-
bsr je me fait opere ds la clinique ( belledonne tu connais et toi tu t ai fait oper ou ? bisou
-
Salut eliza ou tu te fait opérer ?
-
salut le chirurgien peut te donner une date supérieur au trois semaines que demande la sécu de toute façon ilest rare qu elle ne l accorde pas enfin je te souhate bonne chance
-
salut le chirurgien peut te donner une date supérieur au trois semaines que demande la sécu de toute façon ilest rare qu elle ne l accorde pas enfin je te souhate bonne chance
-
bonjour vous toutes,
g une petite question a vous poser:
voila je termine de voir ma liste de docteur cet apres midi, g encore une echo et une fibro a effectuer, apres je revoi mon chirurgien, concernant le rendez vous avec le chirurgien, est ce qu il va me prevoir une date tout en envoyant le dossier a la secu ou va t il envoyer le dossier a la secu, attendre la reponse de la secu et ensuite me redonner rendez vous pour fixer une date si la secu est ok?????
merci beaucoup
-
saut moi vu que j'ahbite dans le lot et garonne je n'i aucun centre pour obesite donc je suis aller voir un 1er chirurgien avec qui je n'ai pas accroche et qui ne faisiat pas de suivi avant la pose donc je suis alle voir un autre dans une petite clinique il m'a vu au mois de juin puis tous les autres mois jusqua l'operation (sachant qu'avant de le voir j'avais deja fais tous mes examens avec le 1er chirururgien) et puis mem apres l'operation il me vois environ tous les mois et demi et ca se passe tre bien avc lui donc comment fonctionne ton centre connais pas tous ce que je peux te dire c que'il faut t'attendre qu'apres l'acceptation des 3 medecins obligatoire ( chir psy endo)ca va de 2 a 6 mois pour l'operation vila bis bon courage
-
ok merci j irai voir mon medecin dans la semaine voir si il a recu la lettre du centre pour la conclusion du pshygologue et je vous retien au couran au plus vite encore merci
-
salut moi je voulais te dire que cela dépent de ton chirurgien moi j ai pu me faire opérée au bout dun mois et demis j ai juste vue un psy et j ai fait une prise de sang et voila
-
salut moi je voulais te dire que cela dépent de ton chirurgien moi j ai pu me faire opérée au bout dun mois et demis j ai juste vue un psy et j ai fait une prise de sang et voila
-
salue cela dépent de ce que tu fait comme travail et si tu n a pas de douleurs moi je n ai pas repris aprés un mois mais mon chirurgien ma donnée 3 semaines darrét mais moi je pense que cela dépend de comment tu vas te sentir
-
bonjour merci de m avoir repondu si vite mais le souci se que mon medecin veut que je passe par le centre d obesite avan car il ma dit que sinon j allai me faire opere par un charlaten "chirugien" donc il veut pas prendre n importe qu elle chirugien, mai je voudrai savoir se que je peu faire pour aller un peu plu vite. et comment tu a fait toi avoir un anneaux? merci
-
bonjour a toute je voulais savoir pour celle qui ont l anneau combien de temps vous etiez vous arretées de travailler apres l intervention,merci d avance
-
Bonjour a tous! Cela fait 4mois ke g posé un anneau, je fesai 113,5 kg pour 1,68m. Le premier mois g perdu 5kg.Le 2 eme moi g perdu 2.4. Depuis plus rien. Cela est il normal? Je pensé perdre plus, je suis déçu! Comment vous nourissé vous maintenant et comment sa se passe pour vous. Merci de vos réponses.
-
salut tout d'abord prends rdv chez un chirurgien qui lui te dira ok ou pas puis il t'enverra oir un endocrinologue + un psy qui eux doivent donner leur accord ensuite tu auras d'utres petits examens supplementaire prise de sang pneumologue fibroscopie ... et ensuite si tout le monde ok alors c bon tu passe bon courage
-
bonjour je viens te m inscrire sur se site car j ai fait une demande de pose d anneaux, car j ai tout essayer les régime en poudre, le sport, j ai été suivi 1 an chez une diététicienne 1 an chez une nutritionniste et rien au final ils appel sa le régime YOYO mais sa me coute cher et j en et marre donc se pour sa que je compte sur vous pour m aider et je voudrai savoir quel démarche vous avait fait merci car moi j en et parler a mon médecin traitent il ma renvoier vers un centre d obèsiter j ai vu une infirmière qui ma parler, peser, etc et 1 semaine après j ai reçu une lettre de leur par pour aller faire 8 séance chez une pshygologue donc la les 8seance son fini OUF mai je ne se plus quoi faire. j attent vos réponse au plus vite merci et bon courage et félicitation au autre filles
-
bonjour à toutes, j'ai commencé mes démarches depuis aout 2009 et j'attend ma 2e journée d'examens le 1e avril c'est trés long j'ai vu plusieurs fois la diet et la psy car j'été déprimé et j'espère enfin avoir une date d'opération je suis suivie à l'hopital de boulogne sur mer si qq'un peut me donné d conseils ca serai sympa je me sens tres mal dans ce corps qui ne me ressemble pas. bizz
-
salut moi j'ai été ressérer mardi dernier et pourtant de pas beaucoup de 2.05 arriver chez moi je ne pouvais rien boire ni rien manger tout etais bloquer je fesais que vomir tout le temps j'avais mal à l'estomac j'ai du retourner voir mon chirurgien et il ma dit un etre humain peut rester sans manger mais pas sans boire donc il ma dessere un peut je peux dire que ça va mieux depuis l'eau passe mieux quelque douleurs parfois mais supportable voila bisous à tout les anneautés
-
je suis contente pour toi et je te souhaite bonne chance donne de tes nouvelles cela fait plaisir pour toi
-
super pour toi j'espere que tu n'es pas trop inquiete car ca va bien se passer moi tranquillment -5 kg en 4 mois et toujours pas serré bon courage bis
-
bjr oui j ai une date je ne fait opér a la fin du mois ouff depuis le temps et toi tu en et ou a tu etai reserer ou pas encore je te fait de gros bisou