-
je voudrais me pose un anneau gastrique mes je me pose des questions a savoir.
il faut manger en plusieur fois on ne peu pas faire un repas normal comment on peu maigrir si on mange en plusieur fois il faut suivre un regime
merci de me repondre
a bientot
-
coucou moi je suis une nouvelle anneauté depuis un mois et je pense que chacun doit aller a son rytme et il faut se dire qu il n y a pas que l anneau il faut faire attention a ton alimentation nne trouver pas e pas manger gras et ne pas manger sucréee moi j ai perdu neuf kilo et je me fait sérré mardi j éspére que cela va bien ce passée car on ma dit que cela ne faisait pas mal mais j ai une amie qui a dut ce faire piquer plusieur fois car il fut piquer dans le boitier mais je suis motiver j ai déja perdu deux tailles mais j éspére que cela va continuer je voudrais savoir si cela fait mal quand on ce fait ressserer et je souhaite bonne chance a toute les annneauté
-
salut je suis d'accord avec groucha moi j'ai l'anno depuis 4 mois et j'ai perdu 5 kg donc pas beaucoup par rapoort a d'autres qui sont a des pertes faramineusesd mais je ne suis pas meconte et je ne suis toujours pas serré donc c vrai va voir une diet et revois ton alimentation il doit y avoir quelque chose qui ne doit etre bon bon courage
-
En voila une idée de dire que c'est un échec, il faut plutôt revoir ce que tu manges. Avec l'anneau il ne faut pas oublier de faire un régime quand même, pas trop de graisse, pas de sucre, boire beaucoup d'eau dans la journée.
Beaucoup d'annotés le dise, "ce n'est pas l'anneau qui fait maigrir", l'anneau t'oblige a moins manger.
Tu devrais voir une diet, elle analysera avec toi ce que tu mange.
Moi je l'ai depuis juillet 2009 et j'ai perdu 35 kg, mais je mange très peu et je fais un peu de sport (marche et rameur) car j'ai 58 ans et la peau est bien fripée, mais je m'en fou je suis très heureuse de cette perte de poids.
Ne te décourage pas et pose toi les bonnes questions.
-
Bonsoir Chanel
j'ai 51 ans et j'ai un anneau depuis 3 mois. C'est un échec car je ne maigris pas. On m'a serré l'anneau 2 fois. je suis à 5.5CC et je continue à manger comme avant. Le chirurgien m' a dit qu'il fallait attendre en mai. Je suis désespérée. je regrette de m'etre fait opérer. Merci de m'aider...Je n'en peux plus.
-
bsr jai rv avec l anesthésiste lundi après j attend le jours j de mon opération bisou a vous touse
-
pas de soucis je suis une nouvelle annoté depuis 4 mois donc toutes ses etapes sont tres recentes pour moi donc pas de probleme
-
merci pour cette reponse, c vraiment cool de votre part de nous aider dans nos interrogations
bisous
-
la fibro cela depends des chirurgien moi je l'ai eu ce n'est pas franchement agrable mais ca va on survie et puis ca sert surtout a savoir si dans ton estomac il n'y a pas de germe t si ton estomac pourrai suporterun anneau par rapport a la fragilité de l'estomac donc ne t'inquiete pas ca dure 10 mn bon courage
-
kikou,
g une petite question a vous poser, sur les forums il y a tjs la fibro qui reviens, est ce que c obligatoire????
et a quel moment doit-on la faire?????
merci d avance pour vos reponses
bisous a vous
-
moi ma dieteticienne a ete super, elle ma di tout de suite qu il n y a pas de pb, qu elle donne son accord directement au chirurgien, vivement que tous les rendez vous soit passé et que mon chirurgien me donne le verdict
courage a vous, je pense qu on est toutes un peu pressé lol
-
coucou,
oui sa me rasure car j'avais peur d'etre obliger de retourner voir mon ancienne diet qui elle m'avais dit qu'elle refuserais la demande de pose de l'anneau qu'elle concidere comme une operation de mutilation elle dois pas avoir assez de patien en souffrance pour dire sa !!
-
mersi du conseil..bin sa i è g mé rdv avec le chirurgien..é le psy mè moi sa sétalle sur plus d'un mois kr mon premier rdv è le 6 avril..pa de place avan..voila
encore merci pour c ptites infos !!
bizoux é bon courage
-
coucou, ben moi il ma donné une liste de medecin, il y avait plus nom par specialité, voila si ca peut t aider
bon courage
-
bonjour, j'ai aussi decider de sauter le pas j'ai rendez vous le 22 mars avec le chir j'ai 27 ans et pese 120 kg je voulais savoir les medecins que tu dois voir est se qu'il sont imposer ou est ce que je pourrais choisir merci
-
g oublié de te signaler qu'apres ton premier rendez vous avec ton chirurgien tu va devoir voir differents medecin, c la demarche alors moi je suis comme toi dans le commencement, g deja vu l endocrinologue, la dieteticienne, il me reste a voir le psy, le gastro, le pneumologue et le cardiologue,
tous mes rendez vous sont etalé sur 3 semaines, je les termine le 16 mars et si tout le monde est ok, je reprend rendez vous avec le chirurgien
cependant moi je me tate avec une autre intervention qui est la sleeve, je pense que je v choisir cette derniere
courage
-
salut audrey, la secu prend en charge l operation complete en ayant donné son accord prealablement.
il faut egalement demander a ta mutuelle jusqu'a combien elle rembourse les depassements d honoraire lors d une operation, mon chirurgien ma di que ca s eleve environ a 400 euros.
Donc tu as certainement lu que tu est prise en charge a partir de l IMC de 35 jusque 40 si tu as des pb de santé, exemple dos, genoux, apnee du sommeil, diabete etc
toi tu as un IMC de 36.5
A partir de 40 je crois que c pris en charge sans pb de santé, je m y avance pas de trop mais c ce que je pense
bon courage et bisous a toi
-
salut à tous...je m'appelle Audrey et j'ai 18 ans. Je mesure 1.72 pour 108.5kg et j'envisage la pose d'un anneau gastrique.J'ai rendez-vous demain matin avec mon médecin mais j'aimerais savoir dans quel cas il y a une prise en charge par la CQ et par la mutuelle..voilà
Et si possible pourriez-vous me donner une fourchette de prix de cette opération?
Mersi beaucoup..
-
salut à tous...je m'appelle Audrey et j'ai 18 ans. Je mesure 1.72 pour 108.5kg et j'envisage la pose d'un anneau gastrique.J'ai rendez-vous demain matin avec mon médecin mais j'aimerais savoir dans quel cas il y a une prise en charge par la CQ et par la mutuelle..voilà
Et si possible pourriez-vous me donner une fourchette de prix de cette opération?
Mersi beaucoup..
-
salut je m apele Josee j ais ete operee en2000 J AIS PERDU 45 kilos mais depuis un an j ai des remonter gastrique et je souffre ennormen je voudrais en savoir plus merçi .