-
salut,je ne peux pas repondre a tes questions car je n ai pas encore l anneau,j ai rendez vous a l hopital en mai mais j aurai voulu savoir combien de temps tu as ete hospitalisé et combien de temps ils t ont arreté (de travailler)apres l intervention,merci a plus
-
bsr je vouler savoir depuis combien de temps a tu l anneau et combien a tu perdu depuis ? j es pair que tu va bien bisou a vous tous
-
bonjour
je me suis fais poser un anneau le 11 mars . A ce jour tout va bien juste une petite douleur au niveau du boitier , (j ai eu un hematome dessus et c est encore gonflé d ailleurs) . je suis encore en phase d adaptation j ai fait des repas liquide les 6 premiers jours et là je suis au mixé. j ai bien perdu la premiere semaine - 4,2 kg mais la je ne perds plus j ai meme repris 400g quand je suis passé aux purées. Je les ai reperdu en 4 jours mais j avoue que j etais un peu démoralisé surtout que je suis tout bien à la lettre.
je vais revoir mon chirurgien le 17 avril peut etre qu il me ressera un peu et que ça ira mieux apres . j aurai aimé avoir des témoignages et me dire si quelqu un a vecu ça ou pas et comment ça c est passé pour vous.
merci merci.
-
saluy marie c sur pas evident mais ne te decourage pas moi ca fait 5 mois que j'ai l'anneau j'ai perdu que 4 kg pour l'instant je ne suis pas serré il ne veut pas encore me serrer et toi tu l'as depuis combien de temps et combien as tu perdu ?
-
salut moi c'est marie!
sa fait 2 ans maintenent que j'aimerais perdre mes
kilos en trop!
-
coucou, moi c'est marie!
J'aimerais pèrdre mes kilos en me serrant mon anneaux!
Le problème il n'arrive pas a piquer avec l'éguille!
Ils m'ont déja opéré pour me retourner la capessule,
mais elle se retourne toujours!
Je ne comprend pas pour quoi ils ne me l'ont pas ficxer!
-
bonjoure, moi c'est marie, j'ai posée un anneau gastrique!
Le problème, y n'arrive pas a me le sèrrer!
La capesule se retourne a chaque fois!
Ils m'ont opérée pour la retourner, mais je penssais qu'ils me lont acroché avec des filles pour plus que sa arrive!
sa me démoralise je suis énervé, pour quoi mon tille pas ficsé tout sa?
-
je suis contente pour toi mais il faut te dire que seule l anneau te feras maigrir ll faut auss que tu réaprenne a manger mais quand on a la volontée on y arrive et surtout il faut étre entourée et ne t inquiéte pas tout se passera bien donne de tes nouvelles affectueusement
-
cc jujute coment va comment sa va csa ete hier raconte moi j,espere que sa c bien passer pour toi? je t'attend avec impatience zinabel bisou
-
bonjour,
pourrais je avoir ton secret pour tes regimeS ???
-
bonjour
je comprend ta crainte quoi que tu décide cela reste une intervention chirurgical en ce qui me concerne j'ai l'anneau depuis un ans et deux mois je suis dans la phase de stabilité j'ai perdu 35 kilos aujourd'hui je mesure 1mètre 77 pour maintenant 70 kilos tout va bien j'ai choisi l'anneau car ce n'est pas une chirurgie irreversible contrairement au by pass ou a la slyve qui sont des grosse interventions
-
tu c il y a egalement d autres methodes pour maigrir comme par exemple la sleeve, moi je pense que je v faire cette methode qui me parait la plus adapté a ma situation, parle en a ton chirurgien et vous verrez ensemble ce qui est le mieux pour toi.
bisous
-
bonjour est ce que tu as essaye de changer tout siplment ton alimentation moi je l'ai de puis 5 mois et je n'ai perdu que 4 kg mon chir ne veut pas me serrer par contre il m'a demander de faire pendant 1 semaine regime yaourt car il dit que chez moi il faudrait peut etre un declenchant car 4 kg c peu donc peut etre qu'il te manque a toi aussi le petit truc qui ferait comprendre a ton estomac qu'il doit commencer a perdre par contre d'enlever l'anneau ca serait dommage bis bon courage
-
salut eliza07 moi je me suis fait opérée à l'hopital
-
je te comprend j'ai posé un anneau le 12/05/2009 et j'ai perdu que 7 kg je suis sérré a 6cc et tout passe seulement quelque fois sa coince mais je suis un peu déçu je ne sais pas comment est mon astomac si il est long mais la réalité est que je me demande si il ne faudrais pas que je fasse enlevé l'anneau
-
Bonjour . Je viens d'avoir ma date d'opération et c'est le 15 avril . J'aurai aimé le faire plus tot mais bon j'ai encore 1 mois a attendre .
-
bjr j voulia savoir si tu connèsai p un chirugien a toulouse
-
salut tout depend des chirurgiens moi le mien a voulu ontinuer a me voir meme apres l'accord de tout le monde tous les medecins etaient d'accord au mois d'avril 2009 et je n'ai eu que l'operation en octobre 2008 donc cela c a voir avec lui bis et bon courage
-
bonjour je ne pa compris ton message
-
cc j voul demande si kelkun