-
voici mon adresse
louxor07@hotmail.frmerci de ton aide a plus
-
hello
pour te repondre
tu dois voir un spy ,une dietetienne,faire des examens tels que prise de sang ,gastroscopie ,echographie de l'abdomen ,bieb sur la visite de ton chir et son accord .avec tout ça tu envoi le tout à la secu avec une demande prealable ,si au bout de 15 jours tu n'as pas reponse de la secu c'est que c'est accorder .et pis voila
-
salut oui il y a pas de probleme je te le donnerai donne moi ton adresse je te l'enverrai par mail et garde courage
-
salut je comprends pas pourquoi il te demande cette au vu que c'est une operation qui est pris en charge par la secu apres il peut te demander un depassement d'honoraire moi il etait de 300 euros mais l'anesthessite c'est pareil c la secu qui prends
-
coucou
je suis a la 2 eme semaine apres l'operation et je n'arrive pas et je ne sais pas se que je doit manger ,oui la diet ma expliquée
,ratatouille oeufs brouillés c'est tout ,donc si tu es ok je veux bien que tu me donne ton regime .merci par avance
-
coucou
oui c'est pas normal ce qu'il te demande .
normalement il y a une prise en charge par la secu et si tu as une bonne mutuelle tu n'as plus grand chose à payer .pour ma part j'irai voir un autre chir .sinon tu as une visite chez le spy ,puis la nutritioniste ,examenx de l'abdomen ,une gastroscopie ,prise de sang . tout ça c'est obligatoir il te l'a dis tout ça?? .sinon fait gaffe de pas tomber sur un charlatan .moi je suis rentrée le 8/12 /09 c'etait un lundi ,a jeun ,car ils ont fait la gastro ,puis le lendemain ils m'ont operés ,le lendemain je suis sortie ,sans douleurs ,maintenant il faut que je fasse gaffe à ce que je mange .voila ,hier j'ai oté les pansements et tout va bien .j'espere que je t'ai un peu aidée
-
JE VOUDRAI BIEN DIAL AVEC TOI DONC VOILA MON MAIL
PATOU-DIDY@HOTMAIL.FR CI TU VEUT BIEN
-
MAIS TU T OPERE OU ? DIT MOI JE SUIS DEMICILIER DANS LE 92
-
c'est honteux moi j'ai payer 200 euros pour le chir et 150 pour l 'anestésiste. en tout cas je suis contente pour toi. bon courage
-
ET BIEN VOILA J AI EU LA REPONSE DU CHIR IL A DIT OUI MAIS IL ME DEMANDE 1200 EURO POUR LA POSE ET 200 EURO POUR L ANEST C DIFFICILE CAR LE BUDJET ET UN PEU RIK RAK COMMENT JE PEUT FAIRE IL M OPERE APRES LES FETE VRES LA 15 JANVIER MERCI DE ME REPONDRE BISOUS A VOUS TOUTES
-
salu je mesure 1.70 pour 100 kilo je pensé me faire mettre un anno mé je flippe depui ke g lu ton message ,je pe avoir de té nouvelle si c possible
-
salut moi je suis faite opere le 29 octobre donc pas vieux c quooi que tu ne comprends pas dans l'limentation car normalement la diet a du te donner un recapitulatif de tes repas si non je te donnerai le regime qu'ele ma donne courage
-
salut elisa enfin la bonne nouvelle et voila le cadeau de noel depuis le temps enfin ca yes ttu es sur la bonne voie et puis mars va vite ariver je suis super contente pour toi si tu as besoin de parler pas de soucis tu connais mon adresse bon courage bis
-
bonjour moi je me suis fait operer il y a 2 mois et demie est jai perdu 18 kg bisous a vous touse
-
bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 24ans. Je pèse 108kg pour 1m65. Je voudrais me faire poser un anneaux gastrique mais je ne connais pas les démarches à effectuer. J'ai rdv avec mon médecon traitant demain pour avoir plus d'informations. Je voulais savoir, avant l'intervention, que dois je faire? Et après l'intervention, quels sont les types de repas à prendre?
Est-ce vraiment très contraignants dans la vie de tous les jours? (sortie au resto, soiré entre amis...)
Merci d'avance pour les réponses. Bisou. Amélie
-
bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 24ans. Je pèse 108kg pour 1m65. Je voudrais me faire poser un anneaux gastrique mais je ne connais pas les démarches à effectuer. J'ai rdv avec mon médecon traitant demain pour avoir plus d'informations. Je voulais savoir, avant l'intervention, que dois je faire? Et après l'intervention, quels sont les types de repas à prendre?
Est-ce vraiment très contraignants dans la vie de tous les jours? (sortie au resto, soiré entre amis...)
Merci d'avance pour les réponses. Bisou. Amélie
-
bonjour je suis betty
je suis contente pour toi le mois de mars n'est pas loin tu tiens le bon bout .tu te fait operer ou ça ? .
moi je me suis faite operée le 8 /12 donc y à pas lontemps .questions operation tout c'est bien passer ,mais c'est pour les repas que je suis un peu embrouillée ,je ne sais pas trop quoi manger .
bise et courage à bientot
-
bjr a vous tous j ai vu mon chir aujourd'hui hui et i let ok pr m opérerai mais pas avant le mois de mars je suis content lol depuis le temps bisou a vous tous
-
bsr et toi tu va bien j espère que oui ? et toi aussi garde le moral pas de soucie je vous tien au courant bisou a toi et a vous tous
-
salut enfin une bonne nouvelle j'espere que demain sera pareil ca serai un beau cadeau de noel courage tiens moi au couant bis