-
tu sais chaque personne est differente moi en 2 mois je n'ai perdu que 3,600 kg donc peu par rapport a certaine qui perdent 10 kg je dois voir mon chir bientot pour faire un bilan
mais je suis contente qu'en meme de moi car je me dis que mem 3 kg ils sont perdu et non pris bis courage
-
bonjour,non je ne suis pas de régime quant tu est malade si aprés tu mange pas ,tu devrait perde des kilos c'est bizarre non ? tu doit etre décourage mais garde la morale a bientot sandrine,je ne sait passi c'etait a moi que tu t'adresait a plus sana=drine
-
merci bcp pour votre soutiens j ai vue mon médecin ce matin j étais étonné de s réponse elle même ma encourager de le faire elle ma expliquer un peu prescrite un prise de sang et le nom du chirurgien a qui m adresser j ai appeler et j ai RDV pour le 4 février dans une clinique prive voila pour moi un pas devant et j ai trop envie que s se fasse très rapidement et en faite j ai une question es ce qu il y a un régime a suivre après la pose ou pas bisou fatilook
-
bonjour,
je viens de lire ton message et moi je me suis fait opérer le 5/05/009 et je n'est perdu que 5 kg depuis j'ai fait resserer l'anneau au mois d'octobre et depuis je mange de très faible quantité et il m'arrive meme de vomir dés qu'un aliment se bloc ou a du mal a passé et après je ne peux plus rien avaler de la soirée.
donc je voudrai savoir si toi tu as fait un régime particulier pour perdre autant ???
merci pour ta réponse
-
Voila Fatilook sur Le Mans tu as ce qu'il faut au Pole santé du Mans sud, c'est le Dr GEORGAC Constantin, il y a un service de l'obésité. Tiens moi au courrant et surtout ne lache pas, tu verras comme tu seras heureuse après. Tout mes voeux de réussite pour toi, si tu as des questions n'hésite pas il y a toujours une personne qui répond sur ce forum.
-
Bonjour Fatilook,
je viens de me connecter et je trouve ton message. Actuellement je suis en vacances dans l'orne et je repars en Belgique demain. Pourquoi ne t'adresse tu pas au grand hopital du mans, sinon je suis sur que il y a bien une clinique sur Le Mans qui le fait. Tu peux faire la recherche sur internet. En clinique privée il y a des dépassements d'honoraires mais la date de l'opération est plus rapide, en hopital les délais sont plus long mais pas de dépassement d'honoraires. Surtout si tu es décidé, fonce cela veut dire que tu es prete. Moi, j'ai 58 ans je me suis fait poser l'anneau le 2 juillet 2009 et j'ai perdu 28kg meme a mon age, je me sent revivre et je ne regrette pas de l'avoir fait. Il faut jouer sur ton mal de dos ou des genoux, la fatigue, la déprime enfin tout ce que l'on ressent quand on se sent trop grosse.
-
J ai pris rdv avec mon medecin traitan jai rdv mardi, elle pourra me dire ce kel en pense!! franchement si y me dise que jsuis trop jeune c degueulasse, jsuis majeure,et j en peux vraimen plus d etre comme sa, j vais leur dire, peut etre kil comprendront, en fin j espere....
-
bonjour vas voir directement un chirurgien dans une clinique ,je pense qu'il vont te dire que tu est jeune mais tente la coup ,moi persso je trouve que c'est trés bien que tu t'y prenne maitenant bon courage sandrine
-
bonjour je me suis fait opéres dans une clinique privée vers lyon c'est a écully la clinique de la sauvegarde et je n'est rien payer de ma poche car j'ai une trés bonne mutuelle ,mais ton médecin ne va pas te donnée de conseille il faut que tu prenne toi meme un rendez vous dans une clinique et la tu verra un chirurgien .Moi sa a mie environ 6 mois avant de me faire opére .Et j'y suis allez meme si mon docteur ne voulais pas car pour lui il y a d'autre moyen ,donc tu voit je ne l'est pas écouté car moi et les régime je connait et je savait bien que c'etait la seule chose qui allez marcher alors fait tout ton possible pourque sa marche ne te decourage jamais bonne chance ecrit moi si tu a des nouvelle a plus sandrine.
-
bonjour désole ne pas pouvoir te renseigner car moi je suis du lot et garonne (47) et don cje ne connais rien dans le centre sinon je me suis fais opere dans une clinique et en deboursement il y a un depassement d'honoraire moi il a été de 300 euros pour d'autre c moins et d'autres plus cela depend des chirurgiens
-
bonjour Sandrine
j ai lu un peu ton parcours ce qui me concerne j aimerais bien me faire poser un anneau je vois mon médecin le 4janvier 2010 pour en parler je voulais savoir je suis de la Sarthe et je voulais savoir si tu t es fait opéré en prive ou en public et combien de temps sa prend les démarche et si il ya quelque chose a débourser de m poche je pese 120 KG pour 1M70 bisou et merci d avance
-
Bonjour
pouvez vous me dire à quel hopital vous êtes allée s'il vous plait
c'est hallucinant le depassement honoraires
je ne commence la procedure que dans un ois, visite médecin psy on verra
je n'ai pas encore la reponse quant à l'operation ou pas
certains chirurgiens ont refusé car je ne suis pas assez grossse
je pese quand meme 98KG pour 1M62
j'ai choisi l'hotel dieu à paris
qu'en pensez vous
merci et bonne journée
-
bonjour, j'ai 20 ans, 1 enfant de 7 mois je pese 105 kilo environ pour 1m62. apres plusieur regime je n est tjs pas perdu mon poids apres l accouchement.. j ai tjs etait assez forte mais la grossesse ma rendu obese... je n'en peux plus j arrive plus a me regarder ds la glace je pense a me faire poser l anneau. est ce k vous pensez que les medecins seront d'accord??? merci de me repondre
-
bsr je passe juste pour vous souhaiter une joyeuse fin annee et une bonne sante a vous tous gros bisou eliza
vive 2010 !!!!!!
-
moi j'ai ete a la consultation avec le chirurgien il etait un peu pres d'accort pour l'operation car j'ai un probleme de glycemie mais j'ai un probleme de plaquette donc il veulent faire des examens je sius hospitaliser le 10/01/10 j'avais un peu peur car je pese 100 kg pour 1m63 suis a cela il vont me faire les examens post operatoire je voudrai savoir a quoi cela consistait merci de vos reponses et bon courages a celles qui vont faire l'operation
-
bonjour est ceque l'on t'a laissé l'anneau ou on te l'a sortie et combien de kilos a s tu perdu et en combien de temps
-
salut pales en d'abord a ton generaliste ou vas directement voir un chirurgien dans un hopital ou clinique et lui te dira les demarches car tu vas devoir voir une dieteticeinne en endocrinlogue un psy etc.. bis bon courage moi j'ai l'anneau depuis bientot 9 semaines
-
bonjour moi c frederique 1m72 135kg je ne sors meme plus de ché moi tellement g honte de moi g l'impression ke tout le monde me regarde g tout essayé ca fé1 an ke la pose de l'anneau gastrique me trote dans la tete g longuement reflechi car c kan MEME une intervention chirurgicale mé c décidé jveu le faire mé par ou jdoi commencé au niveau demarche? MERCI BIZ
-
excusez moi mais je n'ai pas tout compris pourquoi enlever votre anneau ? (
mmorgane3@yahoo.fr)
-
j'ai un anneau gastrique depuis près de 5 ans entre temps j'ai été opéré en urgence dû à un déplacement de celui-çi j'ai failli en mourir car je suis descendue à un poid trop bas et une tension trop basse car j'ai perdu trop de kilos trop vite donc il faut prendre son temps car le corps s'adapte mieux et la peau aussi donc je pense qu'il faut être patient car depuis le temps que notre surpoid nous fait souffrir, on peut être un peu patient. Je vous souhaite un bon chemin et avoir de la patience qui sait attendre tout viens à point.
MORGANE (
mmorgane3@yahoo.fr)