-
salut patricia desole pour cete aprem parti au rugby avec mon fils j'ai pris note de ta nouvelle adresse j'espere que tu vas bien ainsi que ta fille bis
-
toutes mes excuses a tous, mais j'ai changer mon adresse msn et pour les personnes avec qui j'était en contact (voir les prénoms au dessus) désoler si j'ai oublier quelqu'un , prenez note de ma nouvelle adresse
patty.1969@live.frbises a tous
-
salut Marc, j'ai été obliger de changer d'adresse msn, voici la nouvelle;
patty.1969@live.frbisous a crhistiane
-
SALUT dadoune
je sais pas si tu te souviens de moi, j'ai l'anno depuis mai 2008 et toi depuis avril , comment va tu ? je ne viens plus souvent ce le forum, je te laisse mon adresse msn
patty.1969@live.fr pattou (maman de laurène malade orpheline)
bisous
-
Ha d'accord je vois ce que c'est, pas bête comme système, j'en ai déjà vu. Le kiné me dit que je devrais faire du rameur pour muscler le dos car je fais beaucoup de marche a pied et j'ai mal au dos quand je marche une heure. Il me dit que mes muscles sont mous du fait d'avoir perdu autant de poids, alors je vais quand même lui parler de ton truc, déjà cela prend moins de place qu'un rameur.
Je te souhaite un excellent WE.
-
salut je vois mon chirurgien mardi ca fais 2 mois que j ai été opéré je voudrais savoir si c'est lui qui fais le resserage.Jai été opéré a la sauvegarde et toi?a plus tard
-
coucou ,
tu sais moi je suis contente de la clinique moi le ne suis fait opéré le 16 juin 2009 je pèsè 120 KG et depuis je pese 90kg j'ai perdu 30kg en 5 mois je ne suis sérer 1 fois a 3cc ,mais depuis le mois de decembre je ne pouvez plus manger il ne l"on deserer a 1 cc et la je mange mieux mais trés peu, moi j'ai une visite avec bustanis le 15 fevrier j'ai une amie qui a été a hopital de la source en 2ans elle a perdu que 9 kg , moi je pense que sa vient des personne tu me tient aux courant bisour ,a bientot
-
resalut oui je fias attention a tout pas de soucis a ce niveau la, le velo eliptique c'est comme un velo d'appartement mais tu ne t'assois pas et au lieu des pedales se sont des plaques et tu pedales pareil puis tu as un compteur qui te calcule : le temps; les km parcourus, les kcalories perdus tes pulsations etc... je fais ca tous les jours pendant 15 mn soit environ 6km5 tous les jours
c pas mal moi qui ne faisait aucun sport bis
-
coucou je sui de tigy moi aussi c dr boustani mai en faite ia aucun suivi je trouve ca tro nul la je vai me transferer a la source aparament ils son plu serieu la il me redesere encore car jarete pa de vomir pourtan serer ke a 0.5 di moi ton parcourt ? moi je lai poser en mai ca fera 2 ans mai la perte de poi et longue je trouve a biento
-
C'est vrai que tu ne perds pas vite, mais c'est perdu, sur un an ta auras perdu plus de 15 kg et avec l'anneau tu ne reprendras pas. Moi aussi cela m'a changé ma façon de manger, j'étais comme toi, manger très vite, ne pas mastiquer, mais le résultat c'est le poids et les maux d'estomac. Depuis que j'ai l'anneau je n'ai jamais pris un seul médicament pour l'estomac.
Peux tu m'expliquer ce qu'est du vélo elliptique? c'est con mais je ne sais pas ce que c'est, je suis motarde.
Il ne faut pas perdre le moral parce que les autres maigrissent vite, ce que tu perds c'est perdu, est ce que tu bois assez d'eau dans la journée, est ce que tu cuisine au beurre? est ce que tu surveille le sucre? j'ai l'air chiante, mais ce sont des choses a surveiller constamment. La constipation aussi empêche de maigrir, tu vois je viens de donner un consultation gratos, je te fais des bises et garde le moral.
-
re la peche je ne sias pas si vraiment je l'ai car c vrai que perdre que 4 kg en 3 mois alors qu'il y en a qui perdent en 3 mois plus de 15 kg ca baisse le moral mais bon c pa grave je savais deja que ca ne marcherai pas comme chez beaucoup car mon probleme ce n'est pas vraiment la nourriture car en tant normal je ne mange pas beaucoup donc pour l'instant l'anno ne m'a rien change au niveau alimentation cela m'a amelioré la facon dont je mangeais car avant je mngeais tres vite (5 mn) alors que maintenant je prends le temps en plus je me suis mis a faire du velo eliptique tous les jours aprs j'ai un chir qui me suis tous les mois et c'est lui qui me remet un coup de boust quand ca va plus
-
Pour le psy, je ne l'ai vu que deux fois, a 58 ans je sais réagir a ce qui ne va pas dans ma tête. Je rappelle; j'ai fait poser l'anneau le 2 juil 2009 dans une clinique a Paris, le 6 je déménageais pour Bruxelles, j'ai fait serrer le 11 sept, le 4 dec et le 28 janv, je dois être a moins 33 ou 34 kg, je me pèse un foi par semaine le lundi, mais depuis ce dernier serrage je ne peux vraiment rien manger, j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup maigris lundi matin. Je fais parti des gens qui maigrissent très vite, en revanche je grossis aussi très vite.La semaine passée a été assez douloureuse et j'ai vomi a plusieurs reprises, normalement je suis dans la dernière ligne droite pour mes dernier 10 kg, après je ne sais pas comment cela va se passer, si il relâche l'anneau pour la stabilisation.
Par contre j'ai toujours peur de rentrer dans les boutiques de peur de ne pas trouver ma taille, je n'arrive pas a me débarrasser de cette image de grosse, c'est presque une psychose (lol), enfin c'est mon mari qui se réjouis comme ca je ne fais pas cramer sa carte bleue.
Autrement j'ai le moral et la pêche, j'espère que toi aussi.
Bises
-
salut groucha nous c vrai que les seances psy doivent valoir environ 40 € moi j'en ai eu qu'une celle pour l'accord moi je mesure 1m48 et pese actuelle 81 kg je l'ai fais poser le 29 octobre 2009 doit il y a 3 mois et j'ai perdu 4 kg donc pas beaucoup par rapport a certain je ne l'ai pas encore serré il n'est que posé j'atttends la fin du mois pour voir ma perte et si elle est reguliere de 1 k.5 a 2 kg dans le mois alors je touche pas si non je vais le faire serre au moins une fois et toi tu en es ou exactement ? bis
-
salut à tous,
je m'appelle peggy, j'ai 34ans, je mesure 1m52 et suis atteint d'une spondylarthrite ankylosante.
j'ai l'anneau depuis début octobre 2009 je pesé 89kg, je suis serré à 4cc et je n'ai perdu que 4kg. je me sens frustré car je mange 2x moins au cours des repas mais j'ai toujours faim ce qui m'amène à mangé plus souvent chose que je ne faisais pas avant. ma question est : les personnes à qui l'anneau a bien fonctionné, avez-vous cette sensation de faim à longueur de temps?
merci d'avance pour vos réponses
-
Bonjour
a propos Solice et moi résidons en Belgique, la sécu ne fonctionne pas du tout comme en France, mais elle est très bien aussi.Il y a des médicaments qui ne sont pas remboursés et certain thérapeutes aussi, il faut demandé une autorisation a la mutualité( sécu) avant et si il y a accord, c'est 100%. Les séances de psy peuvent êtres très cher, moi j'ai payé a Paris 100€ la consultation, mais dans certains centre de santé c'est pris direct en charge, normalement c'est dans les 40€ la consultation( en France).
Pour le pois perdu, je souhaiterais bien que des inscrit sur ce site nous dise ; depuis combien de temps leurs anneau et quel poids perdu, je trouve que je maigris très vite, mais la réflexion est souvent faites sur le site que pour chaque personne c'est différent
C'est bien que tu sois satisfaite de maigrir doucement. Il vaut mieux comme ça et être bien dans ses basques.
-
salut Solice moi ca va tranquilement je perds tout doucement mais c pas grave au moins je perds vu que je ne me pese plus je ne sais pas a combien je suis je sais que le 22 janvier j'etais à - 4 kgs pour toi c vrai qu c bizarre est ce que tu as un temperemment calme ou nerveux car moi tres nerveuse et depuis 15 jours j'ai commence un traitement pour les nerfs homeopathiques pour me clamer ca a git un peu je me sens moins nerveuse et du coup je degonfle un peu car les nerfs c pas super essaye d'aller voir un nutritionniste (c pas un diet) il etudie ta facon de manger et de faire et penser avec la nourriture et celui la est remboursé par la secu je te souhaite bon courage si tu veux parler plus longuement je t'ai donné mon adresse dans la page d'avant bis
-
merci groucha, j'essaye aussi de faire attention de ma part puisque je veux vraiment maigrir. mais chez moi je suis resserée à 9 cc et je sais encore manger la viande c'est un peu bizarre non. et je ne mange plus de crace depuis 3 semaines puisque je sais manger mon plat ensuite tout ce que je veux quoi et je suis vraiment étonnée comme le médecin l'est aussi.
-
sorry je recommence j'ai appuyé sur enter par erreur. voilà je sais toujours manger tout mais bien sur plus lentement qu'avant. j'espère après autant de resserage. le médecin ne sait pas pourquoi je mange autant et il m'a envoyé chez un psy. mais les séances ne sont pas gratuites 35 euro de l'heure non remboursé. j'y suis allé une fois et voilà depuis que j'ai vu le médecin il y a 2 semaines. je ne regrette pas totalement puisque la seule chose que l'anneau sait faire c'est me faire macher l'aliment à fond. sinon ça ne sert pas à grand chose. et toi comment te sens tu?
-
Je mesure 1m59
jvoudrai faire 50 kilos
-
Je mesure 1m59
jvoudrai faire 50 kilos