-
coucou
POur répondre à tes questions tout d'abord l'anneau ne gène pas ou tu sent juste une bricole ou il est placé.Pour ressérer vraiment pas douloureux le chirurgien te fait boire un liquide opaque tout doucement en meme temps il regarde par la radio et il voit le liquide descendre tout doucement. Puis il prend une aiguille mais rassure toi pas de 10 m puis il pique dans l'anneau qui est juste sous la peau.Moi resserer 2 fois et rien sentie . Par contre ce matin un peu plus dur pour manger car resseré hier à 4.5 donc un peu douloureux mais supportable. N'hésite pas si d'autres questions
-
salut je ne pourrais t'eclairer que sur l'operation pas de probleme c un peu douloureux le temps des points mais tres supportable (environ 10 jours ) puis apres la douleur s'en va de temps en temps c le boitier qui fait mal mais franchement il ne faut pas se faire une montagne mais si c une grande operation quand meme l'exterieur n'et pas affreux donc ne t'inquiete pas
-
Bonjour,
Je suis en train de penser à la solution de l'anneau, je fais 91 kg pour 1m66 et je ne me supportes plus. Par contre quand je lis les articles sur les anneaux, ce qui me fait le plus peur c'est l'opération ....
Est ce que ça gêne, le sent on ? puis cette piqure pour resserer l'anneau .. j'imagine une aiguille de 10 m !!!
J'aimerais que vous m'éclairez, vous qui êtes passés ...
Avant que je m'imagine des choses horribles !! ;-))
Merci d'avance !!!
-
Merci pour ta réponse. Je me suis fait opérer le 20 11 2009 . Ce matin aller pour le resserage il m'a mis 1 de plus donc je suis à 4.5.J'espère que ça va se connaitre un peu. Mais il m'a bien re dis de ne pes maigrir trop vite et surtout manger DOUCEMENT.Attendons un peu pour voir
-
bonsoir chemarin,
sa depend des personnes perso j ai du etre serrer a 6.5 pour que sa descende vraiment bien , y en a qui sans serrage sa marche tres bien, d autre plusieurs serrage tout depend de ton estomac, tu le verra de toi meme mais surtout fait bien attention a pouvoir t alimenter correctement car tu va avoir des carences si tu sent que tu ne mange plus assez tu es fatiguer necite pas a te faire desserer ( c fait pour sa l anneau) je te souhaite une bonne soiree bisous a bientot demain il va te serrer de 2 normalement tu verra drolement la difference , fait doucement pour ton repas apres le resserage des que tu sent que c bon arete toi sinon c et direction les toilettes!!! lol tu as ete operer quand? bisous
-
bonsoir katy74,
avant le premier serrage j avais perdue 7 kg (apres l operation) puis plus rien jusqu au premier serrage qui a eu lieu 1mois et demie apres l operation j ai perdue un poil de plus jusqu au deuxieme et la !!! sa ete la grande descente lol et j ai du me faire desserer car trop perdue et tres vite , comme j ai deja dit chaque personne perd differament ne tiens pas compte des autres pense a toi a ton bien etre et tu y arrivera c un combat mais il vau le coup celui la!!! je te souhaite une bonne soiree bisous a bientot
-
tu y arrivera et quand tu sera bien dans ta peau , que tu aura en tete autre chose que ton probleme de poids tu aura un magnifique bebe, oui j ai des enfants 4 deux garcons et deux filles j ai 40 ans et j ai retrouver ma taille de jeune fille lol je te souhaite unebonne soiree bisous a bientot
-
a combien faut il etre serré pour que cele se voit sur la balance? je suis à 3.5 et je vais demain pour le resserage. Mais je veux tout de meme continuer à pouvoir manger un peu pour garder un peu de force. Donne moi des conseils Merci
-
salut ton message est tres interressant combien avais tu perdu avant ton serrage car moi cest vraiment a pas de nain ca fait 5 mois et demi que j'ai l'anno et je n'ai perdu que 4 kg
-
BONJOUR BAMBOU30
Je te remercie tu peu savoir a quelle point sa mencouge ta reponse et felicitation pour ta perte de poids
Je suis tellement malheureuse avec ces kilos en trop que jespere que sa marchera pour moi et sa fait 3 ans qu'on essaye avoir un enfant et le gynéco me dit que si jy arrive pas ces parce que je suis ronde pour pas dire gross lol
a tu des enfants et quel age a tu?( si ce nes pas indiscret)
merci tes message me fond plaisir et mencourage bisous a bientot
-
bonjour priscilla,
j ai l anneau depuis le 28 mars 2008 donc 2 ans je suis a moins 41 kilos , au debut sa etait long j ai du avoir deux serrages pour enfin voir la balance descendre puis y a pas longtemps quelques soucis j ai du voir le chirurgien pour quil le dessere car j avais perdue trop de kilos et ouiiiii incroyable j ete trop maigre!!!! mon chirurgien qui dit sa lol j ete tomber a 59 kg pour 1m71 donc il ma desserer j ai repris deux kilos mais c vraie je suis mieux je fait 61kg , chaque personnes perdent pas de la meme maniere fit comme tu le sent toi je n ai jamais fait de regime mon medecin ma dit banisser le mot regime et j y suis arriver je mange ce qui me donne envie je me prive de rien et le resultat et la!!! tu va y arriver tu va voir c es un vrai bonheur achete un pantalon une taille en dessous et ainsi de suite c comme sa que je m encourager et j y suis!!! sa y es en 38 au lieu de 52 le bonheurrrrr!! sa sera a ton tour bientot !! soit patiente tu y arrivera je t embrasse a bientot bisous
-
peut etre que chaque chirurgin est different mais en principe on repase a l'alimentation normale au bout d'une semaine
-
BONJOUR
Mon chirugien ma dit qu'il fallait que pendant 15 jour je mange de la soupe et mixer et seulement apres je pourais commencer a remettre des morceau dasn mon alimenttation
-
oui c lair je n'ai pas beaucoup perdu c pour ca dans un cas ca fais un peu raler moi qui fait tres attention et qui ne perds pas et toi qui fais entre guillemet du nimporte quoi tu maigris c'est ralant mais je suis contente pour toi
-
bonjour peux tu medire qua tu manger pour perdre autant de kilo qu elle quantité je te remercie et a combien a tu était resserer je te remerci
-
je trouve aussi que tu n'as pas perdu beaucoup, j'avais perdu 57kg en 6 mois moi
-
oui cela m'arrive de manger des morceaux qd je vais trop vite mais souvent cela ne passe pas et je vais directement les donner à la grande cuvette blanche ! lol
-
bon courage eliza07
-
bonjour steph est ce que tu manges encore des morceaux serres a 8 moi je ne suis pas encore serré j'ai l'anneau depuis 5 mois et perdu que 5 kg sans compter toutes les fois ou je reprends 1 kg pour les repedre un peu malgre le boulot je suis quelqu'un monte sur une pile electrique donc pas evident .
-
salut enfin ca y est ton heure est venue je te souhaitte beaucoup de bonheur avec ta nouvelle vie bon courage bis