-
bonjour matche
je n'ai pas eu de régime avant mon opération donc ça fait une semaine que je suis les indications données par mon chir
si tu veux que l'on reste donne moi ton adresse
à +
-
salut missgolf
je pense que ta soeur a eu une fibro sans anesthésie générale il faut la demander
mon boitier se trouve au niveau du ventre mais je pense qu'en maigrissant il va se trouver sur le coté
allez courage
-
merci beaucoup c est gentil ma soeur a elle aussi un anneau est m a dit que la fibro c t horrible donc c pour sa que j apprende mais bon ya pas le choix lol mais vachement peur kan meme. par contre ma soeur a son boitier au niveau du ventre mais moi le chirurgien envisage de ma le mettre un peu plus haut que la poitrine. encore merci de m avoir repondu bisou
-
bonjour,syl4207,j'ai bien recu votre réponse et depuis combien et a tu eu un régime a ssuivre,car moi je doit voir le chirugien lundi7juinpeut t'on rester en contact mon adresse est marquer deja merci j'attend ta réponse
-
j'ai été opérée le 18 mai 2010 et en sortant de l'hopital j'avais perdu 3 kgs aujourd'hui je suis à -4.5 kgs en 1 semaine PAS MAL!!!!!!!!pour un début
-
salut syl4207 combien de kilo a tu perdu apres ton opération et depuis j'ai 38ans et 123kpour 1.66 merci
-
bonjour a tous j'ai lus tous lesméssages sur l'anneau moi j'ai déja fait tous les démarches j'ai rendez-vous avec le chirugien le7juin;je pese123kpour1,66je suis de la guadeloupe et je voudrais savoir se q'ont doit manger en sortant de l'hosto,et si on vomi des les premieres semaine je voudrais,avoir les nouvels de treize en martinique comment sa c'est passer pour elle ;ou d'autre mon adresse
coco_97100@hotmail.fr merci
-
bonjour pour répondre a ta question il faut que tu vois avec ton médecin car ces lui qui peux te dire si tu peux te faire opérée normalement il ne devrait pas y avoir de probléme car t est en surpoids je te dis vas y fonce tu n as rien à perdre mais plutot a gagner le fait de mieux te sentir dans ta peau je te souhaite bon courage pour tes démarches et donne de tes nouvelles
-
pour la fibro ne te fais pas de souci c'est très rapide mais absolument pas douloureux
pour l'anneau moi j'ai eu mal au boitier mais c'est tout et la douleur a bien été gérée à l'hopital
les contraintes avec l'anneau c'est apprendre à bien macher, manger en petites quantités et prendre tout son temps courage
-
voila j ai fais la demande pour un anneau mon poids etant de 100kg pour 164 IMC a 38. j attends beaucoup de ce petit boitier qui je suis sur saura me redonné gout a la vie je suis maman de 3 enfants dont la plus petite va avoir 6 mois et je voudrai partager pleins de choses avec eux je vais passé les details sur ma vie car vous devez connaitre tout sa Pour en revenir a l anneau j ai eu mon rendez vous chez le chirurgien le 29 avril elle ma expliqué l intervention les inconvenients le circuit medical que je devait suivre ( psy fibro ....) .... et ma dis que je recevrai un courrier pour m informer de sa reponse, depuis mai rien 20 mai enfin la reponse elle me dit ok...... maintenant reste plus qu a ettendre les 5 autres rendez vous par chez moi c est l hopital qui gere tout sa se que j apprehende le plus c la fibro sinon a par sa est ce que l intervention en elle meme est douloureuse y a t il vraiment de grosses contraintes ??? je voudrai perdre environ 25-30kg j ai pas envie de ressemblé a un mannequin mais juste etre comme tout le monde dans les "normes" et pourvoir partager pleins d activités avec mes enfants.
-
tu es un peu juste pour ton IMC qui est seulement à 37
mais tu verras cela avec le chir
-
je fais 95 kilos actuellement et j'ai rendez vous la semaine prochaine chez mon medecin traitant
-
je ne comprends pas tu peses 120 ou 95 kgs
pour les démarches, tu vas voir ton médecin traitant qui te fais une lettre pour le chirurgien de ton choix
si le chir est d'accord, tu devras suivre un protocole qui peut changer suivant ton chir
pour moi, je suis allée voir un nutritionniste, un psy, un phlébologue et enfin j'ai fait une fibroscopie de l'estomac
si pour tous ces médécins s'est ok tu retournes voir ton chir qui fera une demande d'entente préalable à la sécu
-
Bonjour, je me prenome magali
J'ai 25 ans je fais 1m60 et je pese 95 kilos.
Jai fait une grossesse au je suis partie de 75 kilos pour arriver a 120kilos.
J'ai effectuer de nombreux regime et notamenet un suivi par une dieteticienne mais la perte de poids n'etait pas presente.
Cela fait deja plus de 6 mois que je me renseigne pour effectuer une pose d'un anneau gastrique et la je me sens capable de franchir le pas. J'aurais voulu savoir quelle etait la demarche (Medecin personnel? chirurgien???)pour entamer ce prosecus.
D'avance merci.
Magali
-
tu peux voir avec ton chir pour le dépassement d'honoraires car le mien m'avait dit que si ma mutuelle ne prenait pas en charge on s'arrangerait
pose lui la question
-
Moi, j' avais un imc au dessous de 40 mais j' avais aussi l' arthrose des genoux. Si tu a aussi la diabète et l' apnée ce sont des indications supplementaires parlant pour l' anneau.
Si c'est ta psy habituelle elle saura si tu supporteras l' anneau du point de vu psychique. Bon courage!
-
ma mutuelle ne prend pas en charge les dépassements et mon mari est au chomage mais c'est pas grave je me priverais sur d'autres choses j'ai tellement envie de vivre autrement et de me sentir bien dans ma peau
-
bonjour mon médecin m'a dit qu'il fallait un imc de plus de 40 je vais voir le chi lundi maisse que je redoute c'est la pchy je suis trés dépressive la sa va mieus car depuis deux mois le médecin m'a augmenté le dose mais j'ai des gros problémes de sante limite en diabète cholesterole taticardi du fer en excès je suis sous appareil pour dormir car je fait des apnée problémes evidemant de genoux ,jambes et dos je mesure 1m53 et pése 103kg j'ai un imc de < 43 je sais que certaine clinique le font en dessous de 40 j'ai une amie qui a été en bretagne bon courage
-
bonjour a toute.j habite dans l aisne 02 quand j ai voulu prendre rv avec le chirurgien .sa secretaire m a envoye voir l endocrinologue avant.j ai rv en juin et debut juillet chez la dieteticienne l endocrinologue et le psy.y a t il quelqun qui peut me dire si il a ete opere par le dr dron du chu de st quentin 02.je fait 1m54 pour 84 kg avec 1g40 de diabete ,du cholesterol en hausse et debut de depression car mon 1er rv chez l endocrinologue c est tres mal passez. .lui il dit que je ne pese que 81kg et que mon imc ne fait que 34 et il m a dit que l on opere pas avec un imc aussi bas.j en ai discute avec mon medecin traitant et il s inquiete a cause de mon diabete en hauuse,je lui ai dit que je ne feriat plus attention a ce que je mangerai por prendre 4 ou 5kg de plus
-
800 euros mais tout pris par ma mutuelle