-
bsr zisabel tinqueint en v lavoir cett anneau toi tu v fr 80kg et moi j vai fr 75kg cmm tu à dit juste du courage moi jai mn premier rdv le 18 mars petetre jusqua le fin avril sè dégà fait é lété à moi la plage je ss jamais allé telement je souffre é j me cache
-
bs jujute c zinabel.merci pour ton soutien sa fait du bien d'emparler.taille de guepe nonnnnnnn je reve mais je reve de peser 80kg ccc tout.j'ai un petit petit avantage je suis grande de taille je perd de partout quant je fai un regime mon probleme je continu pas.grrrrrrrrve et surtout j'aime cuisiner et le comble mon travaille je prepare des gateu pour une patisserie.mais tou sa j'ai une chance que je vais essaye l'anneau il faut juste du couuuuuurage.bbissoouu
-
bs jujute c zinabel.merci pour ton soutien sa fait du bien d'emparler.taille de guepe nonnnnnnn je reve mais je reve de peser 80kg ccc tout.j'ai un petit petit avantage je suis grande de taille je perd de partout quant je fai un regime mon probleme je continu pas.grrrrrrrrve et surtout j'aime cuisiner et le comble mon travaille je prepare des gateu pour une patisserie.mais tou sa j'ai une chance que je vais essaye l'anneau il faut juste du couuuuuurage.bbissoouu
-
cc zisabel je ss dacore avc toi mn mari pes ke 70kg ni plus ni moin a la maison sè moi ki souffre je nè mare d tt ça j aimerai bien pessé 75 ou 70kg et pour les enfant tu v atendre 3 ou 4 ans
pr lanneau sè p grav après les enfants tu v faire la belle avc une taille de guepe devan tn chèri bey
-
Bjr, La chirurgie c'est tjr un grand stress mais c'est icontournable lorque on perd autant de poids. la peau distendue est un vrai problème.
J'ai été opérée 7 fois :
la poitrine 2x 1 fois pour remonter la pointrine qui tombe et ensuite la pose d'implants mamaires car la poitrine se vide. C non douloureux, 1sem. d'hospitalisation et 3 sem. d'arrêt de travail et de soins intensifs pratiqués par une infirmière.
La ceinture habdominale 1x c une opération très importante et dangeureuse assez douloureuse et immobilisante 4 semaines + 10 d'hospitalisation car l'éventration est courante.
Le cou a subi une liposussion car formation d'un important gloitre
Les jambes parce que la peau des genoux s'éfondre.
et enfin les bras sous les aisselles car comme les genous la peau retombe énormément.
Mais chaque cas est différent j'ai vécu 30 ans avec mes 90 de trop la peau était vraiment très distendus.
J'ai perdu 50 kg en 2 ans et demi (86 kg en tout en quatre ans)
Quant aux quantités je le dis plus haut commence par diviser par 2 ce que tu manges si ton anneau n'est pas assez serré sinon tu peux jeuner 1 fois tous les 15j. c très efficace.
J'ai essayé plusieurs méthodes : 1 repas (entrée, plat, fromage, dessert) divisé en 8 prises dans la journée. + boisson diététique (thé, eau citron vert, etc... 0 calorie).
Je travaille beaucoup je n'ai jamais de fatigue pourtant je dors peu. j'ai une pèche d'enfer, c'est le regard des autres qui me fait avancer.
Très sincèrement et très affectueusement je vous souhaite à toutes de vivre un jour ce que je vis chaque jour.
-
bonjour,
quelqu un a t il deja eu un refus de la secu parce que le IMC ete entre 35 et 40?????
merci de vos reponses
-
je voudrais savoir qu elle type de chirurgie réparatrice est ce que tes hospitalisation on était longue douloureuse si sa te dérange pas peut tu répondre a mes question s je t en remercie d avance et je souhaiterais savoir en combien de temps tu a perdu tes 50 kg et si tu as des conseil^par rapport a l alimentation en qu elle quantité et si, tu travail cela ne ta posée de probléme de fatigue
-
Bjr Messina, et toutes les filles
Des raisons de santé sans rapport avec l'anneau qui m'ont obligé à consulter un gastro-entérologue qui s'est aperçu très vite, lors des examens, que je portais un anneau, je lui ai expliqué que j'étais mal suivi et m'a envoyé avec recommandation chez un confrère et ami (mon chirurgien actuel).
Si tu ne parviens pas à limiter la nourriture c'est que ton anneau n'est peut-être pas assez serré, ou ta nourriture est trop maigre, si tu diminue les quantités je te conseille de l'enrichir un peu. c'est très simple par ex. : un peu de confiture dans un yaourt, du beurre dans la purée ou les pates, de la crème fraiche dans la soupe, ce sont quelques astuces sans vrai conséquence.
Et enfin si tu fais du sport attention à ton corps et ta morphologie.Demande un avis médical car certains apareils de musculation ne sont pas conseillés aux reins déjà très sollicités par le poids ou le dos qui a déjà son lot de souffrance.
J'ai commencé le sport après 50 kg de perte de poids et 3 interventions de chirurgie répatratrice.
Courage!!
-
bonjour a toutes , je m'apelle margot j'ai 19 ans , je fais 98 kilo pour 1m71 , je suis ronde depuis l'enfance ,mais j'ai pris 20 kilo en 1 ans aprés avoir fait un long régime d'un an en centre médical , je ne peu me passer de boisson sucré et de plats trés calorique ,manger me rend heureuse , mais je suis de plus en plus mal dans ma peau ,j'ai l'impression d'avoir un corp et une santée de vielle , la pose d'un annau gastrique serai le moyen de ne plus avoir le choix niveau quantité de nouriture et serai un moyen radicale pour moi de maigrire.mais c'est aussi un moyen extreme de maigrire quelle alternative y a t'il apar les régimes pas cool ? des produit "miracles" existerait'il?
voici mon adresse mail si vous avez des conseil a me donner , merci a toutes :
margot.pierrebez@hotmail.fr a bientot
-
bs jujute ravi de te connaitre.merci pour ta reponse.est moi aussi je me sens pas bien dans ma peau surtout quan je suis invite avec mon mari je sens que je sui sa mere et surtout quand je sort dan la ru avec ma mere on me dit que c moi la maman elle met du 44 et moi du54 c pour sa que je doi me faire operer apres bien sur d,avoir un 2 enfant c pour bientot si dieu le veut je te souhaite tout le bonheur du mondemerci biiiiisou
-
bonjour je passe 92kg ppour 1m63 jenvisage de mettre un anneau mai je c pas si jore ke droit pouvez vous me renseigner merci
-
Bonjour Chanel5, quel dommage que tu sois à Paris.
Mais comment a tu fait pour changer de médecin et pourquoi ?
Quand à moi, je vais faire du sport et limiter les quantités, mais je ne comprend pas quelle est la raison que l'anneau ne me dit pas de stoper pour limiter la nourriture.
-
coucou vous toutes,
voila, je pese 106 kilo pour 1.68 metre donc g un IMC de 37,5.
avec mon chirurgien on recherche des facteurs de comorbidité, pour le moment tout est ok il me reste le rendez vous chez le cardiologue et la fibro
g tres peur que la secu me refuse l intervention car je n ai que 2 disques d abimes dans le bas du dos et pour le moment pas d autres facteurs de comorbidité
avez vous eu cette meme craintes????
merci d avance
-
bjrs je suis contente après d lire votre sms depuis j voulais possé lanneau mai jai unpeus peur la jai le courage de le faire merci
-
en ce qui concerne d avoir un bébé avec un annneaux celait un anna comporte des risques j ai connu une personne qui a eut deux grossesse avec un anneaux la premiére grossesse c est bien passée mais la deuxieme catastrophe opération en urgence lors de la grossesse risque de perdre l enfant et méme pour elle ont lui a retirer l anneau et elle ne peut plus en posée car son estomac a était abimée alors il faut surtout voir avec ton médecin et en plus elle a repris tout ces kilo sinon plus mais chacun je pense peut prendre sa décision seul ou avec avis médical
-
Ma fille à posé son anneau il y a plus de 2ans elle a perdu 20kg et le problème est qu'elle n'est pas bien psychologiquement donc elle reprend elle reperd mais tout en restant a un poids encore élevé entre 85 et 90 kg elle déprime souvent, alors c'est compliqué.
Il faut savoir qu'en plus de faire attention à ce que l'on mange il faut bouger beaucoup, sinon on maigri peu.
bonne continuation....
-
pr la grossesse en veux ou p en è obligè d prendre du kg si vous le possé demande lavie de votre mèdecin pour moi son sanneau vous allé prende tros d kg si vous la possé petètre moin d 20kg
-
pr la grossesse en veux ou p en è obligè d prendre du kg si vous le possé demande lavie de votre mèdecin pour moi son sanneau vous allé prende tros d kg si vous la possé petètre moin d 20kg
-
cc zinabel moi j pesse 100kg pour 170m j souffre tros j me caches sou mn pules j ss du 1mie au 30 jai vue mn medecin je luis est parle IL ma dit k c est ronmoursé pr la securité sociale mm pr peyér sai moin de 500 euros et j cente bien le possé lanneau jai hate
-
moi je suis de calais, je vois mon chirurgien sur coudekerque branche, quelqu un est il de mon coin?????