-
aujourd'hui on en 2009 comment te porte tu car j'en visage de mettr un anneau reponds moi
-
aujourd'hui on en 2009 comment te porte tu car j'en visage de mettr un anneau reponds moi
-
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je voudrais me faire poser un anneau mais on m'a dit que ce n'était pas pris en charge par la sécu et qu'il fallait donner au moins 900 euros. Si je vais à l'hopital de lille, faut il verser les 900 euros ou pas.
J'ai un IMc à 40.72, croyez vous qu'ils voudront m'opérer
combien de temps on reste à l'hopital merci
-
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je voudrais me faire poser un anneau mais on m'a dit que ce n'était pas pris en charge par la sécu et qu'il fallait donner au moins 900 euros. Si je vais à l'hopital de lille, faut il verser les 900 euros ou pas.
-
-
bonjour je reviens sur le forum quelque examen passer car j'ai l'anneau depuis 5ans ton anneau fait effet car au resserage il faut compter 24h pour qui prenne et que tu resente les simptome alore bon courage a toi au faite si c'et plus ba cet que l'esthomas et plein alor prend une assiette a dessert pour manger cela ira mieu c'et cela que je fait a bientot
-
bjr est merci de me repondre c dure d avoir des echecs deux medecins et les deux negatif j ai du diabete entre 2 et 3gr douleur au dos et operer 2fois les genoux je sais je pese que 93 kilos pour 1m63 c est pas beaucoup mais je souffre c est tres dur. je suis du nord pres de dunkerque .j ai fais le chd de dunkerque et une clinique privé. la je suis decourager c est tres dur.pas assez de imc .biz merci
-
juste pour vous dire que si on a une contrariété ou si nous somme ennervé ou meme un ptit souci on le ressent car l anno se resserre et la c galere pour mangé bon courage c le debut pour toi aprs o 3eme serrage la faut faire tres attention !!!! bisous a vous tous
-
salut je suis nouvelle sur le forum mais j ai une tante qui n avait pa l imc suffisant mais different problemes de dos et de jambes et donc elle c fait operee il y a environ 18 mois et tout vas bien!donc renseigne toi et fait jouer tes problemes de santee du au surpoids!bizes
-
salut je suis nouvelle sur le forum mais j ai une tante qui n avait pa l imc suffisant mais different problemes de dos et de jambes et donc elle c fait operee il y a environ 18 mois et tout vas bien!donc renseigne toi et fait jouer tes problemes de santee du au surpoids!bizes
-
coufcou g le meme souci ca fai u ans ke g lanneau serer unefoi jaii jamai eu de ml a avaler en morceau et la ca me gene un peu plu bas ke la gorge a fai tro mal je me met debou pour ke ca passe ecke c kil comence a faire effet ou il c depacer ??serer kun seule foi japel la clinike mai bien sur la c fermer reuuu
-
je suis tres contente pour vous .moi je ne pas le droit pour me mettre un anneau pas avec un imc de 35 et meme avec beaucoup de diabete .j ai fait deux chirurgien les deux ne veulent pas je suis tres decue .j espere que pour vous tous ca va allez.ne vous decourager pas surtout.
-
bonjour.
voila le grand jour pour moi , je rentre demain matin a la clinique, je suis contente depuis mon 1er rendez vous en avril. le stresse commence a monter. mais tout va tres bien ce passer. allez a la semaine prochaine avec naneau. bisous
-
bjr je suis heureuse pr toi .i pr moi je sais pas c qui bloc lol mais bon je garde espoir .et je te le redit tre content pr toi bisou a vous tous
-
j ai commencer en mai les examin et en novembre j ai etait opere
-
tu à attendu combien de temps avant de te faire opere car moi j ai le 1 ER rdv le 14 decembre et je voudrai me faire opere pour janvier c possible bisous a tous
-
moi je fessai 161 kilo a mon entree a la clinique le 5 novembre 2009 et la je fait 153.1 kilo je regrette rien vraiment
-
moi je fessai 161 kilo a mon entree a la clinique le 5 novembre 2009 et la je fait 153.1 kilo je regrette rien vraiment
-
salut Elisa moi j'ai été opéré le 29 octobre ca y est enfin pour l'intant ca va j'ai remange en morceau 5 jours apres l'operation mais pas de resultat au niveau de la perte je ne sais pas si c normal je verrai bien
bis et tiens moi au courant
-
bonjour a tous et ttes alors pour repondre a ta question !!! c normal d avoir faim apres l opération car l anno né pas encore sérré donc a toi de faire atention pendant 1 mois voir 1moisdemi car il te serre l anno 1 mois apres legerement donc pareil pendant la premiere semaine tu boit bocoup de soupe mdr apres c l impression de ne pas etre sérré c ko bout du 3eme serrage que la tu ressent plus de géne si tu n ecoute pas ton estomac tu a mal o coeur obligé de te faire vomir pour soulagé la douleur si c bloqué o matin obligé d atendre 30 min pour boirre ton 1er café car tu et trop ajeun bref la tu decolle la balance a toi de joué comme moi qui c bien gerré l anno o bout d 1ans !!!! perdu 27 kilos pour un poids de depart de 100 kilos mieux ds ma peau c une nouvel vie qui s offre a vous ttes bon courage a tres b1tot bye bye