-
merci de ta reponce . j'ai 38 IMC m j ai pas de diabète etc m j ai tres mal au dos et je suis super vite essoufler m j ai beaucoup dasiduric. es que c'est obliger ke l on face la demande a notre medecin trétent ?
-
tout dépend de ton IMC il faut la calculer et etre à 40 où moins si tu as des problèmes de santé : diabète, articulations abimées.....
-
bonjours
je voudrais me faire poser un anneau j ai 18ans es que j ai le doit et comment sa ce passe . j ai vu quelque truc sur internet mes sa fesais peur alorsj'essaye de me renseigner.
-
bravo
-
coucou alors je viens au nouvelle, bonne nouvelle le chir ma dit oui alors j'ai rdv chez le spy et la diet mercredi prochain et re rdv chez le chir vendredi pour une intervention mi juillet...
-
je prends tes questions dans l'ordre
pour moi tout s'est très bien passée et dès que j'ai eu mon anneau mon comportement alimentaire à totalement changé. Je n'ai pas faim et lorsque je mange la valeur de 2 à 3 cueillères à soupe me suffit.
je n'ai rien payé car ma mututelle à pris en charge le dépassement d'honoraires de mon chirurgien
je ne vois pas en quoi ça peut-etre dangereux si tu t'entoures de professionnels. renseigne-toi autour de toi pour connaitre un bon chirurgien moi je me suis faite opérée à 160 kms de chez moi
-
bonjour j'aimerai savoir si tout ses bien passer et si tu voie un changement après ton opération moi je voudrais me faire poser un anneau mais mon mari n'est pas très pour déjà combien sa coute car quand je lie tout ses message il y en a qui sont content d'autre moins mais personne parle du prix que sa reviens peux tu me dire comment sa marche et si ses vraiment aussi dangereux j'ai 32 ans et je pesé 113k merci d'avance de ta reponse
-
Il faut avoir un peu de patience ce n' est quand même que quelques jours après ton opèration.... J' ai eu mal à mon epaule gauche mais on m'a expliquée que c' était a cause d'air que le chir. souffle dans la cavité abdominale (un peu comme gonfler un ballon) pour avoir un peu plus de place pour maneuvrer. Cela a duré une semaine a peu près. Moi, j' avais surtout mal au niveau d' hernie hiatale qu'on m'a réparée en même temps. C' était plutôt un gêne assez désagréable qu' une vraie douleur. Mais je ne me souviens pas du tout des douleurs au niveau du boitier.
Bon courage, cela va passer ou, si tu est vraiment inquiète tu peus peut-être passer un coup de fil à ta clinique?
-
a +
-
oui a la clinique ca faisait rire tout le monde mais ils nous ont tous dit qu'on avait raison.....
a bientot syl4207 et merci encore
-
j'ai appelé le chir et il a dit pas d inquietude c'est normal. ça m'a rassurer aussi bcp.
il m'a posé pleins de questions sur mes maux et il a dit bon rien de grave prendre efferalgan et anti douleurs en supo!!
voila aujourd'hui ça va.
merci Gnusta pour ta reponse
-
je comprends pourquoi tu avais le moral dans les chaussettes passe une bonne journée avec tes enfants
en plus tu as de la chance que ton mari se soit fait opérer en meme temps que toi ça va vous motiver
a +
-
Oui le moral va mieux, normal je recupere mes enfants cet apres midi!!!!
car comme mon mari est comme moi (on a fait l operation ensemble le meme jour!) bah nous n'etions pas en état de s'occuper de nos enfants.
a bientot les filles
stef
-
J'ai un anneau gastrique depuis le 1er juillet 2009! Tous les corps ne réagissent pareil, dans mon cas j'ai eu une forte douleur au milieu de la poitrine seulement après mon réveil postopératoire et pendant quelques heures, ensuite plus de douleurs. Si tu continues à souffrir beaucoup, je te conseil d'aller voir ton Chirurgien. Bon courage et bon rétablissement!
Gnusta
-
je vois que ton moral va mieux, je t'avais que la meilleure récompense est ton poids sur la balance
continue
-
merci a vous les filles
ça va mieux les douleurs s'estompent au fil des jours, et l'aiguille de la balance affiche -'4.1kg.
merci bcp a bientot
-
allez soit patiente tu verras cela en vaut vraiment la peine.Quand tu monteras sur la balance et tu verras l'aiguille bougée tu n'y penseras plus. Courage à toi
-
il faut souffrir pour etre belle!!!!!!!!
je plaisante mais c'est normal que tu ais mal comme je te l'ais déjà dit moi aussi j'ai eu mal pendant plus de 10 jours allez ce n'est qu'un mauvais moment à passer et ce n'est pas une douleur si intolérable essaie de te détendre et de penser POSITIF
nous l'avons voulu cet ANNEAU et maintenant qu'il est posé ce n'est que du bonheur
ADIEU LES KILOS
-
bonjour ladanoise,
je me suis fait operer le 28 mai 2010 et j'ai toujours mal, des pointes de cotés sans cesse du coté du boitier, est ce normal, est ce tu as eu ça? si oui ca a durer combien de temps?
j'ai juste des efferalgan pour les douleurs, je trouve ca un peu leger!
merci de m'eclairer car ca m inquiete un peu ses douleurs.
operer le 28 et sortie le 29 ca aussi c'est tres juste...
da vance merci
-
Merci
aujourd'hui je souffre encore de pointes de cotes, c'est tres desagreable et j'en ai marre
mais il faut que je prenne mon mal en patience je crois!
j'ai hate de ne plus avoir mal du tout, mais bon il faut attendre
vu mes souffrances je regrette un peu mon operation, mais il parait que c'est normal....
je verrais bien par la suite, c'"est peut etre juste un mauvais moment a passé!!
a bientot