oui c sur et combien voudrais tu en perdre est ce que tu t est fixé un objectif je te souhaite bon courage je souhaiterais savoir ce que tu manges a peu prés a chacun de tes repas biz
bonjour la décision de mon médecin a était rapide je lui est dipour tout mais rendez vous je suis opéré depuis dix jours et je suis contentet que j était motivé et que je voulais me faire opéré rapidement dés que j ai eu la date de mon rendez vous chez le psi j ai apelé pour avoir mon rendez vous chez mon chir et une semaine aprés je me suis fait opéré cela a pris un mois
bonjour la décision de mon médecin a était rapide je lui est dipour tout mais rendez vous je suis opéré depuis dix jours et je suis contentet que j était motivé et que je voulais me faire opéré rapidement dés que j ai eu la date de mon rendez vous chez le psi j ai apelé pour avoir mon rendez vous chez mon chir et une semaine aprés je me suis fait opéré cela a pris un mois
moi je vien de me faire opéré et j ai perdu cinq kilo en 10jours mais je pense que chaque personne est différente j ai beaucoup e poids a perdre je pesait 111k et je mesure1m63
salut solice moi je fais opere au mois d'octobre e tje suis aussi a - 4 kg mais bon ca va tout doucement mais surement mais tu en es ou avec l'alimentation tu manges toujours autant , les reserages t'ont- ils empecher de manger ? bis bon courage
bonjour j'ai 1 surpoids de 43kg je suis aller voir le medecin hier il ne veut pas me poser l'anneau sous pretexte qu'il faut vair le nutritioniste sachant je souffre la nuit je ne dors pas + les jambes lourdes+le mal au dos quelqu'1 peut me donner l'adresse de son medecin c'est urgent je suis a paris
ok bon courage alors mais ne t inquette pas tu va y arriver et quand tu va voir les kg partir tu va etre vraiment motiver mais si moment tu ne per plus reste motiver car les kg repartiron a nouveau et la vie sera belle .fidamourka1
coucou moi je me fais opérer a melun a la clinique saint jean. Je suis prete a accepter chacun regai differament on vera bien. Je vous tiens au courant le 2 fervrier bonne journee
bienvenu sur ce site oui c vrai tou peu aller tres vite et ne t inqette pas si ton pere accepte mal l anneau tu ne pas obliger toi aussi de mal l accepter car nos estomac son tous different je te souhite quand meme du courage car c pas facile les medecin te diron que tu n orez plus faim mais non tu aura toujour faim et rien ne passera je ne veu pas te frener mais pour moi c ce qu il ce passe j ai toujour la sensation de faim mais j ai perdu du poids les premier temps 30kg en 1 ans et maintenant en 1 ans et demi plus aucune perte j ai meme regrossi de 10 kg je ne raconte pas comment sa fou les boule sur ce bon courage et c ou que tu te fait operre ...fidamourka1
merci beaucoup d avoir rep enfete oui j ai rapelle la clinique et je me suis fais desserre d urgence et de 0.25 cc et tout passe maintenant j ai donc repris le sport je fai tout les jour 1h30 de sport mais j arrive pas a m arreter de manger et sa me fou les boule que je n arrive pas a me controler je ne c plus quoi faire car quand il ete trop serree j ai perdu 4 kg en 3 jours et maintenant je les et repris tres rapidament et pour le psy je ne suis pas retourner le voir depui le rdv oblgatoir et le nutisioniste 1 foi mais ma repeter ce que je savai deja.je ne sais vraiment plus quoi faire je penser vraiment que l anneau aller vraiment m aider mais finalement meme avec un anneau il fau faire attention ou etre serre a un poind de ne plus pouvoir manger sa me revolte . d etre encors a 110 apres 2ans et demi apres l intervention .merci encors
bonjour fidamourka alors moi j'ai pedu 20 kilos en 4 mois et la depuis 1 mois je pert plus je me fait ressére le 4 février pour le deuxieme fois en se moment mes aliment passe bien mais si je mange un peux plus j'ai tout de suite la sensation de blocage mais sans étre malade,tu devrait appeler la clinique pour l'heure dire car il me semble que se n'est pas normale d'etre malade comme sa,je te comprent quant tu dit que tu est mal comme sa ,voix tu une nutritionniste est tu repartir voir le spy si tu est mal dans ta téte je te dit sa mais mois j'y suis jamais allez a part le premier rendez vous qui est obligatoir . bon tien bon courage et peux étre reprendre un rendez vous avec freing bon courage sandrineg42
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.