-
bjr je vient vous donner un peu de mes nouvelle je suis aller voir mon psy et il ma donne le courrie !!! oufff depuis le temps demain je voi mon chir et on verra c qu il va me dire
mais je vous tien au jus bisou a vous tous et garde le moral
-
merci de tes conseils c'est sympa bise
-
Salut,
Les premiers jours je mangeais léger mais 6 fois par jour mais très vite (après 4 jours) j'ai essayé de manger normalement mais en petite quantité...
Matin: 2 biscottes avec philadelphia avec thé
Midi: soupe +biscottes +yaourt
16h: yaourt
soir: potée de légumes avec poisson ou viande coupée en petits morceaux
le tout est de manger lentement et de bien macher...
pense peut etre à aller voir une diététicienne si tu ne trouve pas un équilibre. Moi j'y suis allée au début mais elle ne m'a donné plus de conseils.
Courage
-
bonjour as tu subis des serrages moi non car c trop tot je me suis fais opere le 29 octobre le serrage ne se fait que 6 mois apres l'intevention, et dpuis combien perds tu environ par moi ?
-
bonjour et merci pour te reconfort je sais qu'il ne faut pas que je baisse les bras mais c'est dur car quand j'y pense en 5 semaines perdre que 800 gr c'est dur
don cdu coup j'ai fais de la balance mon ennemi comme ca j'essaye de l'oublier pour le resserage mon chir ne le fait que 6 mois apres l'intervention donc encore 2 mois attendre
je serais ravie de parler avec toi si tu veux mon qdresse est
katyhillion@hotmail.fr
-
bonjour
je vois que tout va bie pour toi et c'est tant mieux.
moi je me suis faite posée l'anneau le 8 et je suis perdue dans mes repas alors peux tu stp me donner une journée entiere de ce que tu as mangée les permieres semaines (repas type ).car moi je mange de la soupe moulinée ,yaourt et compote que je ne peut pas finir mais quelque temps apres j'ai le ventre qui gargouille .merci de ta reponse .bise
-
Bonsoir,
Je me suis fait placé l'anneau le 10 avril et le premier mois je n'ai perdu que 2kg...et depuis je perds 2kg en moyenne par mois... Je m'attendais à perdre plus mais après quelques mois je vois le résultat et out le monde le voit... Reprends rendez vous avec ton medecin pour le resserer un petit peu eventuellement...
il est préférable de perdre petit à petit pour ta peau... Ici j'ai perdu 20 kg et ma peau est intacte...
Ne baisse pas les bras, ne te focalise pas sur la perte de poids... et continue à te faire plaisir...
COURAGE!
-
bonjour,katy
je suis zineza,j'ai 40 ans,je me suis fais posé l'anneau
il ya 5 mois de cela ,avant ,je pesai 121kg et aujourd'hui je suis à 109 kilos sans regime sans rien derriere,pour te dire simplement vas y tout doucement,il ne faut pas regarder les autres,chaque corps humain ne réagi pas la meme façon.par rapport aux autres ,je perd lentement mes kilos mais surement.
tout debut ,j'étais malheureuse mais mon chir.m'a dit ,c'est bien comme ça,je prefere aller doucement et j'ai perdue dejà 2 tailles(de 52 à 48).
SOIS FORTE KATY, NE TE DECOURAGE PAS,GARDE MORALE CA VA VENIR TOUT SEUL.
ZINEZA
-
alors pendant 5 jours j'ai du manger mixé ou mouliné alors je manger de la soupe , je me faisais de la purée de pommes de terre , de carottes j'haché du jambon ou des steacks et puis le 6 jours j'ai repris les petits morçeaux en pensant a manger tout doucement et surtout a macher macher et encore macher.
voila je n'ai eu aucun soucis
bisous.
-
hello je suis bien contente pour toi.peux tu me dire ce que tu mangeais juste apres ton op et les toutes premieres semaines .j'avoue etre un peu paumée. merci
-
bonjour ,sa fait longtemps que je suis pas venu sue ce forum alors je viens vous donner un peu de news.
je me suis faites opérer le vendredi 13 novembre a la clinique de st omer , tout c'est trés bien passé, j'y suis restée 2 jours et demi. aujourd'hui donc 1 mois aprés j'ai perdu 7 kilos mais je me pése que le vendredi matin .
je mange de tout et tout passe mais mon assiette est divisé par 2 voir par 3. je revois le chir mardi 15.
voila pour l'instant je suis super contente espérons que ça dur!!!
bisous!!!
-
je ne comprend pas pourquoi tu ne vois pas ton diet ? est ce que tu vois le chir qui ta operé .as tu des problemes ,as tu l'anneau?? tes problemes viennent ils de l'anneau
-
merçi je me sens moins seul. Je ne vois pas de diététicien et mon chirurgien, il est bizar quand je perd pas il fait la tête et ne dis rien.
-
bonjour
je repond à ta question ,je suis rentrée lundi apres midi à 13 heures pour faire une gastrscopie le soir ils m'ont donner un petit repas liquide ,potage yaourt et compote.,mardi apres midi je suis descendue au bloc pour la pose puis salle de reveil ,une fois bien reveillée ils m'ont remontés dans ma chambre .j'ai eu un petit bouillon le soir .le lendemain matin un petit dej leger ,the et compote que j'ai pas pu avaler car pas faim . de toute façon il faut manger tres tres lentement c'est primordial meme quand tu bois .en tout j'ai deja perdu 4 kilos mais bon c'est un peu normal si tu mange rien tu maigri .le retour à la maison n'a pas ete facile car chez moi beaucoup de virages .hier j'etais encore dans les vapes mais j'ai passée une bonne nuit et ce matin ça va tres bien .si tu veux me parler
louxor07@hotmail.fr
-
bjr j espèr que sa c bien passe et combien a tu perdu entre le jours ou tu et rentre et la sorti et combien de temps et tu reste a l hôpital ? bon courage a toi bisou
-
hello
je suis de retour, hier am je me suis fait poser l'anneau et deja je suis de retour je pense que c'est trop rapide .wouah c'est pas evident !!!!je ne mange rien car pas faim ou alors deux cuielles de soupe ,je ne sais pas si c'est du à l'anestesie enfin je le souhaite .j'espere pouvoir dormir cette nuit .oui j'ai vu un diet qui m'a bien expliqué mais la realite est toute autre .peux me dire comment ça ta fait tout au debut .merci a bientot
-
bjr moi je pese 94kg pour 1m63 .au chd de dunkerque negative .au flandre avc mr toussel negative aussi .la rendez vous a st omer le 14 ont vera mais surtout ne soit pas negatif .continu .ok ne perd pas espoir
-
He ben voila qui va te faire un peu de bien (les antidépresseurs), je pense que cela va te détendre, je crois que tu es surtout sur du stress et que c'est ce qui amplifie les choses. Lorsque j'ai vu le toubib la semaine dernière il m'a prescrit un antidépresseur léger et il m'a expliqué que cela me détendrait, je ne peux pas manger le matin ni le midi, il m'a expliqué que les nerfs sont tendus le matin, te dire pourquoi? je ne sais pas. J'ai acheté la boite au cas ou! Je sais ce que sont les soucis avec les enfants, j'en ai eu sept. Et les galères de la vie je connais, j'ai rempli mon quota. Essaie de penser a ce que tu désires manger et qui passe et mange 1 ou 2 bouchées ( paté, saumon, fromage) je t'assure que ça remonte le moral.Est ce que tu as de la famille pour te soutenir? Est ce que tu vois un psy? quelquefois c'est utile pour mettre un peu d'ordre dans sa tete. Il ne faut pas oublier que on déprime quant on est grosse, mais cela peut etre pire quand on maigris autant, il faut se réhabituer a ce corp. Tu ne peux pas voir ton gynéco en urgence pour ne pas souffrir pendant les fetes.
Tiens bon, pense a la tenue que tu va mettre pour les réveillons et demande a ce qu'il y ai des célibataires pour toi.
Moi je vais faire le 31 déc avec mon fils de 43 ans qui est célibataire et beau comme un dieu(mes autres enfants font les réveillons dans les belles familles), bien sur avec mon mari et la dernières de mes filles, je penserais fort a toi.
En attendant tu peux nous poster quant tu veux, si cela te fait du bien, J'aimerais bien avoir maigris comme toi.
-
salut oui mais au moins tu perds bien moi depuis le 29 octobre 'en suis toujours a 2 kg de perte sachant que je fais du yoyo avec donc je suis vraiment degoute et je me dis que je ne vois pas trop l'effet de l'anneau sachant que je n'etais pas une grosse mangeuse et donc pour moi ca ne me change pas vraiment l'alimentation
-
bonjour a vous
je sors de mon medecin generaliste ce matin qui m a mis sous antidepresseur.je ne tiens plus et non plus le moral.
je fais des cauchemars ou je vomis sans arret et j ai du mal a trouver des toilettes en ayant un proleme de vue,comme si je portais des lunettes de soleil dans le noir: je ne sais pas si cela a une signification.
non je n ai pas eu plus d examen, juste le desserage il y a 3 semaines,lundi je retourne voir mon chirurgien.
et dans tout ça je m afflaibie physiquement et moralement mais je ne maigris pas, ne grossis pas depuis 2 mois que je vomis..............
bien sur que je suis contente de m etre fait posé un anneau je n aurais pas perdu ces 47 kilos toute seule, mais les problemes de famille, maman solo,la santé de mon fils, le stress du boulot et ces douleurs interminables ça commence a faire beaucoup. avant je supportais tout ça, mais les douleurs vous prennent vite les nerfs.
je re consulte un gyneco debut d année pour l endometriose.
ça me fait plaisir que des filles me parlent.
merci à vous,