-
Bon courage pour ton opération. Je faisais le même poids que toi il y a encore dix mois. J'ai perdu en suivant le régime de la diét 8 kgs, j'en suis à 102, une semaine après l'opération, je vais y aller doucement, je revois le chirurgien le 9 février. Je verrais d'ici là si j'ai à nouveau perdu. Il paraît qu'au début , on ne perd pas si facilement. peux tu m'en dire plus.
-
salut lila!!!
je pesais 110kilos le 8 avril dernier là 70 kilos -- 40 en 9 mois
le fait de devoir mixer les viandes ou féculents me donne pas envie d'en manger!!! les filles je vous dit à bientot je rentre demain en hospitalisation pour une abdominoplastie (ablation du tablier au ventre) trooooooooooooop contente c'est la finalité de tout mes efforts
mais après le plus dur reste à venir garder mon poids , ma volonté ...............on se sent tellement bien que ça se fera les doigts dans le nez....à mon retour je vous dirais le résultat biz
-
Tu pesais combien au début si ce n'est pas trop indiscret et tu as perdu combien de kilos ? C'est vrai que ce n'est pas facile. Déjà au début tout mixer et ce n'est pas toujours très très bon. Au début, je mixais les pommes de terre, j'ai vite laissé tomber, je les écrase bien et cela passe. Mais c'est vrai que l'on connaît bien son corps. Si on reprend quelques grammes, le lendemain, et les jours suivants, on les reperd facilement.
-
Si tu es vraiment mal dans ta peau, fais toi poser un anneau.
moi, j'ai hésité longtemps et si j'avais su, je l'aurais fait bien avant. Je me suis fait opérer il y a une semaine et j'ai déjà perdu un petit peu de poids, pas énormément car l'anneau n'est pas encore reserré, mais je mange déjà moins parce que obligée au début pendant trois semaines, le plus pénible est de mixer tous les aliments, mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.
-
HÉ BEN LES FILLES ÇA DORS OU ÇA BOSSE, PAS BEAUCOUP DE RÉPONSES DEPUIS QUELQUES HEURES, JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR SUR LE SITE A LA RUBRIQUE " DIÉTÉTIQUE" PAR UNE PERSONNE QUI ESSAIE DE VENDRE DES PRODUIT QUI FONT MAIGRIR MIEUX QU' AVEC UN ANNEAUX, JE RIGOLE, ALLEZ VOIR ET J'ATTENDS VOS RÉACTIONS , BONNE NUIT
-
Bonjour Maralex
Je suis sure que pour toi il n'y aura pas de problèmes, le toubib va t'opérer. Tu as une IMC importante donc certainement des gros soucis; douleurs au dos, difficultés de marche et le plus dur est de se voir dans une glace. Moi a la fin, j'avais mis du journal sur le miroir de l'entrée, aujourd'hui il y a de nouveaux des miroirs partout dans la maison, mais le top c'est que je peux refaire de la moto, et avec des vêtements a ma taille.
Ne lâche pas le morceaux, quelquefois dans les hôpitaux les RV sont un peu longs a obtenir, de toute façon 2010 est l'année ou tu auras l'anneau. Après a toi les grands moments et les petites galères ( douleurs et vomissements), mais c'est tellement bon de maigrir que l'on supporte
-
merci pour ta réponse et désdole de t'avoir repondu si tardivement. j'attend le 19 avec impatience et j'espere que la réponse seras positive. en tous cas merci encore pour vos conseille. je vous donne des nouvelles bientôt
bisous a toutes
-
Pas de malaises, pas de fatigue, je suis en pleine forme.
Je n'avais pas pensé a la photo, c'est vrai que l'amaigrissement ne suit pas dans la tête, il y a des boutiques ou je n'ose pas entrer, persuader qu'il n'y aura pas ma taille et pourtant je fais maintenant un petit 46.
Par contre, ajouter un œuf, du gruyère, de la crème dans le potage je le fais ou broyer du jambon mais une demi tranche. Je ne peux bien manger que le soir et le petit carré de chocolat, bon dieu qu'il est bon, juste avant de me vautrer dans le canapé.
C'est bien vrai que tu es dans région magnifique, ma fille a fait construire en maison près d'Albi sur les hauteurs et lorsqu'il fait clair on voit la chaine des Pyrénés, la prochaine fois que j'y serais, je me dirais tiens y a une maigre par là bas. J'ai fais des ballades moto super génial dans cette région, sans oublier la montée pour le Pas de la caze, super en bécane.
Bone journée.
-
ah oui dit donc tu manges presque rien tu dois être très serré voire complètement .
on dit que le corps a une mémoire 95% des personnes enlevant l'anneau reprennent leur poids
je pense que tu as raison pour le xanax c'est pas anodin...
c'est bien tu te donne les moyen d'y arriver
tu n'as pas de coup de pompe ou vertiges?parceque je vois que tu n'as pas beaucoup d'apport protéiné ou de glucide
dans mes soupes j'y rajoute soit oeuf dur soit 30g de gruyère soit un tranche de jambon blanc ou alors je termine mon repas par une portion de fromage et un chocolat à chaque café super important!!! haha
oui je suis dans une région magnifique on a le sang chaud comme dans beaucoup d'autres endroits .
je me suis prise en photos tout les moisdepuis mon opération pour que ma tete suive avec mon corps car j'ai deja perdu en 2006 43kilos et je me voyais comme avant que là je me condidère comme je suis c'est très important
après perte de libido++++ nervosité , anxiété font parties malheureusement de notre parcours
-
bonjour , moi aussi je suis du 62, tu vas te faire opérer ou? moi j'ai l'anneau depuis le 13 novembre et la j'ai perdu 14 kgs, je me le suis fait poser a la clinique de st omer.et tout va trés bien.
-
Voila des explications qui donnent des informations précises. Je ne mange que de la cuisine préparer par Bibi, mais le matin je ne peux rien avaler, que du café au lait, a midi fromage blanc avec un demi fruit broyé, un thé au lait avec 5 spéculos ( hé oui je vis en Belgique depuis six mois ), c'est vrai que le soir l'alimentation passe mieux. Le toubib qui me suit m'a prescrit du Xanax pour détendre le matin. xanax que je ne prend pas, je ne veux pas tomber dedans, c'est aussi vrai que lorsque on est contrarié ou énervé, rien ne passe. Pour le sport je fais de la marche a pied ce qui me permet de découvrir Bruxelles et au printemps, je vais reprendre la moto pour découvrir la Belgique. Te dire a combien je suis serré, je ne sais pas, j'ai été serré deux fois. Quand je lis que tu as envie de gifler les gonzesses qui nous envient, cela m'a fait ça a Noel, ou j'ai rencontré des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ce n'est pas tous les jours rose comme tu dis, quand on a merdé et qu'il faut se faire vomir pour ne pas souffrir et que l'on ne peux rien avaler le lendemain. C'est l'hiver alors je fais souvent des potages, car ça passe toujours en ajoutant de temps en temps un jaune d'œuf. Il y a très peu de viandes qui passent, mais tu as raison pour le sucre, je n'en consomme pas du tout, je devrais peut être surveiller ceci, j'ai remarqué que je ne buvais pas assez d'eau dans la journée, il faut que j'y remédie.
Même si par moment c'est dur , je recommencerais. Avec un anneau il faut pour le reste de la vie se surveiller, la prise de poids revient très vite, j'ai lu que les personnes qui font retirer leur anneau reprenne le poids dans les 2 ans.
En tout cas on sent que tu es bien dans ta peau, ton écrit reflette ta pêche.
Tu habites dans une région génial, j'ai des enfant qui son sur Albi dans le Tarn, mes Petits enfants ont l'accent de là bas.
-
je suis remontée dans les pages du forum et je dois dire que j'apprécie ta façon de voir et penser.
en ce qui concerne mes restrictions j'ai fais un régime aux sachets hyperproteiné ce qui veut dire aucun féculent aucun sucre car le fait de l' hyperprotéine te fait sécréter des hormones qui te déclenche l'amaigrissement , et si tu craque tu diminue cette sécrétion , alors deja que c'est la peau de c.. là faut pas déconner hihi!
j'ai arr^eté au bout de six mois et ça donc associé à la marche ce qui m'a énormément aidé.
le fait de marcher je m'autorise des écarts en fonction de mon effort
ensuite je me suis mise au special k de kellok's et je dois dire que je ne sui pas grande fan de kellok's et là un plaisir c'est ce que fais en ce moment
matin: 30g de cereales + 120ml de lait à 10h un fruit ou jus de fruit
midi: repas équilibré viande + légumes
gouter: fromage blanc si j'ai très faim sinon café avec 1 carré de chocolat
soir: une tasse de soupe+40g de cereales +1 yaourt ou 2 c a soupe de fromage blanc
et avec du sport associé ça marche
après j'ai toujours était sportive donc j'ai des reste de musculature mais les peaux qui pendouillent comme on dit , si c'est prononçé = chirurgie.
c'est totalement pris en charge par la sécu si celle-ci juge que cette opération est necessaire
après pour le serrage mon chir me laisse libre choix je serre quand je le veut mais je vois que c'est different entre chaque doc alors je sais pas pour toi , après si tu en éprouve le besoin dit lui tu es serré à combien?
moi je suis à 7 et je mange hyper lentement environ1 heure si il ya de la viande ou légumes entier. je mixe mes viandes et écrase les légumes, le matin ça a du mal à passer j'ai besoin de temps le midi je mange une bouchée , je bouge puis je reviens , le soir ça glisse mieux
je mange pas de pates c'est frustrant parce que je mange quedalle et surtout j'ai mal ça passe pas bien
j'entend les personnes autour de moi olala 40 kilos!! je vais me faire poser moi aussi!!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
je les giflerais si il savait la torture que l'on s'inflige les restrictions les douleurs de vomissement quand on a merdé
oui c'est génial oui je suis enfin une femme mais c'est réfléchie tout ça posé , tourné dans tout les sens mais putain que ça vaut le coup!!!
après on maigris vite ou pas ça c'est des tempéraments des morphologies differents mais il faut savoir aussi se donner les moyens.........................
et il faut pas croire on peut regrossir!!!
après un week-end de repas par exemple il m'arrive d'avoir deux kilos en plus et pas de panique le lundi , mardi , mercredi qui suit méga attention que légumes vert et potage et 1 litre de thé vert + 2 sucres dans la bouteille(pour pas faire d'hypoglycémie) et le jeudi matin t'a pas pris ces kilos voire meme t'en a perdu!!
on finit par se connaitre
oula la tartine j'espère que je saoule pas mdr
muxu du pays basque
-
Millions de compliments, cela fait plaisir de constater ton bonheur.
C'est vrai que cela n'arrive pas sans mal, il ne faut pas oublier que la grande majorité sont des grandes mangeuses. Que l'on a une réussite qu'avec des efforts de volonté constants, une remise en question de son alimentation et quand on aime pas le sport, faire de la marche a pied.
Peux tu nous dire ce que tu a mis en place comme grosses restrictions? Pour moi ce qui me gène le plus, c'est les bras qui pendent, car des que je suis en manche courte cela fait moche. Je n'ai pas encore atteint mon objectif ( 65kg ), je suis a 77 et je vois le médecin le 26 janvier, va t 'il me faire serrer? C'est vrai qu'après l'amaigrissement il y aura certainement quelques dégâts sur le corp, on verra a ce moment.
J'ai 58 ans, c'est l'age ou le corp ne se répare plus aussi bien.
Je n'ai pas l'intention de ressembler a BETTY BOUP.
Encore mes félicitations a toi
-
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
voilà un moment que je ne suis pas venue tchatcher un peu hihi
celine 26 ans deux enfants opérée le 8 avril 2009 110kilos 1m68
perdu 40 kilos en 9 mois je pèse donc 70kilos , je me fais opérée mardi 19 janvier d'une abdominoplastie ( ablation de la peau du ventre) je suis heureuse heureuse heureuse.
je vous avoue que cela n'a pas était sans mal , j'ai fais de gros régime de grosse restrictions , je marchais 2 à 3 fois par semaines 45 minutes , mais des craquages aussi englouties des biscuits des chocolats et ce encore à ca jours je suis serrée à 7 cc et je pense m'arrêter là car j'ai atteind mon objectif donc je serre plus .
je suis totalement ouverte pour discuter , partager nos expériences.....
-
Premièrement; quel était le problème pour que le chir accepte de t'opérer a 84kg? mais même avec cette petite IMC tu devrais maigrir!! Qu'est ce que tu manges dans une journée? Est ce que tu vois une dietèticienne? C'est vrai que pour chaque personne c'est différent, certaines maigrissent plus vite que d'autres. Il ne faut pas te décourager, peut être que l'anneau n'est pas assez serré. Quand j'ai faim, je bois un thé au lait et cela me calme et si j'ai vraiment trop faim, je vais faire un tour a pied. faire du shopping cela détend et empêche de penser a la faim, quand il fera plus chaud je bricolerais dans le jardin, mais pour le moment nous avons trop de neige a Bruxelles.
Tu dis que tout les aliments passent, pour moi, je ne mange plus de viandes rouges, presque plus de fruits ou alors broyés au mixeur, les pâtes ne passent pas toujours. Je mange beaucoup de poissons, des légumes cuits, du fromage blanc, yaourts, plus de pain et tout ce qui lui ressemble. Et dès que je sens mon estomac plein, j'arrête de manger de suite sinon j'ai mal. Et après un repas en général je suis tranquille avec la faim pour au moins 3 heures.
Il ne faut pas que tu t'énerves et essaie de faire marcher ta volonté.
Bon courage
-
hello sandrine merci pour tes reponses moi je suis de la sarthe :72! et je vais a la clinique du pres je sais pas si tu connais un peu la region merci bcp pour ton aide bonne journee
-
BONJOUR
JE M APELLE NATHALIE JE SUIS DU 62
JE VOUDERAI DE L AIDE CAR JE DOIT ME FAIRE OPERER D UN ANNEAU GASTRIQUE COMME TOI MAIS IL ME DEMANDE UNE LETTRE DE MOTIVATION MAIS JE NE SAIT PAS QUOI ECRIT PEUT TU M AIDER
JE TEN SERAIS RECONNAISSANTE.
MERCI
-
Bonjour, pour répondre a tes questions, en ce qui concerne le chir qui va t'opérer, c'est lui qui envoie la demande a la sécu et non réponse dans les 15 jour vaut accord de la sécu, ensuite a voir si il y a des dépassements d'honoraires, ça c'est a toi de discuter avec le toubib ( montant, facilités de paiement) et ne t'inquiète pas pour le psy, nous avons toutes un mal être avec du surpoid. La diet peut être très intéressante si tu manges mal, c'est vrai qu'avec l'anneau il faut bien réfléchir a ce que tu vas manger et les quantités ne t'inquiète pas, l'anneau va les surveiller pour toi, tu ne pourras pas en mettre autant qu'avant dans ton estomac sinon douleurs et vomissements. Il te faudra apprendre a reconnaitre des que l'estomac est plein et arrêter de manger de suite. Je te souhaite patience et courage, surtout n'hésite pas a poser tes questions sur ce forum.
Pour ma part, j'ai six mois d'anneau et j'ai perdu 27kg et resserrer l'anneau 2 fois, mais il y a des jours ou c'est dur, il faut être bien conscient de cela, ce n'est pas l'anneau qui fait maigrir, mais bien toi et ta volonté, l'anneau n'est qu'une béquille qui t'aide.
-
re non je n'ai toujours pas ete ressere mon 1er resserage se fera vers le mois d'avril (car mon chir ne le fais que 6 mois apres l'op) et oui ca m'arive d'avoir des blocages et surtout quand j'avale trop vite remonter et douleur.
-
merci pour ta réponse rapide
je vous donnerais des nouvelles apres mon rdv.
mais je vais voir le forum tous les jours je pense car vos dialogue sont riche d'enseignement .
merci encore sandrineg42
bonne soirèe et a plus .