-
COUCOU
JE SUIS CONTENTE KE TU ES PU TROUVER UN MEDECIN POUR T OPERE
ETANT DONNER KE JE SUIS DU 92 TON MEDECIN M'INTERSSE MAIS JORAI VOULU SAVOIR DE COMBIEN ETAIT TON IMC ET SI TU A TOUT PAYER DE TA POCHE (CONSULTATION +OPERATION)
MERCI
-
bjr je m appelle aurely et jai 25 ans mon imc est de presque 40 en effet je mesure 1m60 pour 103 kilos se matin j en suis malade le pire c que je me sens bien mais que lorsque je ne me voit pas je suis d'amiens et les rdv au chu sont tres long pas de place avant octobre de l'année prochaine c est pourquoi j'ai contacter plusieurs cliniques et reussi a degoter un rdv le 16 janvier sur compiegne on verra bien se qu'il en detournera.... je me sens bien et prete dans ma tete sa fait plus de 2 ans que j'y pense et pese (c le cas de le dire lol) le pour et le contre alors en attendant si des filles veulent discuter avec moi de leurs operations ou futurs op ou tout simplement se reconforter s'entraideer je vous invite a me contacter en attendant bonne continuation a toutes et n'oublions pas avant tout qu'on est belle de toutes facon a bientot lyly
-
bonjour , moi je viens de me faire opérer a la clinique de st omer. trés bon médecin et un accueil parfais.
-
En réponse a ton désespoir, car ne pas trouver de toubibs qui soit d accord pour un anneau, c'est du désespoir. Pour ma part, j'ai été opéré a la clinique Bachaumont dans le 1er arr de Paris par le Dr Chiche, pose lui la question. J'ai eu un dépassement d'honoraire, mais il peut y avoir des arrangements financiers. J'ai laissé tomber les hopitaux car les RV sont trop long a obtenir et si tu n'a pas l'IMC a 40, tu peux te brosser, ils ont trop de demandes. Par contre les cliniques cherchent les clients. Si tu es du nord de la France, la Belgique a très bonne réputation dans ce domaine et ils ne regardent pas que ton IMC. Je te souhaite de trouver, mais ne te désespère pas et cherche.
-
bonjour je suis dans le meme cas de toi 1m63 pour 93kg imc35 j ai fait 2 chirurgien avec douleur de dos et diabete. deux refus pas assez forte je deprime enormement .je suis ravie pour celle qui peuvent se mettre l anneau.pour moi c est refus je suis du nord pres de lille et dunkerque je vais voir un 3eme docteur privé on verra ne baisse pas les bras bon courage a toi biz
-
Merci pour l'info, je vais justement mardi matin a le clinique Saint Michel pour le dentiste je vais en profiter pour caler un RV. Je trouve sympa d'avoir la clinique juste a coté de chez soi, quand tu dis pas mal, c'est physiquement ou bon toubib? Elles sont terribles ces femmes quand elles maigrissent, s'est bien de retrouver ce petit regard sur les hommes!!!!! c'est important pour le moral et ça encourage a en supporter plus pour maigrir.
Au fait, nous sommes peut etre voisine sans le savoir?
-
BONJOUR,
JE VOUS EXPLIKE MA SITUATION J'AI 21 ANS ,JE MESURE 1M55 ET PESE 84 KG SOIT UN IMC DE 35 ET APARAMENT PAS ASSER "GROSSE" POUR LA PAUSE D'UN ANNEAU MALGRE LE FAIT KE JE SUIS VRAIMENT COMPLEXE PAR MON CORPS ET KE G ESSAYE TOUT LES REGIME POSSIBLE G MEME ETE SUIVI PAR PLUSIEUR DIETETICIENS MAI SA N'A DONNER AUCUN RESULTAT
G CRU COMPRENDRE KE CERATIN MEDECIN POUVAI POSER L'ANNEAU MEME AVEC UN FAIBLE IMC
EST CE KE KELKIN POURAIT ME DONNER PLUS D'INFO OU MEME DES NOMS DE MEDECINS KI LE FONT
MERCI
-
BONJOUR,
JE VOUS EXPLIKE MA SITUATION J'AI 21 ANS ,JE MESURE 1M55 ET PESE 84 KG SOIT UN IMC DE 35 ET APARAMENT PAS ASSER "GROSSE" POUR LA PAUSE D'UN ANNEAU MALGRE LE FAIT KE JE SUIS VRAIMENT COMPLEXE PAR MON CORPS ET KE G ESSAYE TOUT LES REGIME POSSIBLE G MEME ETE SUIVI PAR PLUSIEUR DIETETICIENS MAI SA N'A DONNER AUCUN RESULTAT
G CRU COMPRENDRE KE CERATIN MEDECIN POUVAI POSER L'ANNEAU MEME AVEC UN FAIBLE IMC
EST CE KE KELKIN POURAIT ME DONNER PLUS D'INFO OU MEME DES NOMS DE MEDECINS KI LE FONT
MERCI
-
BONJOUR,
MERCI
-
BONJOUR,
MERCI
-
BONJOUR,
JE VOUS EXPLIKE MA SITUATION J'AI 21 ANS ,JE MESURE 1M55 ET PESE 84 KG SOIT UN IMC DE 35 ET APARAMENT PAS ASSER "GROSSE" POUR LA PAUSE D'UN ANNEAU MALGRE LE FAIT KE JE SUIS VRAIMENT COMPLEXE PAR MON CORPS ET KE G ESSAYE TOUT LES REGIMES POSSIBLE G MEME ETE SUIVI PAR PLUSIEUR DIETETICIENS MAI SA N'A DONNER AUCUN RESULTAT
MERCI
-
BONJOUR ,
JE VOUS EXPLIKE MA SITUATION J'AI 21 ANS ET JE MESURE 1M55 POUR 84 KG SOI UN IMC DE 35 DC PAS ASSEZ "GROSSE" POUR ME FAIRE POSER UN ANNEAU MALGRE LE FAITKE JE SUI VRAIMENT COMPLEXE PAR MON CORP ET KE G ESSAYE TOUT LES REGINE POSSIBLE G MEME ETE PAR PLUSIEUR DIETETICIENS MAIS SA NA DONNER AUCUN RESULTAT
G CRU COMPRENDRE KE CERTAIN MEDECIN POUVAI POSAI LANNEAU MEME AVEC UN IMC DE 35
EST CE KE KELKUN POURAI ME DONNER PLUS DINFO OU MEME LE NOM DUN MEDECIN KI FAI SA
MERCI
-
mai je sui plu a 1.5 il a desereri me rest 0.4 le chirg et le mdecin dise ke c normal moi ca minkiete vraimen
-
bonjour a toi nina45 bin ecoute moi je trouve que tu né pas beaucoup sérré et la plus rien ne passe pour toi peut etre et tu contrarier ou sur les nerf va voir ton doc traitant et prend ta tention des fois ca peut joué ossi .... moi depuis oct 2008 jai deja eu 3 resserage certin kil faut que je fasse atention car oups pleins d ennui mdr si apres ton doc tout va bien va voir ton chirurgien de suite ca la c pas normal 1,5 cc tu doit encore pouvoir mangé de tous bon courage a toi .....
-
bj alors je texplike en gro jespere ke t pourra me rep jai mon ano depui mai 2008 serer une seule foi a 1.5 ca ma jamairen fai tou passer mai la il ya deu semain grosse douleur je vomi tou jvai me faire deserer il menleve 1.1 mai la magres le deserage rien ne passe ke du likide soupe puree meme le cafe le matin jle rejette tu trouve ke c normal apres un ans kil a jamai faieffet ??les medecin me dise ke oui mai moi ca me fai peur je sui sur ke jdoi avoir un probleme kan pense tu ?merci bizzz
-
Bonsoir...
Je te conseille vivement le Dr Vertruyen... très chouette et pas mal (je plaisante)... Je me suis fait placé un anneau le 10 avril 2009 et j'ai perdu 20kg sans trop faire attention.
Le docteur est à l'écoute et très dispo... N'hésite donc pas à le contacter...
Bon courage à toutes
-
Bonsoir...
Je te conseille vivement le Dr Vertruyen... très chouette et pas mal (je plaisante)... Je me suis fait placé un anneau le 10 avril 2009 et j'ai perdu 20kg sans trop faire attention.
Bon courage à toutes
-
Bonsoir...
Bon courage à toutes
-
Bonsoir...
Bon courage à toutes
-
Bonsoir...
Bon courage à toutes