-
bonjour, félicie, mois j'ai un anneau gastrique depuis octobre 2009 j'ai predu 15kgs, je trouve que c'est lent mais le doc dit que c'est mieux car j'ai le temps de m'yadapter mentalement, physiquement et au niveau de ma peau également
je préfère perdre lentement et être sure que c'est bien perdu.
voilà en tout cas bravo à nous toutes qui ont réussi à se prendre en main
gros bisous lucie
-
ben moi en 6 jours j'ai perdu 8 kilos
-
Voila ce qu'il faut dire, c'est bien de remettre les pendules a l'heure. Avec l'anneau on ne mange plus jamais comme avant, mais aussi on n'est plus comme avant et c'est ça le bonheur, être enfin bien dans sa tête.
Pour ma part, j'ai perdu 41 kg en 10 mois et dans ma tete, je suis incapable de dire la taille que je fais, je ne sais pas choisir la bonne taille dans les magasins, mais ça me fais rire.
Je fais du sport ( altères, rameur ) pour les muscles et la peau c'est indispensable. Je fais le sport chez moi en musique car cela m'énerve de voir les BIMBOS s'exhiber dans les salles de sport.
Maintenant que mon mari vient de se faire poser un anneau aussi, le frigo chez nous est vide on se croirait chez les pauvres.
C'est très vrais que c'est très difficile de perdre ses mauvaise habitudes, mais avec l'anneau, c'est un rappel a l'ordre qui s'opère, tu sais tout de suite que tu ne pourras plus jamais faire des écarts, finalement c'est mieux.
Autrefois quand je faisais un régime, si je le réussissais des que j'arrêtais, je reprenais le poids, maintenant je ne regrossirais pas.
Bon week end a toutes
-
c'est vraiment tout à fait ça. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire.
-
Le sport peut faire perdre au maximum 20 pourcent du surpoids. Le reste doit venir de la nourriture. J' ai l' anneau depuis 15 mois et j' ai perdu 33 kilos. C'est comme avoir une nouvelle vie. Mais - il y a un grand "mais". Ce n ' est pas facile. Il faut y travailler et etre vigilante tout le temps. Plus JAMAIS manger autant qu'on veut plus jamais grignoter, plus jamais avaler un repas en deux minutes. Cela, il faut s' en rendre compte avant l' operation. Si on pense que l' anneau est un mecanisme qui permet de manger plus au moins comme avant ce sera un echec et une galere affreuse. Je me suis fait poser l' anneau quand j'etais certaine que je voulais vraiment, mais vraiment, abandonner mes habitudes alimentaires. Et meme avec cet attitude je galere de temps en temps. Les mauvaises habitudes sont difficiles a changer. Cela vaut bien le coup mais il ne faut pas se faire d' illusions que l'anneau travaille sans aide. C'est plutot un moyen du chatiment quand on fait une betise.
Ladanoise
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai rdv chez l'endocrinologue le 21 mai et j'ai également peur qu'elle me refuse la pose d'un anneau.
Mais je suis motivé et j'éspère tout faire pour la convraincre. Reste motivé surtout;
-
salut, quand je vois votre résultat, c'est vraiement génial et tout ca sans de forte douleur. J'ai vraiement hâte de me faire poser l'anneau. Mais j'ai peur de mon rdv chez l'endocrinologue, je fais 1.52m pour 80 kgs. Mais je suis vraiement motivé. Toutes mes félicitation.
-
bsr c bien si sa c bien passer moi j ai etai oper le 11 mai et pr moi aussi sa c bien passe j ai perdu deja 7 kg et je suis content je mange peu mais sa ne va et pr toi tu en et ou? bisou
-
sa y'est j'ai lanneau depuis lundi 3 mai . ca c'est bien passé , le chirurgien été tres sympa , j'ai quand meme eu des douleurs mes c'était trés suportable j'ai 4 cicatrices : 2 de 1 cm , 1 de 3 cm et l'autre plus important de 6 cm . j'ai au total une vingtaines d'agrafes qu'il faudra enlever dans 15 jours. et la meilleurs en 4 jours j'ai déja moin 6 kilos . Je vous donnerai des nouvelles au fur et a mesure
-
bjr,il fau que tu calcul ton imc pour savoir a partir de 40 normalement c'est bon pour l'opération.voila .bon courage
-
bonjour je me suis fait opérer d'un anneau gastrique le 5février et j'ai perdu 18kilo depui ,mais je trouve que c'est long j'aimerais perdre plus vite .en plus en ce moment je reste stable c'est vraiment décourageant.pouver vous me donner des conseil.???merci
-
bon courage a toi moi aussi rendez vous le 21 mai pour avoir date operation ne lache pas prise surtout
-
arme toi psychologique montre au medecin que tu es prete pour la pose de l anneau et tu verra tu y arrivera moi suis en plein dedan et je c que le psychologique y fai bcp.
courage pour la suite
-
tu as raison de ne pas perdre espoir car si tu es mal dans ta peau il faut faire quelque chose.Mais tu sais moi je voudrais bien peser 81 kgs. Moi je me suis fait poser un anneau mais je pesais 120 kgs. J'ai perdue 14 kgs depuis fin novembre alors tu vois j'ai encore à faire pour te rattraper.Ne baisse pas les bras et doucement avec les médics cela ne résoud pas les problèmes. A bientôt de te lire
-
j ai eu rv hier avec l endocrinologue. il m a dit que je n était pas assez grosse 1m54 pour 81kg pour eu.j était tellement déçu que je me suis payé une crise d angoisse au momentde prendre le rv avec le psy et la dietieticienne donc jeme suis sauvez.je reprend rv car je me dit qu il teste notre motivation. hier j était tel mal que je me suie bourré d anxiolitique. mais ja ne pert pas espoir.je suis décidé a aller jusquau bout
-
pk esce ke c le psy ki decide il fo lui dire koi merci beaucoup et felicitation
-
bonjour, moi aussi je commence à faire les démarches pour la pose d'un anneau. J'ai déjà vu une diététicienne, j'ai une prise de sang à faire et j'ai rdv chez une endocrinologue le 21 mai. C'est un vrai parcour du combatant.
Moi aussi j'ai peur qu'elle me le refuse.
On verra bien.
-
moi aussi je commence les démarches pour l'anneau j'ai rdv le 21/05/10 moi aussi g trés de l'endrocrinologue kil me le refuse j'ai 40 ans et eut 5 grossesses dont la drniére ki a été des petits jujus de 5 ans maintenant et jeme demandde pourquoi tout ce parcours de psy ey tput ca mais je suis trés motivée mecide me répondre et félicitation à tte celle qui ont perdue tout cr biz
-
Je voulais savoir si 1m78 pour 105 kg (environ) soit une trentaine de kg à perdre cétait assez pour pouvoir se faire poser un anneau gastrique?
J'ai 20 ans dans quelques jours et souhaiterai perdre rapidement du poids pour pouvoir récupérer une tonicité de ma peau rapidement.
-
Bonjour, je souhaiterai savoir si 30 kg à perdre c'est assez pour pouvoir se daire poser un anneau gastrique?
Je fais 1m78 pour 105 kg (environ).
Je ne me supporte plus, je n'ai qu'une envie c'est de maigrir.
Est-cee que quelqu'un pourrai répondre à mes quelque questions?
Merci d'avance.