je suis arrêtée pendant 3 semaines je reprends le travail le 7 juin j'ai une vie tout à fait "normale" mais j'ai une femme de ménage jusqu'à ce que je reprenne le travail
re bonjour merci pour ta reponse je ne sais pas trop si c'est reelement le boitier qui me fait mal, en fait ca me fait des pointes de cotés du coté du boitier. as tu etait areté? si oui combien de temps et as tu repris une vie "normal" c'est a dire re sortir faire le menage, etc....
bonjour, je m appelle stephanie et je me suis fait operer le vendredi 28 mai 2010. je suis rentré hier chez moi, mais j'ai tres mal a ma cicatrice avec une douleur comme si j'avais une pointe de coté, est ce normal? merci a bientot
je n'ai pas fait de régime avant l'opération mais cela varie suivant le chirurgien aujourd'hui j'ai perdu 5,5 kgs je ne vomis pas mais je fais attention à ce que je mange pour moi tout c'est bien passé, une douleur au niveau du boitier (encore un peu aujourd'hui) mais le plus long c'est d'attendre le moment on l'on vous endort au bloc je comprends que tu ais peur mais tu verras après c'est que du bonheur car pour moi l'anneau est vraiment une aide pour perdre mes 50 kgs en trop et je ne pensais pas que la perte de poids irait aussi vite (j'ai été opérée le 18 mai 2010) ALLEZ COURAGE
M fait opéré le 2 juin j'ai peur commencé régime yaourt depui 2 jours ... Et toi aujourd'hui tu a déjas perdu combien ? Tu vomi ? J rentre l 1 pour la phibro et autre examens . Mais la commence vraiment a avoir la trouille. Stp dit moi comment ca s pass pour toi merci
bonjour,syl4207,mon adresse mail c'est :coco_97100@hotmail.fr,tu peut m'apeler quand tu veut car j'ai un peut peur comme je t'es dit je doit voir le chirurgien la semaine prochaine,car j'ai envie de perdre du poid
coucou je viens de recevoir un courrier de l hopital m informant que je devais venir le 18 juin a jeun pour examens de 8a 17h au service d endocrinologie- diabetologie. je dois egalement tenir un semainier la semaine avant mon entree. Est ce que c est dans ce service qu on procede a la fibro qui je le rapelle me fais enorment flippé lol mé sa va allé mdr ??? en tout cas contente de voir que les rendez vous s enchainent assez rapidement. bisou
coucou je viens de recevoir un courrier de l hopital m informant que je devais venir le 18 juin a jeun pour examens de 8a 17h au service d endocrinologie- diabetologie. je dois egalement tenir un semainier la semaine avant mon entree. Est ce que c est dans ce service qu on procede a la fibro qui je le rapelle me fais enorment flippé lol mé sa va allé mdr ??? en tout cas contente de voir que les rendez vous s enchainent assez rapidement. bisou
apres mon rendez vous chez les medecin... verdict, Imc de 40 avec un poids de 98kilos (arfff) je dois attendre demain pour prendre rdv avec le chir. Mon medecin a ete tres conciliant et m'a encore donne pas mal de renseignement...
bonjour peux tu me dire a combien tu es resserer et peux tu me dire s il y a des mos ou tu n as rien perdu a tu eut des moments de doute fais tu du sport je te remercie et j éspére que mais question ne sont pas indiscret
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.