-
bonsoir , je sais que mon alimentation va changer mais pas grave le principale c que je me sente mieux ds ma peau et vivre ne pas survivre ds un corps qui ne me convient pas . merci d etre la sache que je t en remercie .
-
tu as tout a fait raison, j'ai oublier la cicatrice du boitier mais je la vois plus, désoler.
-
Bonjour Mathawouie! Je suis très contente de savoir que tu as trouvé un nouveau Chirurgien!. Je pense que tu fais le bon choix!. Si tu es décidée à te faire poser un anneau gastrique, saches que ton comportement alimentaire doit changer radicalement et c'est lui qui t'aidera à le faire!. Je suis toujours à ta disposition pour toutes autres questions que tu veux me poser. Sincèrement, Gnusta
-
Bonjour Curieuse! Merci, je vais bien!, mon amaigrissement recommence!!!, en un mois j'ai perdu 2 kg!!! en mangeant de tout aux heures des repas mais un petit peu moins qu'avant. Je n'ai jamais eu des douleurs au niveau du boîtier mais quelques fois de pincements seulement. Et concernant ta perte de poids, combien de kg as-tu perdu depuis le 14 juin?. Il faut avoir de la patience!, c'est mieux d'en perdre lentement mais sûrement!, donnes le temps de réagir à ton corps!. Tu peux me poser d'autres questions avec confiance. Bon courage et bonne continuation! Gnusta
-
Bonjours
Je vien d aller voir mon médecin traitent et il ma donner le nom d'un chirurgien a amiens mes sa va etre long car j aurez un rdv que en fin d année donc sa fais beaucoup de mois a attendre et j'espere ne pas attendre tt ce temps pour qu'il me dise ke je ne pe pas le faire.
Es que kelkun c'est fait opéré sur amiens ????
Merci de me repondre =)
-
Bonjours ,je me suis fait posé l'anneau le 11 janvier 2010 ,et comme je dit au mon entourage c que du bonheur .En 6 moi j'ais perdu 20kg et sens faire de regime ,seulement des quantité reduite ,aucune sansation de fain ..Je vais trés bien ,je vais au resto avec mes amies ,je vais au soirée ;ma vie na pas changé seulement ma fason de mangé .
-
tu as 5 cicatrices 4 pour pouvoir passer les appareils lors de la colioscopie et 1 pour le boitier qui est un peu plus grande que les autres
le 18 juillet cela fera 2 mois que j'ai été opérée et la cicatrice du boitier se voit encore beaucoup mais c'est normal les 4 autres sont déjà très atténuées
COURAGE CA VAUT VRAIMENT LE COUP!!!!!!!!!!!!!!
-
j'ai été opérée le 18 mai 2010 l'opération a durée 1 heure je suis rentrée à la clinique le 17 dans l'après-midi et je suis ressortie le 19 mai à 14 heures
-
non tu as 4 petit point de chaque coter du nombril car c'est par céliosopie, et sa disparait assez vite.
-
merciii beaucoup, juste une dernière petite question, la cicratise se vois beaucoup ou pas???? et si d'autres personnes veulent me donner des conseils je suis preneuse.
-
salut, l'opération n'est pas trop douloureuse et dure environ 2 heures sous scélioscopie. Tu rentre la veille en clinique (ou hospital) et tu ressort au bout de 5 jours (selon les établissements) après la pose, tu mange que tu liquide, si tout va bien tu mange du mixer pendant plusieurs jours, tu peux sentir une gène au niveau du boitier mais il te donne du paracétamol.
voilà si tu a d'autre question,
-
bonjour, je m'appelle aurélie, j'ai 19ans et j'ai commencé les demarches pour me faire posé un anneau gastrique car je mesure 1m60 pour 120 kilo. Et jaimerai bien avoir des avis et des conseils sur cette opération, j'ai deja fait beucoup de régime mais sans succé. merciiii
-
bonjour so-fashion,
moi j'ai l'anno depuis 2 ans (mai 2008) j'ai perdu 25kg.
je pensais comme toi, ne pas avoir le droit car j'avais une IMC de 32, mais après avoir vu le chir et bien expliquer mes souffrances physique et morale, j'ai rencontre un psy, (obligatoire) j'avais fait plusieurs régimes sérieux avec suivie par une diètétitienne mais pas de perte de poids. Mon dossier a été accepter du premier coup.
entre le début de mes démarches et mon opérations, il y passer que 3 mois. et je ne regrette pas de l'avoir.
je me permet juste un conseil quand tu va en parler a ton médecin traitant soit bien claire sur les raisons de ton chois de l'anno, car tout ce joue la dessus.
bon courage pour la suite.
P.S. pour ton age, pas de soucis, juste l'autoristion de tes parents;
-
j'ai peur que tu ne sois pas acceptée pour la pose d'un anneau car ton IMC est à presque 35 et en plus tu n'as que 17 ans mais essaye quand même de voir un chirurgien pour voir ce qu'il en pense
je te souhaite bon courage et tiens moi au courant de la suite pour toi
-
Bonjour je voudrais avoir un peux de tes conseilles , suite a postérieures Régime sans succès, est a des reprise de poids en double , J'ai donc décider de prendre les démarche pour posés un anneau gastrique , j'ai peur quille ne m'accepte pas , J'ai 17ans je mesure 1m79 , je pesse 107killos , es que tu crois que je pourrais être accepter pour cette opérations ? ses mon dernier recours j'ai tous essayer , centre de régime Ext .. sa fait 3mois que j'en réfléchi et je suis totalement convaincu de faire l'operations ..
Merci
-
bonsoir ; je voulais te faire savoir que j ai pris un nouveau rendez vous avec un chirurgien digestif il est le 25 juillet , ayant consulté un chisurgien qui ne fais que le by-pass je prefere pouvoir faire mon choix , mais quand je vois combien vous parler en bien de l anneau je pense que je ferais se choix , je te tien au courant. merci d' etre la pour beaucoup d' entre nous qui sont en demande de questions et d etre rassurés . cordialement
-
j'ai été opérée le 18 mai 2010 et je n'ai fait ni régime ni cure de yaourts avant l'opération bon courage pour ton opération
-
bonjour val , j'ai été opérée le 14 juin et mon chir m'avait dit de ne pas faire de régime avant , comme toi j'avais entendu parler du régime yaourts je lui en avait parlé et il m'avait répondu surtout pas je veux vous trouver en pleine forme pour l'opération. à bientôt
-
bonjour gnusta, merci pour ta gentillesse comment vas tu? je continues de perdre du poids mais c un peu moins rapide. j'ai rdv le 21 juillet avc mon chir mais il m'a dit qu'il ne me serrerait pas à ce moment là que c juste pour voir comment je cicatrice et où j'en suis avc ma perte de poids. j'ai par moment une douleur violente au niveau du boitier comme si on me pinçait fortement de l'intérieur.As tu eu ces mêmes douleurs? merci
-
bonjour
y a t-il quelqu'un pour m'informer ; j'ai entendu parler qu'il fallait faire une cure yahourt avant l'opération , je me fais poser mon anneau le 4 Aout .
Je compte sur vos réponses merci val62113