-
j'ai un anneau gastrique depuis près de 5 ans entre temps j'ai été opéré en urgence dû à un déplacement de celui-çi j'ai failli en mourir car je suis descendue à un poid trop bas et une tension trop basse car j'ai perdu trop de kilos trop vite donc il faut prendre son temps car le corps s'adapte mieux et la peau aussi donc je pense qu'il faut être patient car depuis le temps que notre surpoid nous fait souffrir, on peut être un peu patient. Je vous souhaite un bon chemin et avoir de la patience qui sait attendre tout viens à point.
MORGANE (
mmorgane3@yahoo.fr)
-
bonsoir avez tu deja pris un rendez-vous avec ton chirurgien avant ton acouchement ,a bientot sg42
-
re si tu veux me contacter
louxor07@hotmail.frbise à plus
-
bonjour sandrine
oui ça va ,mme pas mal je ne savais pas quoi manger pour le reveillon c'est vrai que j'avais un peu peur
j'avoue que j'ai manger un peu de foiegras ,crevettes ,saumon en petite quantité je n'ai pas bu d'alcool et un peu de glace en dessert .question kilos ça ne descends pas vite ,mardi ça fera 15 jours .donc aujourd'hui soupe ,yaourt et c'est tout .et toi qu'es ce que tu as fais de beau ??tu en est ou de ta perte de kilos ;allez j'attends de tes nouvelles .bisou a plus
-
bonsoir a toutes jaimré poser lanneau jé accouché il y a 3 mois et jaimré prendre rdv avec le chirurgien est-ce que sa pourré poser probleme???
-
bonsoir je te souhait de tres bonne fete j'espere que tu t'est bien remis de ton operation ,moi sa va je redoute un peux c'est fete je vais voir se qui va passée mais sa va étre la premier année que je vait pas prendre de kilo et sa c'est génial je te dit a bientot et bon courage sandrine
-
bonjour j'espere que tu te remet bien de ton opération moi sa a mie bien 3 semaines pour plus avoir de douleur,mais c'est tout de meme une intervation chirurgical qui ta opere? il ont du te dire que ton premier serrage etait dans deux mois,moi je panicait un peux pour mon premier serrage car je ne connait personne qui en avai un ,mais en faite c'est rien du tout c'est indolore et en meme pas5 minute c'est fait .itu eux qu'on en parle plus ecrit moi sur mon adresse
sandrinegoutte@hotmail.fr a bientot
-
bonjour 18 kilos en 1 mois cela fait beaucoup que tu est mal au ventre et que tu fasse l'effais yoyo ce n'est a mon avi pas normale ,il faux mieux perde moin et pas faire l'effet yoyo ,j'ai une question tu mange qu'oi dans une journée car moi j le matin c'est un cafe ,le midi je mange au boulot donc en 30 minute c'est trop cour c'est un fromage blanc ou yaourt et le soir j'arrive a mieu manger car c'est chez moi et je suis au calme,j'ai une autre question ton anneau es qui te l'on serrée tout de suite apres l'operation. bon courage a toi sandrine
-
bonjour depuis le 22/06/2009 j'ai un anneau gastrique j'ai perdu 18kg en 1 mois et a l'heure ou je vous ecrit c'est reparti pour le yoyo est ce normal?Et avez vous des douleurs au ventre vous? merci de me repondre !
-
hello
je suis betty ,mariée ,58 ans
moi aussi je me suis fait pose l'anneau le 8/12/09 il n'y a pas lontemps donc et à la sauvegarde aussi .ai vu de tes resultats je suis confiante .si tu veux en parler ,c'est quand tu veux .bye a plus
-
bonjour
merci pour nous avoir raconté ton parcour.
moi je me suis faites opérée le 13 novembre 2009 et la j'ai déjà perdu 10kgs je suis trés contente .
bisous a bientot.
-
bonjour je viens de lire le site je trouve qu'il est très interessant. Je me presente je m'appelle sandrine j'habite dans la Loire et je viens de me faire poser un anneau. Cela faisait environ 5 ans que j'y pensai mais voila la vie a fait que je ne prenais pas plus soin de moi . J'ai eu trente ans cette année et je voulais vraiment changer de vie donc pour moi le plus important c'était ces kilos en trop, donc fin d'année 2008 j'ai appelé la clinique de la Sauvegarde qui se situe vers Lyon a Ecully et j'ai eu un rendez-vous le 5 janvier 2009. J'y suis allé et j'ai rencontré mon chirurgien, le docteur Frering qui ma dit qu'il me manquait environ 10 a 15 kilos pour me faire poser un anneau. Je pese 100 kilos ,donc il m'a dit " nous allons faire notre possible pour qu'on vous trouve un problème de santé qui pourrait jouer en ma faveur par rapport a la secu pour etre remboursé" car il n'opère pas si le dossier n'est pas pris en charge ,et il a fait son possible pour que je puisse m'en faire posé un donc le ça a été un soulagement pour moi mais a partir de se moment la j'ai passé des radios de la colonne pour voir si j'avais pas un debut d'artrose ce qui peux être dû au surpoids et là j'ai deux coussinets entre les vertebres useé,des prise de sang qui n'on pas ete bonnescar il m'avait explique comment faire donc voila je me suis fait opéré le 26 juin2009et mon premier serrage a été le 8 septembre et le j'ai perdu 20kilos que dire de plusc'est geniale çachange la vie c'est sure des joursc'est dur mais bon quand on voit le resultat.mon objectif etais de perdreenviron 40 kilo en tout voila j'espere que je vous ai pas pris la tete avec mon histoir .j'espere que vous allez me repondre a bientot sandrine.
-
BONSOIR A TOUTES
MERCI POUR LES INFOS J AI FAXE LE DEVIS DU CHIR A MA MUTUELLE ET J AURAI UNE REPONSE LUNDI
-
C est vraiment dommage d'avoir réussi ce parcours et d'enlever l'anneau. J'ai lu a plusieurs reprises que lorsque que l'anneau était enlevé, le poid est repris dans les 3 ans. Ne peux tu pas consulter un autre médecin avant pour avoir un autre avis? c'est une lourde décision!!!
Je te souhaite beaucoup de courage.
-
je me suis fais opéré dans une clinique privé.effectivement l operation coute 1200. mais pris en charge par la sécu et la mutuelle.d ailleurs pour ma part j ai eu une visite du medecin de la sécu pour savoir s il estimait que j en avais vraiment besoin. d autre part part j ai bien payé de ma poche 200 euros de frais d honoraires supplementaire pour le chirurgien car clinique privé.
sinon pour donner des news à celle qui me connaisse un peu, lundi 14 je suis retourné voir le chir est verdict est tombé, je dois me faire enlever l anneau.sur le coup j etais anéanti, repassé sur le billard non merci.
il me dit vous avez trop souffert, il est temps de l enlever je vous opère le 24 decembre.j ai dit hors de question ce qui veut dire que je pase noel a l hopital, hors de question pour mon fils.
du coup l operation est repoussée le 19 janvier.
ça me fous les boules quand meme d'etre obligé de l enlever.
voila pour les nouvelles
-
bonjour, j'ai vu avec mon médecin traitant, elle m'a dit que si c'était dans un établissement public normalement c'était pris en charge par la sécu et la mutuelle (à se renseigner) et que si c'était dans un établissement privé, il y a des frais d'honoraires. Voilà. bisous
Amélie
-
bonjour c que tu n est pas assez forte . car moi 94kg pour 1m63 . 3 chirurgien mon repondu non et 1 oui mais 1200euros et 250 pour honnaire car la secu prend pad en charge vu pas grosse pour eux .va voir un autre chirurgien avant .renseigne toi bien surtout.
-
Ha oui j'ai oublié de te dire que éffectivement ta mutuelle en rembourse une partie, mais a te renseigner avant auprès de ta mutuelle, en général la mutuelle rembourse a peine la moitié des dépassements d'honoraires. Attention cela peut etre différent selon les mutuelles, donc appele la tienne.
-
Bonjour, ce qu'il te demande ce sont des dépassements d'honoraires, tout les chirurgiens en demandent, le montant est fonction de leurs réputation et peut etre aussi du salaire qu'ils touchent a l'hopital. J'ai payé le meme montant que toi, il faut savoir que tu peux négocier le montant et prendre des arrangements pour échelonner le paiement. 1200 pour le chir c'est un peu cher, a moins qu'il ne soit une ponte dans le milieu. Ne te décourage pas et passe de joyeuses fetes, pense que celles de 2010 tu auras maigri et tu seras heureuse.
-
bonjour a toi peut tu me dire le poids que tu fait car moi je peut juste te dire une chose c que si tu né pas assez costo et que ton chirurgien et sur que ca ne passera pas a la secu tu peut prendre l option de te faire opéré a té charge donc le prix et bien de 1200 euros par conpte si tu rentre dans un imc important et kil te demande qd meme cet somme sauve toi vite et va voir ailleur et dennonce le a la secu voila bisous a toi et bon courage