-
Coucou,
rendez vous avec le chir hier, bien passé, trop cool ce monsieur, il ma donné la liste des doc a voir, cette aprem je tel apres que mes pti bouts sont a la sieste
en revanche, il ma di que je pouvai choisir quelle methode je souhaite soit l anneau ou la sleeve, donc pour le moment je c pas trop
-
coucou moi le 7 mai pardon c pa mars et tu voi perdu ke 22 kilo ta un beau parcours felicitation moi la je commence a bien perdre le riz passe mai pa les nouille la viande durdur et parfoi la salade ne passe pa et je sui serer ka 0.5 a rien ni komprendre mai bon c la vie de lanneau lol a biento biz
-
salut a tous il ya logtemp que je ne vous é pas donner de mes nvls .ca fait 1 et demi ke je me suis faite poser l anneau j en suis tres tres heureuse de 109kg je suis dessendu a 73k c super , je ne regrette rien ,si c a refaire je le referais ca tous changer ,j aimerais perdre encore 10kg ,mais deja ce resultat est superbe,j aimerais savoir si il ya parmi vous qui se sont fait refaire le ventre & la poitrine,,, ** les personne qui veulent se faire operé je vous di allez sans hesité ** le resultat est de taille avant 50,52 apres 40,42 alors vous attender quoi?????????bis courage a tous
-
salut elisa ne t'inquiete pas le chir va te demander pourquoi tu veux l'anno ton parcours jusqu'a maintenat le pourquoi tu as grossie les questions basique donc pas d'inquietude enfin tu tiens le bon bout bon courage bis
-
salut bambou 30
merci de tes encouragement ça fait du bien
moi je sais que j'y pensais car après tous les régimes ra s le bol alors ça y est on y est bientot le 25 février, je fais 125 kg pour 1.70m alors vivement les kilo en moins
à bientôt
-
salut bambou 30
merci de tes encouragement ça fait du bien
moi je sais que j'y pensais car après tous les régimes ra s le bol alors ça y est on y est bientot le 25 février, je fais 125 kg pour 1.70m alors vivement les kilo en moins
à bientôt
-
bonjour
pour répondre à ta question,je vais en seine et marne car je connais une personne de mon entourage qui s'est fait opéré par ce chirurgien et pour qui ça s'est très bien passé, il est sérieux
En plus quand j'ai vu l 'endocrino sur orléans elle m'a dis que là bas les chirs c'était n'importe quoi alors j'ai bien fais
En plus il est super sympa,j'attends avec impatience mon opération
je rentre ton msn
merci àplus tard
-
bjr a vous tous je vous mon chir le 22 frêvrier je vouler savoir c qu il va ne demande de faire comme examen vu que j ai l accord de tous le mon ? mci
-
merci bambou30 pour cette reponse et ce reconfort, j espere que tout se passera bien pour moi et faire partie des anneautées egalement.
je suis tres motivee et prete pour ces demarches meme si ca sera un peu long avant toutes les decisions des docteurs, j en suis consciente
je te tiendrai au courant de mes demarches
je t embrasse egalement
-
bonjour lydie62100,
si tu met toute les chances de ton coter tout ira bien n ecoute pas les autres mange ce que tu peu et quand tu veux et tu aura des resultats au debut je n ai pas bcp perdue puis sa a baisser d un coup et la c un vrai bonheur j ai ete serrer deux fois mais a la deuxieme c ete trop j ai du retourner faire desserer de 102 kg je suis a 62kg j ete tomber a 59kg j ete maigre!!!! oui c dingue a dire mais c et reel je me suis fait desserer et j ai repris 3 kg la je me sent bien je mesure 1m71 si tu es vraiment motiver tu reussira et quand tu aura tes premiers resultats la c un vrai bonheur!!! je te souhaite de bonne demarche pour la pose de l anneau et te compter bientot dans la nouvelle famille les anneautees lol je t embrasse et espere avoir de tes nouvelles bientot
-
bonjour nina45,
en mars egalement pour moi le 28 exactement a ce jour j ai perdu 40 kilos j ai du me faire desserer en decembre car j ete trop serrer rien ne passer je perdait tous les jours du poids 10kg en meme pas 2 mois et depuis tout va bien j ai repris 3 kg en ce qui concerne la nourriture le riz a bcp de mal a passer je doit l accompagner de sauce les pates passe tres bien je fait aucun regime et ce depuis ledebut mon chirurgien ma dit banisser le mot regime manger ce qui vous fait plaisir et vous maigrirez en effet je me fait plaisir et je pert c le top lol je te souhaite une bonne journee
-
coucou moi aussi ca fera 2 ans en mars perdu 22 kg mai il fai effet ke la ia kelke mois jetai serer a 1.5 il on deserer et la 0.5 mai ca passe mal tu peu me raconter ton parcourt kombien ta perdu ? si ta tj des douleur moi jai tj mal o nivo du boitier et cette gene kan javal le matin et le midi c meme pa la peine ke jessaye de manger en morceau voila bisous
-
a tu une adresse msn ? si tu veut je te met la mienne
chroudette@hotmail.com
-
oui valoute se serais avec plaisir mais pourquoi tu va en seine et marne et pas sur orleans ?
-
moi j ai mon premier rendez vous avec le chir demain, j espere que ca ira bien
je suis cpntente de voir que tout marche pour toi et que tu ne regrette en aucun cas ton choix, je suis tres tres motivee et j espere que tout se passera bien et pour le mieux
-
bonjour a toutes et tous,
je suis une ancienne (anneautee) lol beaucoup de boulot je n ai pas trop le temps de venir sur le forum, j aimerai avoir des nouvelles de celles qui se ce fait poser l anneau en meme temps que moi en 2008 oui deja 2 ans en mars , j en suis tres heureuse et tres changer c et une renaissance au debut sa ete lent puis d un coup les kilos on disparu , aucun regret et si c ete a refaire je le refait sans hesiter , je vous souhaite une tres bonne journee je vous embrassent
-
bonjour je me permet de t'écrire car j'habite thimory à coté de lorris et je me fais poser l'anneau en seine et marne le 25 février et j'ai hate
alors peut-être que l'on pourra en discuter
à bientôt
-
de toute façon la diét et la pour te donner ton régime puis aprés si tu fait trop d hypo tu vois avec ton médecin qui te réduira tes dose d insuline bon courage a toi
-
non ce n est pas indiscret mon poids d départ 111KG pour 1M63 j ai encor du chemin a faire mais je garde courage
-
non ce n est pas indiscret mon poids d départ 111KG pour 1M63 j ai encor du chemin a faire mais je garde courage