bonjour, j'ai l'anneau depuis bientôt 6 ans maintenant et j'ai perdu près de 60 kg. Certes ce n'est pas m "la solution magique" car si tu ne fais pas attention à ton alimentation l'anneau ne te servira pas à grand chose. la preuve c'est que j'ai fais le yoyo comme pour mes autres régimes. mais avec un peu de bonne volonté, un bon suivi médical et beaucooup de motivation alors sa marche!!!!! Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont atteints un stade d'obésité super important et qui ne peuvent plus se voir dans leur glace!!!
salut je suis super contente !!!! Je vien d'avoir ma réponse de la sécu et c'est favorable. Maintenant il me reste plus a avoir une date pour l'opération . J'ai hate d'etre a lundi pour apeler mon chirurgien
bjr entre la date de l'intervention et le 1er RDV ca a fait 8 mois d'attente car il faut voir plusieurs médecins, nutritionniste,psy,... et la demande a la S.S. Bises à vous toutes.
je ne sai pa du tou moi jai vu personne sauf le psy c bisarre jai vu aucun autre praticien apar lanectesiste et le psy et pourtan en clinike donc jpeu pa taider la dessus desoler
cc zinabel cmme tu à dit bjr la belle vie jai hate que tout soi fini à lhopital que mn mèdecin m reconmande pour possé lanneau sa mis pas tros le temps faire en pluse il ma fait un petit mot
bj leaticia merci bcp tu nous donne bcp de courrage on espere jujute et moi meme arriver a la meme chose que toi.je veux juste savoir stp esk sa ta couper l'apetit ou c juste le regime ou les deuxxxxxxxxxxxx merci et bravo bon courrage jusqua la fin.zinabel
bjrs stefleacarla je voulais te dire pour quoi tu demande pas ton mèdecin moi je suis de toulouse je peux te recommande un chirugien à hopital ducoin dr tolédo num 0561773400 moi ausi jai un rdv avec luis cest mn medecin qui me la recommande il ma dit sa mis pas tros le temps pous possè lanneau bnne courage bey
Bonjour a toutes ,je voulais vous demander si quelqu un connaissait un chirurgien sur Toulouse a me recommander car je ne sais pas a qui m adresser et je voudrais quand meme allez voir quelqu un de bien,ensuite j aimerai savoir a partir du moment ou vous avez vu le chirurgien combien de temps ca mis avant qu on vous opere a peu pres et aussi combien de temps on vous a arreter de travailler
cc alors a mon avis ca va etre chaud car moi pour 1.60 et 99 kilo jetai pa asser pour eu a moin ke ti jou ke ta mal o dos tou ca la ca pasera sinon non tien moi au couran boon courage bizzz
merci pour ta réponse, mais le chirurgien veut attendre 3 mois avant un nouveau controle et un éventuel serrage puisque je suis à 5.5 CC . Je ne sais quoi faire ? Courage pour toutes les filles contre le combat de ses kilos qui nous pourrit la vie..
Bonjour eliza07 cela me ferait plaisir de te connaitre aussi mais je n'ai pas de msn pour l'instant donne moi le quand meme et je te donnerai le mien dès que je l'ai. bisou à toi et a vous toutes
merci d avoir répondu a mes questions cela m aide car il n y a pas longtemps que j ai fait poser mon anneaux depuis janvier et j ai perdu 11 kg je suis déja contente mais j éspére que sa va continuer mais suis quelqu un de motiver mais j ai besoin d étre rassurer je te remerci cela fait du bien d étre comprises et merci pour tout les conseil affectuessement
Bonjour je m'appelle laetitia j'ai 23 ans j'ai un anneaux gastrique depuis 1 ans et 3 mois, et j'ai perdu 56 kilos. C'est vrai le premier mois on perd beaucoup et avec le temps sa diminue mais on se redécouvre de mois en mois, je ne regrette pas de l'avoir poser, sa ma complétement changer je l'ai serrer que trois fois et la j'arrive bientot a mon poids que je souhaiter je pourrais me stabiliser. Je n'ai jamais regrossir j'ai toujours perdu du poids, je mange ce que le medecin me dit de manger je suis ces conseil et voila le résultat. Bonne lecture. Laetitia
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.