mais apres il ne faut pas s'inquieter tu as des points pendant une 10zaine de jours et puis apres tu n'a palus de douleur et pendant les points tu as une petite douleur mias franchemetn c tres supportable il ne faut pas avoir peur on l'est tous la veille ou les 2 - 3 jours avant mais c normal donc si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas mais pas de probleme
c'est une question qui ne se pose pas car chaque operation a un risque meem te faire operer d'un pied tu peux mourrir crise cardiaque ou autres donc je ne vais pas te dire qu'il n'y aps de rsique mais il ne faut pas y penser au niveau operation elle meme il n'y pas vraiment de risque moi tout s'est bien passé comme toute celle qui parle sur ce forum donc ne panique pas si tu as deja eu une operation avec une anesthesie generale donc pas de souci
Bonjour Pattou44! Je pense que tu as été opérée presque la même date que moi. J'ai un anneau gastrique depuis le 1er juillet 2009 et je voudrais connaître ton histoire concernant ta perte de poids. Sachant que chaque organisme ne réagit pas pareil suite a une gastroplastie, je ne prétende pas avoir perdu les mêmes kgs que toi actuellement. Je pesais 101kg pour 1.60m, les 6 premiers mois j'ai perdu 15kg que je ne les récupère pas et en ce moment je fais beaucoup d'attention à ce que je mange pour pouvoir redémarrer mon amaigrissement (24 kg à perdre encore!). J'ai un peu peur de regrossir! Ta réponse me sera très utile!. Sincères salutations! Gnusta
salut il faut que tu explique a ton mari et tes enfants que c comme tout operation il y a des risques mais si tu fais cet operation c pour ta propre sante graisse autour du coeur, mal aux jambes, essoufflements, mal au dos etc.. dis leur que toi tu as besoin d'etre mieux, mon mari au debut n'etait pas pour et puis je l'ai emmener avec moi quans j'ai eu mon rdv avec le chirurgien ca c bien passé et a compris bon courage si tu as besioin de parler voila mon adresse katyhillion@hotmail.fr
kikou oui j ai tjr t on adress je ne suis fait oper le 12 avril j ai eu mal au debut mais maintent c comme si j avait rien je pere tt doucement mais sa ne va je ne suis pas encor fait serai l anneau j ai le papier mais mon chir ma dit que je le ferai que si je perde plus . et je le revoi que ds6 mois et toi en et ou et tu serai et combien a tu perdu et comment va tu et ta petit famille !!!! je te fait de gros bisou et tien nous occouran bisou a vous tous
J4AI PRIS RENDEZ LE 29 JUILLET 2010 POUR UNE CONSULTATION POUR METTRE UN ANNEAU .JE PESE 104 POUR UN METRE 150 .MON MARI ET MES ENFANT NE VEULENT PAS QUE JE METTRE UN ANNEAU ;MAIS POUR MOI JE VAIS LE FAIT MEME SANS LEUR DIRE JE SUIS TROP MAL DANS MA PEAU .ON ME REPETE TU RISQUE DE MOURIR ECTTTTTTT JE MENS FOU .JE FAIT LE FAIRE SI DES PERSONNE ON LE MEME PROBLEME DIT LE MOI MERCI
salut elisa alors ton operation s'etait bien passé ca fait combien de temps maintenant moi c vrai tout doucement j'y arriverai donne moi de tes nouvelles tu as toujours mon adresse bis
bjr a vous tous moi tt doucement je perd j étai a 107kg le jours de mon opération et la je suis sous les 2 chiffre je suis content je pense que jamais j y arriver j en suis a 98 kg et je ne sans bien on perd chaque un a son rit me garde courage on y arrivera tous bisou a vous tous
c vrai c que tu dis qu'il ne faut pas allez vite mais ca fait raler quand meme car moi ca fait 7 mois et demi que je l'ai et j'ai perdu 5 kg alors c'est vrai que c pas evident car c'est quand mem une sacre operation et les resultats ne sont pas toujours ce que l'on crois
bonsoir,je sohaite savoir si ces normal que je vomi tout mes repas ses rare qui a toute un repas qui passe. je me suis fait poser lanneau en 2006 je pesai 128 kg et meintenent 2010 87.7kg et jai eu de grossese .merci de votre reponse
tu sais moi aussi j'ai galeré au debut de fevrier a septembre rien pas un gramme de perdu ca fait quand meme 7mois et puis apres un premier resserage en 9mois j'ai perdu 21kg c'est vrais que je suis passé d'un 46:48 a un 38 mais ca n'a pas toujour toujour etait rose il y a eu des plateaux deux mois sans perdre mais la ou tu perds le mieux c'est quand tu te prends pas la tete et si tu vois que ton poids ne veux pas t'ecouter bon et bien une heure de marche et ton corp va t'ecouter non mais c'est toi la chef;si tu vas trop vite la peau pend et c'est pas jolie tu as l'anneau tu commence a maigrir cool laisse faire la nature tu verra ca va venir prend l'habitude de marcher un peu en famille ou seule tu aideras ton corps a bruler des calories ca marche quand je ne bouger plus c'est ce que je faisais ne te decourage pas continumoi aussi je vomi des fois meme l'eau ca vaux le coup meme si ca prend du temps aller les filles haut les coeur bientot on sera les plus belle avec beaucoup de respect pour les filles rondes puisque nous on connais leurs souffrances bisss
Bonjour Indiana! Bon courage pour ton opération vendredi! Je pense qu'il est nécessaire de temps en temps aller voir un Nutritionniste car, d'après ta façon de te nourrir, il connaît de trucs pour te faire redémarrer l'amaigrissement. En ce moment, je fais beaucoup d'attention à ce que je mange pour pouvoir redémarrer mon amaigrissement et ça recommence!, mais si je n'arrive pas toute seule, j'irai voir mon Nutritionniste. Bon rétablissement!, Gnusta
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.