-
Bonsoir...
Je te conseille vivement le Dr Vertruyen... très chouette et pas mal (je plaisante)... Je me suis fait placé un anneau le 10 avril 2009 et j'ai perdu 20kg sans trop faire attention.
Le docteur est à l'écoute et très dispo... N'hésite donc pas à le contacter...
Bon courage à toutes
-
Bonjour à toutes. Ca y est, je me fais opérer le 15/12/09. Ensuite une nouvelle vie, je devrais dire en route pour un nouveau corps.
Je vous félicite toutes. Vous êtes très courageuses. Est ce douloureux au quotidien. Y a t-il plus d'inconvénients que d'avantages. Combien de poids en moyenne peut -on perdre le premier mois.
Je vous remercie de vos réponses, car je me prépare psychologiquement et physiquement. Psychologiquement pour le changement d'alimentation et physiquement car je prépare mon corps à recevoir cette aide. Je fais une place de mon anneau. Cela peut vous paraître bête, mais pour moi c'est important. Il s'agit d'acceptation.
-
Merci Christine de ta réponse et des explications. Je vais prendre RV avec un chirurgien après les fetes, il faut que j'en trouve un a Bruxelles car j'habite en Belgique depuis 4 mois et je ne peux faire les AR a Paris. Le service de la clinique Saint Michel d'Etterbeek sont parait il très bien pour cette spécialité, si quelqu'un connait sur ce forum, qu'il me renseigne.
Je crois que mon anneau s'est désséré car je mange plus, je dois sans cesse faire appel a ma volonté de gourmande, dur,dur.
Moi qui révais de faire 75 kilos pour les fetes, c'est mal barré. Il m'arrive de ne pas pouvoir manger le midi, rien ne passe et c'est la que je mange plus le soir et de mauvaises choses. Je ne peux qu'avaler liquide le matin et encore pas de jus d'orange, donc c'est juste un bol de café au lait, le midi du fromage blanc, maquée de Brabant (si délicieuse) avec un fruit broyé mais c'est souvent un demis fruit. Pour les viandes, tu as raison, il n'ya que les viandes blanches ou les autres, mais bien cuites, style carbonade Flamande.
A plus.
-
pour repondre a tes questions moi ma date d operation cétait le 16 octo 2008 premier serrage mi novembre avec une perte de 7 kilos tu calcul il faut perdre 3 kilos par mois pour pourvoir faire un resserrage donc le 2 eme en janvier et le troisieme en mars et la il a du me prendre en urgence car trop serré oups.... moin 1cc donc ji suis retourné pour reserré a 0,5cc et la plus besoin de serrage car je mange en petite quantité des fois pas du tout car ne passe pas a causes ( un strsse contrarié ou meme un petit truc que toi tu ne resent pas ) l anno faut joué avec facon de parlé !!!! moi je mange pas de viande rouge meme la salade comme toi apres faut essayé les viande blanche tel que poulet porc faut pas que se soit sec et si sa ne passe pas o midi et bin le soir passera mieu par moment !!! la baguette passe mé pas les tartine ( bizarre c vrai ) l eau jai du mal a le boirre par conte si je met du sirro ca passe mieu encore une fois c bizarre et si je force pour mangé la je souffre je vomis et jai des points de coté ca me tire ds le dos bref ..... tu a le droit de te faire resserré avec un espace de 2 a 3 mois a moins ki ta serré bocoup des le depart pour perdre plus vite se qui né pas bon pour ton corp.... si tu te sent capable de re serré prend RDV avec ton chirurgien voila si tu a des question n ésite pas si je peut te repondre avec mon resenti il ni a pas de prob biz et bon courages a ttes ps : une pensee pour pattou et c enfants !!! bye
-
Bonjour, sur ton parcours d'amaigrissement, est qu'il y a eu des moments ou tu as moins maigri, est ce que tu as complètement changé ton alimentation? as tu eu des moments de fatigue ou de découragement? Quand tu dis" c'est pas facile de vivre avec, peux nous expliquer un peu ton ressenti sur cette année, je suis curieuse de savoir, mais l'expérience des " anciennes de l'anneau" peut etre importante pour les nouvelles. Je reve du moment ou je ferais une taille 40, je n'y suis pas encore, je viens quand meme de sortir des cartons mes vetements en taille 40-42 cela m'encourage.
-
salut;
avant l anneau je faisais du 52 aujourd hui du 40
j ai perdu 45 kg en un an j ai fait qu un seul resserage
il y a 2 jours on a fait un desserage complet de l anneau, ça faisait 15 jours que je n avalais plus rien ni liquide ni solide.
l anneau change la vie, mais n est pas facile çà vivre avec.
j ai lu quelqu un qui disait que lors des contrariété il se resserait tout seul, c est la meme chose pour moi
bon courage a toute
-
Bonjour, Je lis que tu as eu trois resserrage sur un an , peux tu me dire le temps entre deux serrages car la clinique qui m'a opéré me dit une fois par an, j'ai été pour un premier serrage le 11 sep dernier, mais après deux mois je trouve que je mange plus et bien sur je maigris mois vite. Meme si le résultat escompté est là, _ 23 kg en quatre mois. Bien sur il y a des choses qui ne passent pas( viandes rouges, certaines crudités, le pain ) et toujours des douleurs coté gauche, je stagne a 82.5 depuis 15 jours, j'avais 105.6 le jours de l'opération. En tout cas chapeau a toi et compliment pour ta grande famille. Pourrais tu nous parler de ce que tu mangeais, comment tu as organiser ton régime, est ce que tu as fait du sport. Je suppose que ton entourage est ravi de voir la métamorphose.
Je suis ravi d'avoir pris la décision de cet anneau, meme si je n'ai fais que la moitié du chemin, aujourd'hui je ressens les bienfaits de cet amaigrissement sur ma santé et ma vitalité.
-
moi ca fait 1 ans que jai l anno !!! poids de depart 100 kilos pour 1 mt 68 perdu 27 kilos et trois serrage !!!! trop de la bal mdr jai 33 ans et 4 enfants c vraiment une nouvel vie qui soffre a vs a tres b1to ....
-
BONSOIR
j'ai rendez vous le 14 decembre a la cinique pour une premier consultation avec le chir et je voudait savoir ci on pouvait faire les examun en dehor de la clinique car j'ai deja les prise de sang et le eeg et la radio des poumon jeudi je voi l'anest dite moi si c possible pour pas a avoir a tout refaire merci à tous reponder moi vite
CAROL
-
BONSOIR
j'ai rendez vous le 14 decembre a la cinique pour une premier consultation avec le chir et je voudait savoir ci on pouvait faire les examun en dehor de la clinique car j'ai deja les prise de sang et le eeg et la radio des poumon jeudi je voi l'anest dite moi si c possible pour pas a avoir a tout refaire merci à tous reponder moi vite
CAROL
-
BONSOIR
CAROL
-
merci beaucoup il y a longtemps que tu as l'nneau moi ca ne fais que 17 jours et au debut aucun probleme et depuis 6 - 7 jours j'ai des douleurs qui se font ressentir quand je mange trop vite et puis hier ca enfin c le prix a payer si je veux maigrir
-
oui c possible moi jai souven des bloquage du o stess contrariété ou meme si les gosses se battes et que je m énerve et bin la ... ca fait trop mal et je suis obligé de me faire vomir et ca va mieu apres voila bon courage a toi ....
-
salut est ce que c possible qu'avec une contrariete ou un enervement l'anneau se ressere
car hier j'ai ete assez enervé et u coup j'ai voulu mangé et la au bout de la 3eme fourchette grosse douleur et j'ai ete obligé de tout vomir et la la douleu a disparu pas super
-
bonjour chris je répond a ta question non tu ne dois pas donner d'argent car tout et pris en charge aprésl'hopération vous rester 2ou 3jourset pour votre imc cela va trés bien
-
JE SUIS DE DUNKERQUE MOI JE N AI PAS PU ME METTRE L ANNEAU IMC 34.35. MAISUNE AMIE LA MIS A LILLE LA SECU A PRIS EN CHARGE TOUS AU CHD DE LILLE . MAIS SI TU LE FAIS EN CLINIQUE PRIVE TU PEUX PAYER 100 A 200EUROS POUR LE CHIRURGIEN.PLUS UNE PARTIE DE L OPERATION QUI PEUT ETRE REMBOUSER PAR TA MUTUELLE.QUI VA DE 200 JUSQUE 1200 EUROS
-
coucou je me permet de te repondre !!! non tu ne paye pas 900 euros le secu prend en charge c juste con chirurgien qui te demende un depassement d honnoraire environ 200 euros et tu peut t arrangé avec lui pour payé !!!! tu reste 2 jours et demi a toi de te lancé ds ts ca car c un lomg parcourt qui commence voit avec ton doc qui te fera suivre les demarche bon courage a toi
-
bonjour, ça y est , je me suis fais opérer vendredi et je suis sortie dimanche midi . tout vabien , juste un peu mal au fils qui tire un peu.
question repas pour l instant aucun soucis hier midi et au soir j ai mangé un bol de soupe avec 1 biscotte et dans l 'aprés midi 1 yaourt et se matin j'ai pris 1 bol de café au lait avec 1 tartine et tout a bien passé , je suis super contente, pourvu que sa dure.
bisous
-
aujourd'hui on en 2009 comment te porte tu car j'en visage de mettr un anneau reponds moi
-
aujourd'hui on en 2009 comment te porte tu car j'en visage de mettr un anneau reponds moi