bonsoir eliza, ah ben contente que tu es une famille, ça m'a fait bizarre de lire que tu étais seule, mais je n'avais pas saisi ta phrase..
Perso, lorsque je suis rentrée, j'ai fait une petite dépression car je devais faire a manger pour mon homme, style steack frites, et moi je mangeais liquide... je me suis vite reprise car j'avais deja persu 7kg a l'hospital (a l'epoque on restait une semaine) donc je me suis dis aller ma grosse, ta pas fait ça pour craquer 1semaine plus tard. Je n'arrivais pas a manger liquide ou des pots bébé, du coup, je mangeais purée, purée carotte et jaune d'oeuf, bon c'est clair tous les jours c'est chaud mais au moins je me régalais, lol
Sur ta question a savoir ou j'en suis, cela fait bientot 11ans que j'ai mon anneau, au moment ou je te parle, je mange des chips au pavé grillé, babybel, car je sors du resto et ça n'a pas passé, donc j'ai faim, lol
Tu verras pas toi meme qu'il y a des choses qui passent plus facilement que d'autre.
Si tu veux parler plus secretement, voici mon adresse msn ou email c'est
roswell62@hotmail.com par contre, si tu m'invites sur msn, laisse un mesage en meme temps car si je ne connais pas je n'accepte pas
bisoussss