais il faut aussi dire les choses telles qu'elles sont. Moi aussi je sent sans cesse le boitier et quand je jardine je ne peux pas resté baissée trop longtemps sinon j'ai mal. Compliments pour tes 41 kg perdus, tu dois te sentir revivre.
Il serait bien sur ce forum que les opérés partagent plus leurs impressions, comment ils ont équilibrés leurs repas, quelles styles de nourriture ils absorbent, ont ils été fatigués pendant leurs régime, comment l'entourage réagi devant cette fonte de graisse.
-
merci beaucoup de tes informations, je pèse actuellement 108 kg pour 1.63m, et je ne sais pas comment choisir entre l'anneau et le by pass
-
bonjour
je me suis fait opéré en juin 2008 avec un indice imc de 44 alors je trouve ça bizarre que des chirurgien operent des personnes ayant un indice de 31,il ne faut pas oublier quand meme que c est une operation.j y suis resté une semaine a l hopital. la chirurgien m a serré l anneau quand il m a opéré.
un mois apres j avais perdu deja 12kg car la peur de manger, de vomir d'avoir mal, je faisais moi meme la restriction.
du coup j ai parlé avec kk qui s etait fait opéré,ça allait mieux le mois d apres sans resserage avec l initial encore 8kg ensuite, le chemin a pris son cours.
bien sur des repas equilibré,ect
a l heure d aujourd hui j ai perdu 41kg j ai toujours mon anneau et n ai fait qu un seul resserage 7 mois apres l operation.
mais je dois dire que ce ne se passe pas tous seul quand meme, je ne peux plus manger de viandes, de pates, de pain, de riz beaucoup d'aliments qui font bouchon dans mon estomac et qui peuvent stagner pendant plus de 12h si je n arrive pas a vomir sur le moment.
d'autre souci aussi au niveau de mon boitier,il faut savoir que le boitier est coincé dans la graisse, mais quand vous perdez beaucoup de poids, la graisse s'elimine aussi, ce qui fait que mon boitier je le sens sans cesse,j ai du acheter un oreiller a eau pour le mettre sous mon ventre pour ne plus sentir le boitier et qqu il me fasse des hematomes a l interieur
oui la pose de l anneau est merveilleux si on ne fait pas n importe quoi, mais ce n est pas non plus une partie de plaisir
-
coucou patriccia merci pour tes encouragements et oui il vaut mieux lentement mais surement donc je verrai bien j'espere que toi ca va et que ca ira beaucoup mieux pour ta fille bis
-
Bonjour,
J'ai une question qui m'ai chère
Pensez-vous que les médecins accepteraient de poser un anneau à une fille d'un IMC31
Merci de vos réponses
Fille désespérée de perdre et reprendre du poids
-
Bonjour,
Pensez-vous que les médecins accepteraient de poser un anneau à une fille d'un IMC31
Merci de vos réponses
-
Bonjour,
Merci de vos réponses
-
Bonjour,
Merci de vos réponses
-
Bonjour,
Merci de vos réponses
-
oui cela fait un peu mal mais on se sans bien apres l'hopération car toute la graisse et enlever on a des kl en moin alors prend courage donne moi de tes nouvelles
-
coucou katy
come tu le sais déjà, mon anno est là depuis 18 mois et je ne pert pas beaucoup mais mon chir est comme le tien , doucememt mais surement!!!!! et chaque personne réagit différament, le fait de manger peu avant l'opération y joue beaucoup, le principale est de ce sentir rassassier et certtaine personne prenne du poids a cause d'autre chose que leurs alimentation (soucis.....) alors je te souhaite un bon rétablissement pour l'après opération et a bientot
bise
-
c sur que 1 kg c pas beaucoup mai vu que je mange pas de grosses quantités il me dit que je ne reagirais pas tres vite mais ca on le saura que quand j'aurai l'anneau donc je verrai bien mais chaque kilo perdu sera une victoire car perdre on peurt masi avant on pouvais se dire qu'on allait les reprendre la j'aurai la chance qu'avec l'anneau je ne reprendrai pas