-
oui moi je les faites sans rien , sans anesthesie et etre a jeun surtout , c'est tres desagreable , je ne sais plus combien de temps sa a duré je crois 20mn , si tu est sous anesthesie sa devrait allée je sais pas mais de toute facon faut y passé pas le choix , bon courage par la suite
-
bonjour vous toutes,
je suis allé voir mon gastro ce matin, je dois faire une fibro avant de retourner voir mon chirurgien
je v donc la faire sous anesthesie locale c-a-d sans anesthesie generale
y en a t il parmi vous qui l ont faite sans dormir????
est ce supportable????
merci
-
Slt et bienvenue, as-tu déjà trouvé un chirurgien ?
-
merci c cool
-
salut non tu peux directement prendre un rdv chez un chirurgien qui lui te dira qui allez vopir apres car ensuite tu dois dois voir un psy uen dieteticienne et faire d'autres examens les uites de l'operation ne sont pas trop douloureuses en ce qui oncerne le poids au vu que nous sommes toutes differentes tout le monde perd differement il y en a qui le 1 er mois arrive a perdre 8 à10 kg d'autres moins mais dans tous les cas l'anno est quand meme une bonne reussite pour beaucoup de monde bon courage si tu as besoin nous sommes toutes la
-
bonjour a toutes ,je viens de découvrir votre forum et je vien svers vous car je me pose beaucoup de questions au sujet de l anneau je n en ai pas mais j ai beaucoup de poids a perdre ,j ai deja fait beaucoup de régime au debut je tiens mais apres... la motivation ne dure pas longtemps,je voulais savoir si vous aviez perdu le poids que vous vouliez perdre ,si l operation et les suites etaient douloureuses,et savoir ou c est qu on pouvait se renseigner,est ce qu il faut commencer par un rendez vous chez son generaliste?
merci de vos reponses
-
moi aussi je veux enfin vivre en etant bien dans ma peau mais pour certain psy ca doit pas etre concevable d avoir recour a une operation, il ma fait comprendre que ca doit etre de ma faute et que je devais mal me nourrir et manger que des conneries mais bon je suis hyper motivée
-
Bjr à toutes, je suis révoltée par ce que lis, changez de spy il y en a des biens, ceux qui travaillent en millieu hospitalier connaissent les souffrances des gens comme nous. Je viens d'avoir 46 ans et Il n'y a pas d'âge pour enfin vivre comme tout le monde, si j'avais pu maigrir avant j'aurais fait d'autres choix, d'autres choses dans la vie.
-
A moi, le psy m'a dit que j'étais un peu âgée pour l'anneau, je lui ai répondu que je galérais depuis tant d'années et que je voulais pas vieillir grosse.
-
Oui j'ai rencontré le même spécimen il y a 8ans. Je suis allé le revoir il y 8 mois et vous savez quoi ? il m'a mangé du regard pendant 1heure. Je ne lui ai pas dis qui j'étais Je ne vais pas me vanger de tous ceux qui N'AIMENT PAS LES GROS parce que je vais m'épuiser mais celui-là je me le suis payé et ça fait du bien.
-
coucou tout le monde,
je rentre de mon rendez vous psy, un vrai c.. celui là,
il ma di que de toute facon a à peine 25 ans, ce n est pas la meilleure des solutions (meme si je lui ai dis que je ne fais que des regimes depuis que je suis tiote), qu'il y a un gros soucis parce que mon IMC est a 38, que c pas possible que g deja 2 disques d abimé au dos (alors que g ma radio en preuve) etc
que pour lui l anneau sur le long terme c un echec certain et que la sleeve une mutilation
cependant comme je n ai pas de pb psychologique, il m a quand meme fait mon papier pour mon chirurgien
comment ne pas etre dégouté d entendre ca de la part d un professionnel???? il ma meme di que si je fais cette operation c mon pb et que si je suis decu c mon pb pas le sien
il m a meme dit que la secu a toutes les chances de ne pas me donner son accord pour l intervention
mais moi quand je vois vos temoignage ca me rassure, et c ce que je veu aussi je suis hyper motivée, il n a pas reussi a mettre mon moral a zero
est ce qui en a parmi vous qui ont eu des souci comme celui là????
c-a-d les professionnelles ont essayé de les rabaisser et de baisser le moral
merci d avance pour vos reponses
-
coucou tout le monde,
je rentre de mon rendez vous psy, un vrai c.. celui là,
il ma di que de toute facon a à peine 25 ans, ce n est pas la meilleure des solutions (meme si je lui ai dis que je ne fais que des regimes depuis que je suis tiote), qu'il y a un gros soucis parce que mon IMC est a 38, que c pas possible que g deja 2 disques d abimé au dos (alors que g ma radio en preuve) etc
que pour lui l anneau sur le long terme c un echec certain et que la sleeve une mutilation
cependant comme je n ai pas de pb psychologique, il m a quand meme fait mon papier pour mon chirurgien
comment ne pas etre dégouté d entendre ca de la part d un professionnel???? il ma meme di que si je fais cette operation c mon pb et que si je suis decu c mon pb pas le sien
il m a meme dit que la secu a toutes les chances de ne pas me donner son accord pour l intervention
mais moi quand je vois vos temoignage ca me rassure, et c ce que je veu aussi je suis hyper motivée, il n a pas reussi a mettre mon moral a zero
est ce qui en a parmi vous qui ont eu des souci comme celui là????
c-a-d les professionnelles ont essayé de les rabaisser et de baisser le moral
merci d avance pour vos reponses
-
Très important et je n'en ai pas encore parlé, mais celles qui peuvent il est ipératif de faire du sport, beaucoup de sport. Je pratique la musculation et le cardio 1heure à 2heures par jour et encore plus pour celles qui ont subi de la chirurgie réparatrice.
-
merçi du conseil , je vais le faire et te tiens au courant
-
En ce qui me concerne, le chiffre du serrage ne m'a jamais interressée, ce qui compte c'est le temps de passage du liquide (le truc blanc et immonde) du 1er au 2nd estomac. Il faut que ça passe très lentement mais ça le médecin gère très bien. J'ai envie de dire que c'est individuel, les organismes sont tous différents. Il faut juste se sentir bien en sortant. A chaque serrage je ne pouvais pas avaler ma salive de toute la journée et le lendemain ça allait mieux. La solution la 1ère journée c'est Soupe, eau, thé toute la journée en petite quantité et souvent. Voilà mon expérience, s'il y en d'autres...
-
il est vrai cela ne fait pas mal d étre resserer mais j ai une question je voudrais savoir la premiére fois vous avait était resserer a combien moi je porte la derniére version ma t on dit merci pour vos réponse
-
Courage et tiens nous au courant.
-
super ton conseil, je vais essayer car cette semaine je n'ai rien perdu. Comme je le disais dans un message précédent, il me reste la vieille graisse a perdre, mais je l'aurais cette vieille graisse.
Je ne revois mon toubib que fin mars, je n'aime pas quand le poids stagne, c'est démoralisant.
-
Bonjour à toutes,
Si je peux me permettre un conseil, et si tu as possibilité de le faire, essayes un jeun de 24 heures pour redémarrer la machine. matin : thé laitage - midi : soupe ou purée de légumes thé - soir : thé laitage. A faire lorsqu'il n'y a pas de perte de poids ou prise de poids. mais max 2 fois par mois.
-
bonjour a toutes
moi jai mis l'anneau le 11 fevrier , au debut jai perdu en 2 semaines 8kg , la semaine derniere rien perdu , grossi de 200grammes et se matin je me pese et jai grossi de 800grammes , je mange normalement , est ce du a sa? jai rdv avec mon chirurgien le 17 mars il va surement me le serré , se ki sera bien je pense mais je me demandais si je ne doit pas remangé mixé comme o debut !! je perd le moral