-
je voudrais savoir si ton chi te prennait beaucoup de dépassement
-
je ne trouve pas curieuse car il est important de savoir la procédure pour la pose de l'anneau.
j'ai 48 ans le premier RDV avec le chirurgien était le 22/02/10 puis je suis allée voir le psy, le phlébologue, le nutritionniste et enfin j'ai fait une fibroscopie de l'estomac.
lors de mon deuxième RDV avec le chir il a fixé la date de l'opération au 18/05/10. je me suis faite opérer dans un hôpital privé à St-Etienne
ALLEZ COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour je suis supercontente pour toi j'aimerais rester en contact avec toi pour voir l'évolution de l'opération moi j'ai pris rdv hier et je vais voir le chirurgien le 31 j'aimerais savoir qu'elle age tu as et le delais entre le drv du chi et ton oprération t'es tu fait opérer en clinique ou a l'hopital tu peux m'écrire sur ma boite je te souhaite bon courage je sais que je suis curieuse mais c'est important pour moi d'e s'avoir comment cela se passe pour les autres cordialement
-
tupeux me poser les questions que tu veux je te repondrais avec plaisir
-
Les médecins te donne une liste des médecins avec qui ils travaillent, mais si ils prennent des dépassements d'honoraire tu as le droit d'aller en voir un ailleurs, dans un centre médical par exemple, mais il faut leurs demander avant le prix de la consultation. Je me suis fait avoir avec un diététicien ( celui que l'on voit dans les émissions de télé) il m'a taxer 70 euros pour me dire des choses que je savais déjà, je n'y suis pas retourné, sinon le psy, je suis allé dans un centre médical et les 2 consultations ont étés prises entièrement par la sécu , il ne faut pas se faire avoir avec une liste que le chirurgien t'impose. Le patient est toujours celui qui décide. Bon courage pour ce parcours et tiens bon, le bonheur est au bout.
-
C' est vraiment individuel ce qu' on supporte ou ne supporte plus!. Chez moi - la viande et poisson passent bien, les legumes crues - pas du tout et ce n' est pas terrible avec les fruits non plus. En plus les cachets des vitamines me rompent l' estomac.
Bravo pour ta perte de poids! Moi, j' ai perdu 35 kilos en 15 mois et je suis supercontente. A combien es-tu reserrée? Moi, c' est le maximum et je galére un peu.
-
ça y est j'ai été opérée mardi 18 mai 10
l'opération s'est bien passée, je suis sortie hier et ce matin j'ai eu l'agréable surprise de constater une perte de 3 kgs
je suis ravie
bon couragge pour ton parcours avec les médecins fonce ça vaut le coup
-
c'est vraiment super ta perte de poid tu dois vraiment être contente.Moi perdue 13 kgs en 6 mois alors je perd un peu espoir et crois moi que je mange pas beaucoup Alors que faire?Je suis serrée à4.5 alors peut être pas assez.Si tu as des conseils merci de les partager. A bientôt
-
pour moi j'ai ete voir plusieurs medecins qui me trouvais pas obese 95k pour 1M62 ne desespere pas j'ai quand meme trouveé un medecin qui me la poser .il es vrais que j'ai actuellement des problement de reprise de poid,car pour moi la facilite es de manger des aliment liquide et pas toujours tres bon, j'ai trouve la solution de faire du sport,mais dis toi que l'anneau es un tres bon outil mais a double tranchant je suis reste bloque avec du taboules 10h j'ai crue que j'allais mourire alors bonne chance pour ton anneaux
-
je lai aussi, j'ai perdue 45kgs en 1an, se nai pas lent .C'est tres bien ,moi je mange de tous, mais la viande ,je n'en ma nge jamais, car je ne la suporte pas ,allors je mange que du poison.beaucoup de legumes et des fruits.au moi de juin je me fait enlevée, la peau de mon ventre . je men fait enlevée 4kg. ne perdée pas expoire.vous allée vous y faire . AMICALEMENT NANOU98
-
ok cest o si lomg que sa donc ya plein de demarche a faire je sui partante car je me sen mal dans ma peau
-
Je crois que cela depend du departement. Mais si le chi est d´accord il faut faire les demarches auprès la sécu, faire un million d' examens (psy, gastroscopie, pneumologie, cardiologie, apneu du sommeil, dieteticien, anesthesiste). Cela prend un peu de temps. Mais le plus important c' est de bien reflechir d' avance si tu es prête a assumer le travail qu' il faut faire au niveau alimentaire. Sinon l' anneau va te pourrir la vie et tu detruira ton estomac.
-
a daccord et cest o bout de combien de temp kil le pose kar g rendez vou debut juin pour mon premier redez vous avec le chirugien
-
Je croise les doigts!
-
L' anneau n' est pas un miracle - c' est un machin qui coupe la faim et qui te pourri la vie complétement si tu ne changes pas ton comportement alimentaire. En fonction de reserrage l' anneau reduit les qunatités qu' on peut manger et fait, que même ces quantités minimes donnent un sentiment de satieté. Par contre - si on mange plus que necessaire - c' est AFFREUX! Je dis cela parce que pour se faire mettre un anneau il faut vraiment vouloir changer son comportement alimentaire d'une facon plus radicale que tu puisses imaginer. L' anneau agit un peu comme ce produit qu' on donne aux alcooliques qui fait qu' ils vont hypermal s' ils boivent.
Il faut que tu parles a ton médecin et a un psy - ils vont jauger si tu peux assumer une change comme cela.
-
ok moi par contre je connai pa tres bien se site mé je pese 109kg et jai rendez vous avec le chirugien le 5juin mes jai peur un peu kar je c pa trop si je vai perdre du poid ou pas
-
Je suis désolée mais je ne comprends pas trop bien les abbreviations - je ne suis pas francaise.... Si tu me demande si j´ai un anneau - la reponse est oui, depuis février 2009, j´ai perdu 34 kilos et je me sens 20 ans plus jeune. Je galére aussi de temps en temps mais cela vaut le coup.
-
et bien voila mon rendez vous est pris chez le chirurgien le 31 mai a la clinique j'espére que sa va aller viteais je crois que vais prendre le depassement d'honoraine avec ma mutuelle merci de vos réponses et pour votre encouragement j'épére que pour moi aussi la vie sera changer
-
es se ke ta mi un anneau stp
-
salut tu a perdu combien en combien de temp stp