-
ouah !! on est trés loin on est a 12 000 kilomètre . Moi j'ai 2 enfants . je te tiendrai au courant de mon opération et toi tu as perdu combien de kilos et en combien de temps ?
-
bonjour moi j habite orléans je suis maman de trois enfants et j ai 43 ans
-
voila g ma date, ca sera le 20 mai mais pour une sleeve, donc je rentre le 19 et je resort le 24, je suis trop pressé
en revanche, il ne ma pas donné de dossier pour la secu donc c lui qui va l envoyer ma di la secretaire donc je ne sait pas combien de temps je dois attendre pour savoir si c ok
-
cool 6 kilo en 15 jours c super, g mon rendez vous avec mon chirurgien cette apres midi, je prend tous les compte rendu des docteurs et hop on y va lol, trop pressé de savoir si il va me donner une date d intervention, ca serai super vraiment, merci pour ton temoignage c super gentil
-
bonjour,
Pour ma part, j'ai eu mon 1er RDV avec le chirurgien le 15 février 2010 et j'ai été opérée le 23 mars 2010 soit un peu plus d'1 mois apres le 1er RDV. Pour la sécu, c 15 jours le délai, pas 6 mois, ca serait ennorme ! Je suis à disposition pour plus d'infos, à 2 semaines de l'opration, j'ai perdu 6 kilos ! COOL
-
SALUT . moi je suis de l'ile de la Reunion plus précisément a saint philippe et j'ai 25 ans et toi tes ou ?
-
je n'ai pas perdu 70kg en 11ans, je les ai perdu en 1an, dont 57 en 6mois... pour ma part au début j'ai suivi les conseils de mon médecin alors que lui n'a pas d'anneau donc il ne peux pas savoir, je ne buvais pas d'alcool, pas de pain etc.... TOUT ce qu'on m'avait dis, mais au fur et à mesure du temps, on s'appercoie que notre corps peux accepter d'autres choses, et cela, personnellement...
j'ai une amie qui boit en mangeant, une autre qui suit un régime en meme temps et pour qui cela ne marche pas, chacun son rythme...
et tu verras plus tard si ça marche bien pour toi, que ton corps acceptera plus de choses...
-
je pense qu il faut faire attention avec l anneau parce que il peut y avoir des risques chaque experience est personnel mais je pense qu il faut s en tenir a ce que ton médecin te dit il est vrai que tu peux de temps en temps faire un écart mais il faut faire attention car chaque personne perd differement chaque corps est different et on le voit bien a travers tout les témoignage moi j ai une amie qui a poser l anneau avant moi mais ne perd pas beaucoup et pourtant elle fait attention alors il faut étre prudent quand on fait des témoignages sur ce site car certaine personne peuvent suive des éxemple et cela peut leur nuire je pense encor une fois qu il faut écouter son médecin ou son nutrissioniste mais surtout je souhaite bon courage a toute et il faut savoir que dans une perte de poids il y a des paliers et ce n est pareils pour personnes
-
Super, 70kg en 11 ans, c'est bien. Pour ma part je me tiens a ce que nous conseille les médecins, c'est a dire pas de boissons gazeuses, pas d'alcool, pas de pain.
C'est vrai que si tu manges des conneries, c'est ton problème.
Je ne me sens pas frustrée car l'anneau marche très bien pour moi.
Peut être que au bout de 11 ans d'effort, il y a plus de facilités avec la nourriture, pour l'alcool, c'est chacun son mode de vie, tu as raison.
Ce que je pense, c'est qu'avec un anneau placé placé depuis peu, il faut quand même être vigilante et respecter les règles imposer par son chirurgien.
J'avoue que je mange aussi du foie gras et bois une coupe de champ de temps en temps, même du chocolat a Paques .
Je ne bois pas, mais mange de tout en très petite quantité.
-
coucou je sais quec est difficile mais il faut que tu sois patiente si cela ne te dérange pas de qu elle ville est tu et qu elle age a tu ne qu intiété pas ce sera bientot ton tour a plus
-
salut . vendredi j'ai eu une mauvaise nouvelle . mon chirurgien ma appelé pour repousser mon opération alors c'est plus le 15 avril mais le 3 mai . je suis tellement impatiente
-
Non je ne plaisante pas, je bois 2l de coca par jour et mange des conneries, en attendant, j'ai perdu 70kg !!!!
je ne vois pas pk je mentirai, je racconte tout simplement mon expérience, et c'est LA MIENNE, c'est comme ça, je te dégoute, je m'en fou !!!! ma soeur a un anneau aussi et mange pareil que moi, elle a son anneau depuis 1an et a perdu 30kg !!!
Sur ce qui est de l'alcool, je ne bois plus depuis 5ans a savoir que j'ai mon anneau depuis bientot 11ans et que cela ne m'empechai pas de prendre des cuites tous les week end et de continuer a maigrir...
Pour terminer, si je mange des conneris, c'est MON problème et pas le tien, tu es peut etre frustré car ça n'a pas marché pour toi, mais ce n'es pas une raison pour laisser des messages comme le tien !!! il me semble que tu es la seule a dire cela, non ?????
-
Ok rdv samedi devant le café.
Bon week-end de Pâques et bonne défonce au chocolat ce we c'est permi (lol).
Michèle
-
J'espère que tu plaisante, rien que de penser a ce que tu manges cela me dégoute, que de mauvaises habitudes.
Tu as du faire du régime avec le coca, je ne savais pas que le coca faisait maigrir.
Te rend tu compte que les conneries que tu dis te font mal voir, est ce que tu bois de l'alcool aussi.
C'est pas la peine de venir sur un forum pour te vanter de tes débilités, alors que l'on se doit d'aider les autre et les encourager pour un parcours qui n'est pas toujours aussi facile que ça.
-
eh bien moi je suis une petite boulette brune les cheveux au carré . nous avons cas nous donner rendez vous devant l entrée de la brasserie qu en pense tu???
bon week end de paques
anne laure
-
Bjr Anne Laure le 10 avril à 10:30 me convient très bien.
Je suis grande, brune, les cheveux mi-longs, comment vais-je te reconnaître ?
-
bonjour
je suis disponible samedi 10 avril si ça te conviens. je connais la brasserie parisienne pas de soucis! pour l heure est ce que pour 10h ou 10h30 ça te conviendrai???
bonne journée
anne laure
-
salut a toute et je vou di bravo cela fait lontemp que je suis pas venu
voila de mes nouvel je me fait poser l anneau le 29 avril 2010
j-25
a bientop
-
Un samedi matin me va bien , j'ai tjr une course à faire à Compiègne on peut se donner rdv dans un bar, La Parisienne entre la marie et l'église, tu connais ?
Je te laisse choisir la date.
Bonne soirée
Michèle
-
bonsoir Michèle
la semaine c est un peu compliqué pour moi . je suis assistante maternelle et je suis bloqué tous les jours mais par contre je suis dispo à partir du samedi .
bonne soirée
anne laure