-
bonjour peux tu me dire comment en es tu arriver à 70 kgs et surtout que manges tu. Combien as tu eu de ressérages. En tout cas bien contente pour toi.Bravo
-
coucou
je me suis fait serrer mardi de 1 donc je suis à 4 un peu dur dur .Par contre je ne sais pas trop expliquer comment ça me fait .je n'ai pas envie de vomir mais une douleur assez vive à l'estomac.Est ce parceque c'est tout récent car avant avec 3.5 tout allait bien. Par contre ce qui est bien moins de sensation de faim. peux tu me dire à 5 ce que tu manges. Merci beaucoup
-
coucou je fait un appel!!!!
y a t il des anneautees et anneautes du gard!!! si oui reponder moi on pourrait ce rencontrer discuter de nos parcours sa pourrait etre sympa !! merci
-
bonjour zozo38,
mon premier serrage ete a 2.5 puis le deuxieme a 2.5 donc 5 en tout etj ai du desserer quelques temps apres car trop serrer et trop maigrie je n arriverai meme pas a garder un verre d eau je suis rester 3 semaines comme sa j ete epuisee et la sa y es j ai repris 3kg mais depuis une semaine je viens de perdre 1kg , ne te fie pas au serrage des autres car chaque personne reagisse pas pareil j ai une amie elle a du se fire serrer 4 fois avant quelle maigrisse vraiment , fait un deuxieme serrage et tu verra vite la difference et si il le faut 4 mois apres redemande un serrage mais fait attention de pouvoir t alimenter et boire correctement , je te souhaite un bon apres midi je t embrasse a bientot
-
bonjour rosekita, c'est normal que tu es peur, je pense qu'on a toutes eu peur avant de se poser l'anneau malgré que l'on sait que cela est bon pour nous, la veille ca sera encore pire et dit toi que c'est que du bonheur et que ta vie changera a jamais a partir du 28.... perso j'ai perdu 70kg.....
juste un petit conseil, 2 jours avant de te faire opérer, mange ton plat préféré et n'ai pas peur de manger jusqu'a plus pouvoir !!!
bon courage
stéphanie
-
be moi rien de plus j attend toujours le premier rendez vous le 20 mai,bon courage pour samedi et bonne vacances apparement
-
bonjour a toute et felicitation pour vos perte de moi aujourd hui j ai besoins de votre soutient car je rentre le 28 avril a l hopital me faire poser l anneau et la j ai tres peur merci
-
bonsoir merci de me dire a combien il te la serre la 2 fois car mois j'ai eu mon 1er serrage 1mois apres l'intervention donc le 27 aout 2009 et je suis qu'a 10kg j ainerais me le faire ressere merci
-
hello il va te faire passé une nuit a l'hopital pour controler ton sommeil et le lendemain tu as ta reponse machine ou pas si oui tu vas devoir dormir avec une machine
-
ravie que ton opération s'est bien passé. pk tu as peur, tu es toute seule chez toi ??
-
bjr je lie tout vos message je pense dur de me faire poser un anneau je voudrai savoir si c rassurant je cache pas que j ai peur après l hoperation
-
coucou
je vais voir le chirurgien samedi! j ai hate. pour les kg j en suis à 6 avec plus ou moins 500 gr! je pense que j ai besoin d un resserage pour que les kg degringolent maintenant. sinon tout se passe bien! et toi ou en es tu???????
-
oui j ai parlé de notre belle rencontre à mon entourage qui attendai avec impatience le compte rendu....lol
j ai également passé un super moment et oui nous nous reverrons car je pense que l on a encore pleins de choses à se raconter! ( et je veux te voir manger une pizza avec un dessert et l entrée....mdr....)
moi aussi la valise est prete et les enfants super énervés pour demain ! j angoisse un peu pour le trajet mais se c est mon coté " je me fais des scenarios catastrophe pour rien"j ai toujours peur de l accident de voiture!
je penserai à toi pour demain ! bon courage !!!!
biz anne laure
-
Coucou ma belle, merci pour ton compliment.
As tu reconté à ton entourage ?
J'ai vraiment passé un très agréable moment. Tu connais mes proches ils t'on tous trouvé géniale. Et moi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère que nous nous reverrons.
Bon we à toi et tes enfants tu sais où .
Ma valise est prête, je suis sur les starting bocs.
Bises et à bientôt. Michèle
-
salut c etait pour avoir de tes nouvelles il me semble que c est bientot que tu vas avoir ton premier rendez vous post op (si c est pas deja fait),a combien tu en ai de kilo perdu ,et tout et tout?
a plus
-
et le resultat est èpoustouflant!!!!!!!!!!
anne laure
-
salut elisa super contente pour toi que se soit bien passé ca va te tirer un peu le temps des points apres ca ira mieux bon courage et bon depart poour toi bise
-
Bjr à toutes, je confirme on peut perdre trop de poids et être trop maigre.
J'ai atteind 42 kg, mon anneau a été desserré pour reprendre 9 kg maintenant ça va mieux et aujourd'hui je pèse 54 kg pour 1.70m, je porte du 36 et tout va bien.
Je vous souhaite à toutes de réussir dans votre projet.
CA MARCHE !!!!
Bon courage à toutes
-
mci l opération c bien passe j ai bcp eu mal les deux premier jours je ne suis promed ds les couloir et sa va sa tire une peu . et demain je rentre chez moi j ai une peu peur de ne retrouver seul .... bisou a vous tous
-
coucou si tu cherche des reponses a tes questions voila l adresse d un forum ou plein de personnes passées par l operation peuvent te renseigner, il y a egalement plein de suivi et tu voi des foto d avant et apres leur operation c chouette koi
Forum - Gastroplastie.com
jette y un oeil lol