-
Bonjour Ladanoise! Je me présente, je suis Gnusta (61 ans, diabétique, IMC 39 kg). J'ai un anneau gastrique depuis le 1er juillet 2009 et d'après la lecture de presque tous vos messages, très intéressants et très vrais!, je voudrais vous garder en contacte car je vous prends comme étant un exemple pour mon amaigrissement!. Je voudrais savoir comment vous avez-vous réussi à perdre 33 kg en 15 mois! (moi, en 11 mois j'ai perdu que 15 kg: 101-15=86kg, mon poids se stabilise, mais j'ai beaucoup peur de regrossir!). Comment avez-vous fait pour redémarrer votre amaigrissement?. Je vois que vous mangez très équilibré mais comment faites-vous en étant serrée au maximum? ; moi, je suis serrée à 6,6, et je mange aussi bien sain et équilibré, 1/6 de ce que je mangeais avant d'être opérée. Est-ce que vous mangez tous vos aliments mixés?. Je vous remercie par avance de me répondre, car en étant étrangère comme vous, je n'ai pas de proches à qui me confier concernant mon anneau gastrique. Bises, Gnusta
-
bonjour gnusta merci de ton petit mot je viens de perdre encore un kilo apres deux mois sans avoir bouger et un de plus j'en suis a 22 kg si j'y arrive tout le monde peux y arriver alors courage les filles et bisous
-
bonjours
es que quelqu'un connais un chirurgien dans le nord?
merci d avance
-
bonjour
peux tu me donner le nom et l endroit de ton chirurgien car moi j ai pri r d v dans 2 mois mais j ai peur qu il me refuse 88KG POU R 1 61CM ALORS CE SERAI GENTIL DE TA PART CEL SERAI MON PROCHAIN RECOURT SINON J AI PENSE ALLER EN TUNISIEEN DERNIER RECOURT
MERCI DE T A REPONSE
STEPHANIUE
-
Bonjour Belette! J'aime bien ton enthousiasme, tu es un bon exemple pour nous donner de courage et avoir de la confiance!
Bonne continuation en santé, en beauté et en silhouette!!! Gnusta
-
Coucou alors que des bonnes nouvelles!!!
Apres un rdv avec le psy et ma dieteticienne, mon chirurgien m'operera le 26 Juillet 2010. Donc voila le plan de battaille va etre lance avec tous les rdv a prendre!!!
Voila je vous tiendrai au courant. Par contre il me demande d'allez voir un pneumologue???
-
courage ca va venir ton corps fait de la résistance mais il va comprendre que c'est toi le chef tiens le coup et pése toi moins souvant aprés ca va tout seul .tout de facon plus tu a de kg a perdre plus ca va vite mais le temps est notre allié
-
merci pour t encouragement :)
-
tu as raison tente l'operation ils ne refuseront pas alors prends le toro par les cornes et foncent
-
parceque moi en faite j ai fai plein de regime et je sui aller dans des centre pour perdre du poid et y a 6 mois j en et f un ou je sui rester 4 mois et j ai perdu 9 kilo et avan di rentré j ai reussi a en perdre 13 avec ma diet donc 22 en tt m depui ke je sui sorti j ai repri 6kilo en fait jarrive pa a continu chez moi c trop du je baisse toujours les bras et je pense ke mon dernier recoure et de fair l operation.
-
oui faire de la marche du velo ou autres tout ce que tu pourras faire en plus sera toujours benefique et puis surtout faire un suivi avec la diet car ca c important en tout cas dans les debuts donc prend rdv avec ton chir voit ce qu'il te dit car ca peut etre long moi avant d'etre operer ca a mis plus de 9 mois et pour d'autres ca va jusqu'a 1 ans et puis apres tu as tout un tas d'examen a faire donc te decourage pas et pour moi je prefer perdre lentemetn mais surement
-
oui c sur m je pense ke ce ki pe aider c faire du sport nn ?
-
non j'ai perdu 5 kg
mais on me la ressere seulement l y a 10 jours et puis mon probleme est que je ne mange pas beaucoup donc pour moi au debut je n'ai pas trouve eaucoup de difference maintenat que je suis ressere je perd mais bon nous sommes toutes differents il y en a en 1 an vont perdre 20 k et d'autres 40 donc chaque corps est different c pour ca qu'il ne faut pas se fier a tout ce que l'on dit c'est ton corps qui decidera pour toi
-
ok ta perdu beaucoup depui les 7mois ?
-
pas de probleme si tu en veux d'autres je suis la moi je me suis fais poser l'anno il y a 7 mois donc il n'y a pas longtemps donc c encore frais pour les renseignements
-
ok merci pour tt c renseignement ; )
-
tu ne devrais pas avoir de probleme au vu que tu as un imc de 40 donc le chirurgien va etre ok et apres il t'enverra voir un endocrinologue un psy et faire d'autres examens
-
1m62 pour 106kilos
-
non je ne caonnais absolument pas le nord je suis du sud ouest donc connais pas combien tu pese et mesures
-
merci :) mes j ai peur que mon medecin ne veule pas et dans ce ka je ne c pa commen faire. et dans le nord es que vous savez kel et la ville ki pratique cet opération ?