-
quinze jours d'arrêt cela est suffisant mais tout dépend de ton emploi. Moi j'ai pris 3 semaines car je suis auxiliaire de vie et je porte pas mal et il faut le temps que l'anesthésie s'estompe un peu
-
j'ai été bien contente de lire ton mess. car moi aussi j'aurais recours à une plastie abdo dans quelques temps!!!! Peux tu me dire combien il faut avoir perdu de kgs pour avoir droit à l'opération. Moi j'en ai perdu 15 mais le tablier me dérange énormément. Merci si tu pouvais m'en dire plus sur l'opération. A bientôt j'espère.
-
bjr, j'ai consultéce site sur les conseils de mon endocrino, afin de me conforter dans mon choix de poser un anneau,( en plus des renseignements donnée par elle même et le chir). ET bien cela me motive vraiment. J'ai hâte d'avancer dans mes rdv pour me faire opérer. J'en ai marre d'être dans mon taille 50 à 35 ans . Je voudrais profiter de fringues sympa en ces belles journées de juin, mais avec du gras qui sort de partout c'est pas terrible. Par contre j'ai une question, suite à l'opération 3 semaines d'arrêt c'est vraiment nécessaire?
-
j'ai vraiment atte qu'il se face !!!!
Je suis ravie pour toi sa ta ouvert que du bonheur jespere que pour moi je me sentirai mieux dans ma peau parce que la en se moment berkkkkk mais bon j'ai pas a me plaindre j'ai mes deux terreur et un homme qui m'aime on verra la suite !!!!! (si quelqun peu me dire comment sait passer son operation et si sa fait mal et quel sensation on ressent et voila se qui vous passe par la téte et les bon truc a faire et surtout se qui faut pas faire je vous remercie d'avance )
-
bonjour moi j'ai un anneau gasrique et j'ai perdu 63 kilos en 2 ans. ensuite j'au eu recoursà la chirurgie pour une plastie abdo. cela à changé ma vie. j'etais stérile et avec la perte de poids j'ai eu un enfant. rien de plus beau. cela fait 5 ans que j'ai l'anneau et aucun soucis.. que du bonheur depuis cette opération ..
bon courage à toi et tiens bon cela vaut le coup..
-
je dois avoir mon premier serrage mercredi 30/06 est-ce que c'est douloureux?Tu dis un peu de douleur............!!!
-
brs a vous tous c matin je ne suis fait mon 1 serrage c un peu douleur mais sa va pas contre je ne sais pas de combien bisou a vous toutes et mci a c qui mon repondu
-
si ton chir a envoyé le dossier à la sécu, il va passer car les chir ont l'habitude et savent les critères de la sécu
tu vas l'avoir ton ANNEAU!!!!!!!!
-
bonjour moi cest anais j'ai 24 ans 2 enfants et je fait 102 kilo pour 1.59 m j'ai des probleme de poid depuis mon adolecence j'ai fait toute les démarche pour avoir cette anneau mon chirugien a envoyer mon dossier j'espere qu'il va passer !!!!!!! pour la sécu il reste plus que une semaine d 'attente et je suis fixer sur mon (avenir ) enfin voila jai atte .
-
essaie de voir avec ton chir si tu peux demander un autre avis en changeant d'endocrinologue
courage
-
Salut Nathalie! Je comprends très bien ta détresse mais penses avec allégresse que bientôt t'auras la solution à tes problèmes!!! Je suis toujours prête à répondre à toutes tes questions. Patience et bon courage! Bises, Gnusta
-
coucou tout le monde donc comme promis je donne de mes news donc je recapitule j ai vu le chirurgien le 28 mai ok pour lui il m a tout expliqué et ma dis de commencer mes rendez vous donc debut juin j ai vu le psy super sympa on a bien discuté pour lui ok pas de soucis je suis rentrée en hospitalisation de jour le 18 juin service endocrinologie diabetologie prise de sang a gogo test avec le glucose tout ok apres j ai vu la dieteticienne super sympa aussi pour elle pas de soucis non plus apres re prise de sang lol et rendez vous avec l endocriniologue pareil on a discuté mais pour elle pas question de me poser l anneau soit disant que si je suis comme sa c de ma faute elle ma meme dis je fais 65 kg si je mangeais comme vous je ferai le meme poids mais pour qui elle se prend celle la !!!!!!!!! resultat avis defavorable pour elle donc d apres elle je dois perdre mes 35 kg comme une grande toute seule !!! elle doit me revoir le 10 decembre pour le moment j ai le moral cassé moi qui attendait tant cette operation pfffffff totalement cassé je ne sais plus quoi faire sinon bravo a vous contente de voir que pour vous sa va. a bientot
-
Salut Vivi! Merci! Je ferai de mon mieux pour perdre les 24 kg qui me restent en trop, mais doucement! parce que je ne voudrai pas que ma peau ne se remette pas comme il faut. j'ai un peu peur de me faire faire une chirurgie plastique pour enlever l'excès de peau sur le ventre!.
Je trouve aussi que c'est génial d'échanger quelques mots qui peuvent nous aider et nous rassurer en nous soulageant de nos problèmes presque similaires!!!
C'est sûr que tu te sentiras très bien physiquement! et moralement! avec ton anneau!!! Patience et bon courage! Bises, Gnusta
-
bonsoir ; merci beaucoup de m ecouter ; j ai tres peur de ce qu il va me dire j esperque ca se feras et vite je n en peu plus de me regarder d etre mal ds ma peau ; mal de jambe et dos etc tu sais ce que c'est merci encore .cordialement.
-
bonsoir tout le monde
voilà cela fait un moment que je vous lis et cela m'a donné du courage pour mon opération. en effet je me suis fait opérer le lundi 14 juin , je suis contente je l'ai enfin mon anneau. je suis sortie samedi de l'hôpital et à ce jour j'ai perdu 12kg. encore des douleurs par moment au niveau des agrafes, l'infirmière me dit que ça ira mieux une fois qu'elle les enlèvera
-
et bin franchment c'est super moi je le fais pour mon moral et parce que j en ai marre d'etre essoufler constament je peu plus me voir en peinture j ai a peu pres 40 kg a perdre et je souhaite vraiment en perdre une tres bonne partie pour me resentir bien et revivre normalement ce site est vraiment génial on parle de nos soucis sans gene et c'est un reel bonheur je te souhaite d'arriver a ce ke tu veux
-
Coucou Belette! Je suis contente d'avoir tes nouvelles et je te FELICITE POUR LES 5 KG ENCORE PERDUS!!! C'est une nouvelle vie pour toi, n'est-ce-pas?... La vie t'ouvre toutes se portes maintenant!!!, profites bien de chaque minute vécu!!!. Bises, Gnusta
-
Coucou Vivi! Mon problème de prise de poids était à cause de mon hypothyroïdie (30 kg en 18 mois!) et pendant 15 ans j'avais fait tous les régimes qu'existent, toujours suivie par une Nutritionniste, mais sans succès!, donc à ce moment là, j'ai décidé à me faire poser un anneau gastrique le 1er juillet 2009 et je suis super contente de l'avoir fait!!! Les 6 premiers mois j'ai perdu 15 kg! et les 5 derniers mon poids se stabilise!. Je ne m'inquiète pas pourtant que j'ai 24 kg à perdre encore!, par contre je suis super heureuse parce que je ne reprends plus les 15 kg perdus!. Mon excès de poids m'a rendue diabétique, mais depuis que j'ai l'anneau et grâce à la perte de 15 kg, je prends maintenant qu'un tiers de la dose du médicament que je prenais avant et en plus je n'ai plus de douleurs aux genoux!!!.
N'hésites pas de me poser toutes les questions que tu veux, je te répondrai avec plaisir!. Bises, Gnusta
-
Bonjour Nathalie! Tu peux compter sur moi!, je continuerai à t'écouter et te répondre avec plaisir!.
Bonne continuation, bon courage et à bientôt! Bises, Gnusta
-
coucou gusta je passe juste pour te dire que je vais bien ce mois ci j'ai perdu 5kg je suis donc a 58 pour 1.m50 encore 8 et je dessere un peu je fais une taille 38 j'approche de 36 et apres j'arrete de maigrir promis j'ai une surcharge ponderale depuis l'age de 6an et j'ai 41ans jamais je n'aurais cru faire un jour taille 36 je devais faire cette taille a 8ou9ans lol merci de tes conseils sur ce forum je suis aide soignante et tes conseils sont judicieux merci de ta gentillesse a bientot