-
Bonjour Music13indiana,
je viens de lire tes soucis avec l'anneau. Lorques j'ai consulté pour me faire poser l'anneau, le médecin m'a dit que notre corp passait son temp a lutter contre l'intru que représente l'anneau, ceci explique peut etre ce qui se passe pour toi. Ce qui me surprend de la part de ton médecin c'est que tu n'est pas eu plus d'examens pour tes douleurs au ventre qui ne sont peut etre pas du a l'anneau. Pour un oedeme cela ne met pas quelques jours a disparaitre mais plus longtemp. Si je comprend bien c'est a force de vomir que tu as eu cet oedeme.pour les soucis de famille je compatis avec toi car rien de tel pour nous faire déprimer et bien sur les nrefs a fleur de peau c'est pas bon pour ce que l'on a.
Je te souhaite bon courage et de la force pour tout ce qui t'arrive.
-
Bonjour,
ou j'en suis maintenant, je rappelle que j'ai été operé le 2 juillet, je pesais 105.6kg et aujourd'hui je suis a 78.4, attend je fais la soustraction, tu vois _27.4, j'espere que je serais a 75 pour Noel. Jusqu'a maintenant c'était chiant pour une question de taille de vetement, la je rentre enfin dans du 46. Mon anneau a été serré le 11 sep et j'ai moins maigri pendant ces 2 mois et demi, je suis allé voir le chir de la Clinique Saint Michel et il a jugé qu'il fallait resserrer, mais alors depuis une semaine je n'absorbe que des doses minis et liquides. Avec des douleurs si je mange une bouchée de plus, je dois attendre entre le potage et le yaourt au moins 15 mn pour que le premier descende et laisse le passage a la petite suite, car je ne peux pas avaler un yaourt entier. Pour le moment je ne veux que maigrir et je suis en pleine forme, je recommence a faire de la moto, plus a l'aise avec ce poid en moins et je peux remettre mon beau blouson en cuir.
Par contre je vois que d'autres on des soucis actuellement, je crois que c'est indiana, j'aimerais qu'elle nous dise un peu plus ce que lui disent les toubibs qui la suive. Que c'est il passé pour faire un rejet apres son amaigrissement. En tout cas je lui souhaite bon courage et qu'elle n'hésite pas a nous interpeller si elle n'a pas le moral et qu'elle souffre, ce forum doit aussi servir a cela.
Pour revenir a ta question; oui nous avons eus raison de faire placer cet anneau, meme si tout n'est pas toujours rose avec.
Le chir que j'ai vu la semaine passé m'a expliquer qu'en fait on maigri par pallier, c'est a dire que l'on maigri bien quand il vient d'etre serré, mais l'estomac se rétreci et la parroie de l'estomac devient plus fine et certains anneaux se détendent c'est se qui se passe avec le mien,qui est un modele américain, merci Obama.
Bien cordialement.
-
bsr a toi garde le morale et courage a toi je te fait de gros bisou
-
-
coucou
je serai tres heureuse d en discuter ac toi laisse moi ton adress msn on pouras plus facilement en discuter bisous
-
bonjour
j aimerai bien discuter avec toi.
je me suis fait opéré en juin 2008 je faisais 106 kg pour 1M5O aujourd hui j en fais 58, il y a 3 semaines on m a fait un desserage totale de l anneau car j ai failli y passer. au dessus de l anneau une poche c etait formé dans l oesophage avec reflux gastrique, ça a ete tres douloureux, j ai failli plusieurs nuits me noyer dans le vomi, heureusement sommeil leger.absolument plus rien ne passer dans l estomac meme pas l eau
aujourd hui 3 semaines apres seul le liquide passe, soupe, compote purée, ça n a pas evolué. le radiologue m avait dit en quelques jours l oedeme que j ai eu a force de vomir va se resorber mais rien.
dans ma famille il pense que je suis en depression, que je deviens anorexique, que j ai gardé le truc de vomir dès que c est autre liquide.
je ne sais plus quoi penser. je retourne voir le chirurgien le 14 decembre, et je n ai pas du tout envie de l entendre me dire qu il faut enlever l anneau. je ne pense pas etre capable d avoir une autre opération. cela fait 4 à 5 mois que j ai mal en permanence au ventre, j ai eu plein de souci de famille, donc les nerfs ont pris le dessus.
quelqu un a t il vécu la meme chose? les memes complications?
certes je suis contente de la perte de mon poids car c est inespéré de passer de la taille 52 a un petit 38.
mais depuis quelqques mois ça devient un calvaire de vomir tout les jours et la douleur devient de moins en moins supportable.
du coup je sais meme plus ce qui me fait mal car je fais de l endomecriose en meme temps donc mal dans tout le bide.
merci de vos reponse
-
bonjour pourrais tu me dire ou tu en es maintenant moi ca fait 6 semaines que j'ai l'anneau resultat des courses j'ai erpsu 2 kg les 4 premiers jours pui depuis 4 semaines j'ai perdu 800 grammes en faisant yoyo sur ma balance de 200 a 300 gramme j'en ai marre mon chirurgein veut attendre 1 moi de plus pour voir avec la diet mais je mange pas beaucoup qui pourrais m'aider car au jour d'aujourd'huimon slogan est : l'anneau ai je eu raison de le poser là est la question ?
-
bonjour a tous et a toute
voila je voulais temoigner de mon experience
cela fait bientot 2ans que je me sui fais poser l anneau je pesais alors 106kg pour 1m65 aubout d un an la perte de poid etait de 38 kg mais voila un anneau trop serre des le depart et qui a fini par se boucher la gros reflux impossible de dormir allonger et de manger un seul morceau je suis aller faire une radio en urgence et desserage complet je vie depuis avec cet anneau qui malgré le desserage est toujours efficace car depuis je n est pas repris de poid mm si je mange beaucoup mieu jai vue mon chirurgien recement et il m as confier qu il etait tres content de moi car il ne propose plus l anneau car il y a trop d echec il en enleve 2 par semaine une nouvelle chirurgie est proposé voila si sa peut aider quelqu un se sera bien
bisous a tous
-
Bonjour,
j'ai mon 1er rdv le 7 janvier, et je voudrai savoir le delai apres pour l'intervention de la pose de l'anneau gastrique.
Bon courage a toi
-
Bonjour,
j'ai mon 1er rdv le 7 janvier, et je voudrai savoir le delai apres pour l'intervention de la pose de l'anneau gastrique.
Bon courage a toi
-
bonjour , merci de m avoir répondu .je ss du nord pres de valenciennes .je te souhaite bon courage j espere que tu me donneras de tes nouvelles
-
salut je te souhaite pleins de bonnes chose pur demain, pour la nourriture les premiers jours tu mangeera que du liquide, ensuite semi liquide (yaort,,compote;) dans environs 1 mois tu commenceras a remanger des petits morceaux mais sache qu'il y a des aliments qui ne passerons plus (pour moi, le pain, la viande..)
je te retrouve a ta sortie pour éventuellement répondre a tes questions mais tu doit avoir une dièt qui va te donner des conseils et faire un suivie et pose tes questions a l'équipe médicale.
bise
-
bonjour
je vais aussi me faire mettre un anneau ,demain .seulement je ne sais pas comment gerer la nouriture (quoi manger ,comment ,qu'elle quantité ) si tu peux me conseillé ça serai sympa .merci d'avance
-
bonjour ,
moi je rentre demain matin .je ne pese pas plus que toi mais seulement j'ai de la tension et du cholesterol .dis lui que tu es super motivée et que tu en à marre des regards des autres et que tu ne peux pas t'abiller comme tu veux .tu vas chez qui et dans qu'elle region ???
-
bonjour ,
moi je rentre demain matin .je ne pese pas plus que toi mais seulement j'ai de la tension et du cholesterol .dis lui que tu es super motivée et que tu en à marre des regards des autres et que tu ne peux pas t'abiller comme tu veux .tu vas chez qui et dans qu'elle region ???
-
bonsoir ciline
j'ai l'anno depuis mai 2008 et a ce jour j'ai perdu 27kg mais si sa peut te rassurer les 6 premiers mois je ne perdais presque rien et la depuis 4 mois a peu près je perd beaucoup plus vite, l'important est deperdre doucement mais surement, quand pense ton chir et ta dièt
a bientot
-
bonjour je te donne mon adreese j'aimerai bien discuter avec toi si c possible
katyhillion@hotmail.fr
-
bonjour a toutes , j ai rdv avec le chirurgien le 13 janvier je pese 90 kg pour une taille de 1.57 , pensez vous qu il sera d accord , j ai peur d une reponse negative
-
Bonjour ,
je m'apelle céline et je me suis fais poser un anneau le 18 novembre 2008. le premier mois tu n'a pas eu mal au epaules? moi un coup je suis contente un coup je regrette je nai pas beaucoup perdu et j'aimerai avoir des avis. Je baisse les bras et et je 'nai plus la volonter du debut. merci.
-
salut je m'appelle katy et ca fait 5 semaines que j'ai l'anneau et je n'ai perdu que 2kg600 en faisant attention en respectant bien le regime et en fait je desespere un peu est ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait comme moi qui perd tres peu de poids (il y a des jours ou je me demande si j'ai bien d'avoir mis l'anneau) merci de me repondre