-
je te souhaite bon courage pour demain. Ne stress pas trop ce n'est pas si dur que cela contrairement à ce que j'aurais pensé et enteendue dire. Bien faire comme il te dise et tout ira bien . A bientot de tes nouvelles. Bises
-
je te souhaite bon courage pour demain. Ne stress pas trop ce n'est pas si dur que cela contrairement à ce que j'aurais pensé et enteendue dire. Bien faire comme il te dise et tout ira bien . A bientot de tes nouvelles. Bises
-
bsr a vous toute je vous écris de la clinique ou demain je ne fait oper pr avoir l anneau je suis un peu stress !!! sa fait longtemps que je l attende . je vous dirai comment je suis demain a mon reveil? bisou a vous tous
-
salut, ben ecoute, moi je suis sérré a 8, au début il serre pas bp pour voir si tu arrive a perdre facilement ou pas.. je pense qu'il va te le reserrer car tu as pas perdu bp, surtout si tu lui dit que limite tu manges normalement
-
salut prescillia il faut ton medececin moi au bout de 3 jours je remangeais des morceaux d'autres c au bout d'1 semaine combien de temps ta dis ton chirurgien pour la reprise alimentaire normale ? bon courage
-
MERCI BAMBOU30 POUR TA REPONSE SA MENCOURAGE PEUT TU ME DIRE DEPUIT COMBIEN DE TEMP TU A ANNEAU ET COMBIEN TU A PERDU
BON DIMANCHE A TOI AUSSI
-
bonjour,
bienvenue parmis les anneautees , tu as faim? fait plutot de la puree bien liquide un coup puree de carotte avec du jambon mixee des petits pot de bebe tu peu aussi c et complet et tu peu manger du fromage blanc varie car sinon tu va pas tenir 15 jours , que tu es faim c et normal ne t inquiete pas car le chirurgien pose juste l anneau il ne le serre pas c a ton premier rdv avec lui quil te fera une radio et te fera un premier serrage puis si sa ne suffit pas quelques mois plus tard il te resserera a nouveau , ne t inquiete pas tu va y arriver a ton rytme mais tu y arrivera chaque personne est differente ne te decourage pas fait bien attention a ton anneau car tu verra c et que du bonheur!! je te souhaite un bon dimanche a bientot bisous
-
c bien 12 kilos en 2 mois moi je vient de me fait opere le 08 avril 112 kilos pour 1m65 jaimerais avoir des conseils
sa fait aujourdhui trois jour et javait deja envi de manger des cochoneries comment a tu manger au debut
moi sa fait 3 jour que je mange de la soupe et jai faim
-
Bonjour
j'ai 25 ans je pése 112 kilos pour 1m65
je me suis fait opéré le 8 avril 2010 il y a 3 jour
j'aimerais en discuter avec les personnes ayant anneau voici mon adresse
Anthony.Lerique@orange.fr
-
pour répondre à ton mess moi aussi je prend un demi cachet tous les matins pour le stress mais le chirurgien m'a dit que cela n'était pas néfaste.Mais il faut essayer de se détendre le plus possible mais bon plus facile à dire qu'à faire. A bientot tient moi au courrant
-
pour répondre à ton mess moi aussi je prend un demi cachet tous les matins pour le stress mais le chirurgien m'a dit que cela n'était pas néfaste.Mais il faut essayer de se détendre le plus possible mais bon plus facile à dire qu'à faire. A bientot tient moi au courrant
-
je viens de lire ton mess. Tu as vraiment de la chance moi je trouve que c'est dur à perdre ces kgs!!J'ai été opéré le 20 novembre j'étais à 122kgs ressérer le 26 janvier à 3.5 et à ce jour je suis à 113kgs. par contre tout passe je dois retourner voir mon chir; mardi 13 j'espère qu'il va me ressérer car encore bcoup à perdre.A combien faut il etre serré pour que ça se connaisse? Merci
-
comment astu peut faire cela fais un an que j ai mon anneau je suis toujours au meme point pourtant je fais attention a ce que je mange et je me suis inscris aun club de sports mais la seul chose je suis tres stresses je prends des medicaments pour les nerfs j ai perdu 5 kilos j esperes une reponse pour m encourager car je retourne au chirugien au mois de mai si nom je regrette pas de l avoir fais
-
bonjour moi je doi me faire poser lanneau donc voila les chose que tu devra fair prise de sang certifica du medecin traitan un otre certificat duns psyquatre et une fibroscopie voila a bientot
-
bonjour moi je pese 97 kilo 1 m 65 je me suis fait poser un ballon gastrique et jai pris 8 kilo trop dessu de lavoir fait du cou je suis aller a sarcelle a lhospital nord parisiens et il veulen bien me poser lanneau ils sont tre tre sympas jaten juste de revoir mon chirurgien avec mes resultats voila a bientot
-
bonjour et bien j ai perdu 12kg en 2mois et demi voila j éspére avoir de tes nouvelles
-
bonjour et bien j ai perdu 12kg en 2mois et demi voila j éspére avoir de tes nouvelles
-
j ai ete pere le 04/12/2005 je suis ravi je pesait 120kl j ai pezrdu 30 ,et la j en ai repreis apres mon divorce mais je m accroche
-
coucou, le sleeve c une operation irreversibles, ils enlevent 2/3 a 3/4 de l estomac ce qui permet de manger beaucoup moins et de perdre rapidement, hier le chirurgien ma di que le premier mois je peu esperer perdre jusqu a 10 kilos voir plus
moi c ce que je voulais le fait que c irreversible parce que je veu perdre mes kilos mais pour tjs avec l anneau j avais peur qu au bout un certain nombre d années il y a des reflus ou autre qui obligent a retirer l anneau et donc reprendre les kilos
enfin, j espere que vous comprendrez ce que je veus dire lol
g vraiment hate d y etre encore 1 mois et demi mais ca va passer vite, g 2 ptit bouts qui me prennent pas mal de temps deja
bisous
-
bonjour, c super, je ne sais pas ce que c'est la sleeve, moi il m'a proposé direct l'anneau
Et puis tu reste bien longtemps a la clinique, moi j'etait rentrée le lundi aprem, opérée le mardi matin et dehosr le mercredi matin ! Enfin , pour la sleeve c peut etre plus long ?
En tous cas, tu verras ta vie va changer, c un peu frustrant au début mais on s'y fait