bonsoir
aprés 18 mois de l opération, le boitier me fait toujours mal.
j en suis a 47 kg de perdu mais pas sans moindre cout, en ce moment, je vis un calvaire.
mon anneau a été serré a 2.2c quand je me suis fait opéré, six mois après a 4,4 et ensuite on ne l a plus touché.
comme je l ai dit précedemnt, la semaine derniere le chir me l a desseré totalement, il a enlevé les 4,4 de serum.
cela fait presque 3 semaines que je ne mange plus rien du tout, seulement du liquide et tres peu.
ce matin je suis retourné voir doc qui m a pas dit que j etais pas loin de la perforation de l' estomac car l oedeme que j ai chopé en haut de l estomac ne veut pas partir, j ai de grosses crampes d estomac, bien sur malaise qui s accompagne puisque presque plus d alimentation.
je suis passé de la taille 52 à 38, je suis contente mais la je souffre et ma vie est sur un fil depuis 15 jours.
il ne faut pas oublier pour les filles qui n ont pas encore l anneau que ce n est pas une opération à la légere, il ya toujours des effets secondaires et des conséquences, tout n est pas toujourss beau.
et pour ma part je me suis fait opéré avec un imc de 45 aujourd hui j en ai de 25.et je n ai pas perdu tout ces kilos sans rien faire non plus.
je ne mange plus de pate,riz,lentille viande rouge ou vollaille peut importe pas de pain, tout ce qui est a base de pate: tarte quiche pizza ect j ai essayé les cracottes, les biscottes ect ça passe une fois sur 2, les pommes de terres non plus a part en purée mais sans creme ni fromage les fruits comme les pommes les poires ect ça ne passe pas nnon plus juste en compote
et bien sur j ai fait du sport avec la wi fit pour eviter que ça pende de trop car 47 kg en moins ça laisse des marques
sinon toutes mes cicatrices se voients, elles ne sont plus roses mais forment un petit bourlet mais apparent
si vous avez des questions n'hesitez pas
adresse:
musi13indiana@hotmail.fr