-
Bjr à toutes, en ce qui me concerne je suis à Paris, pas facile de se rencontrer, quel dommage !!
-
merci sabrina pour ton conseil .c gentille bisous
-
de la région Rhone Alpes
-
Je suis de la région Rhone Alpes
-
bjr je suis aussi de Grenoble et je ne fait oper que a la fin du mois je suis heureuse d avoir eu une personne de chez moi j aurai bien aime te connaitre et d en savoir plus sur ton parcoure veu tu n on msn bisou a toi et a vous tous
-
coucou alors laneau tu peu le poser avan et le garder enceinte mai kan tu le fai poser je croi kil te conseil de pa faire de bebe avan les un ans ki suive loperation si tu veu faire bebe la aten pour lanneau se sera le mieu et en general avec deu enfan tu va voir tu perdra plu vite ke au premier et apres tu pourra mettre laneau bon courage a toi et bisous a ton pti bou;sabrina
-
Grenoble
-
bj je suis zinabel j'ai 30 ans.du maroc.je suis marie j,ai un enfant de 6ans. je veux avoir un 2em enfant j'ai peur de prendre du poid de plus de ce que j'ai ,je pese 120kg .avant ma grossesse je pesais 100kg jepense me faire l'aneau .que me conseiller vous avant la grossesse ou apres.svp rpd moi je vous remercie infiniment je vous aiment bccccccccccpp dieu soit avec nous tous bisouuuuuuuusssss
-
De quelle région es-tu ?
-
Bjr à toutes, oui j'ai eu recourt à la chirurgie, plusieurs fois je n'ai pas eu le choix j'avais beaucoup trop de peau qui pendait. Le sport m'a beaucoup aidé aussi.
-
bs je pese 120kg je souffre morallement bcp je compte aller voir un gastro pour l'anneau kesk vous me conseiller merci etesk ca coute cher.merci de me repondre
-
bs je pese 120kg je souffre morallement bcp je compte aller voir un gastro pour l'anneau kesk vous me conseiller merci etesk ca coute cher.merci de me repondre
-
Bonjour Chanel 5
Merci pour ta réponse. Comme je te l'ai dit je ne maigris toujours pas. Mon chirurgien refuse de serrer l'anneau à nouveau, risque de perforation de l'estomac. A savoir que ce n'est pas lui qui le fait mais un autre médecin radiologue, lui. Le chirurgien qui m'a opéré est content de son intervention , l'anneau est en place, pour lui tout va bien. Je ne sais pas quoi en penser. Pourtant le médecin nutritionniste qui me suit lui avait fait une lettre disant que j'arrivais à manger normalement, et à faire des repas normaux en quantité importante. Je ressens pas de satiété. C'est démoralisant. Que faire ? A bientot. Messina
-
bj moi jai fai poser laneau pareil 1.60 je pesai 99 kilo et je trouve ke c pa mal car ca ns apren a manger corectemen surtou doucemen mai le bye pass ma tante la fai elle a super bien maigri mai tro vite et je c pa si t pa trop jeune pour le by pass laneau moi il me la poser ca fera 2 ans en mai javai 26 ans et il hesiter deja surtou ke ma derniere navai ke 6 mois mai jpense ke laneau te suffirai et c rapide kom operation bon courage a toi tien moi o couran bizz
-
je te remercie de répondre a mes question je voudrais savoir si tu as eut recourt a la chirurgie aprés une si importante perte de poids encore une fois cela fait du bien de parler avec des personnes qui vive les méme chose car ce n est pas toujours facile c est sympa d avoir répondu
-
mois je suis une jeune femme de 26ans je pese 125 kg pour 1.60 m je n'arrive pas à faire des régimes longues durée, j'ai essyée plusieurs méthodes de régime mais ça n'a pas marchée j'ai demandé mon medeçin généraliste il m'a proposé l'anneau gastrique et le bypass et je suis entrains de réféchir lequel le mieu et le facile car j'ai tros peur. mais j'ai comme meme pris un rendez-vous avec un chirurgien pour qu'il me donne plus d'information pour les deux. et est ce que vous pouvons me repondre à mes questions svp.
* ça fait mal ou non
* il est dur vous sentez un truq au niveau de l'estomas ou non
* c'est vrai que ce n'est pas une grande opération c'est que des trous sur le ventre
* est ce qu'il vous laisse un trou pour serrer et deserrer l'anneau
* est ce que sa géne la grossesse et au niveau de l'accouchement
* c'est quoi les effets negatif de l'anneau
* est ce que vous avez regreté de le faire
* lequel le mieu anneau ou le bypass
-
oui je l'ai depuis le 11 fevrier 2010, jai perdu 8kg mais en se momment repris 1kg , mais le 17 mars jai rdv avec mon chirurgien et il va me le serrée je pense
-
Bjr, Le chirurgien qui m'a opéré n'est pas celui qui me suit depuis 7 ans.
Le 1er était très professionnel mais peu disponible, et pas très à l'écoute, alors le temps passe les prises de rdv s'estompent , puis livrée à moi même j'ai repris une mauvaise alimentation, en qualité et surtout en quantité jusqu'à ma rencontre avec mon chirurgien actuel.
Alors là rien à voir, il est motivé, compétent, disponible, compréhensif, les rdv sont fréquents très surveillés. Tout a changé le mental, l'alimentation, la motivation et la satisfaction du résultat rapide - 10 kg la première quinzaine c'était dingue.
Il m'a envoyé voir un nutritionniste qui m'a fait un régime adapté, j'ai tout divisé par 2 et j'ai perdu très vite mais j'ai eu aussi des periodes de stagnation pendant plusieurs semaines, c'est dure ! puis j'ai jeuné souvent et je perdais de nouveau. J'ai mis 6 ans pour atteindre mon poids actuel j'ai stabilisé depuis 1 an.
1 règle très importante si vous voulez vous faire plaisir, manger une patisserie, de la charcuterie, des cacahuettes, à la cantine, au resto, en soirée avant de commencer à manger divisez tout es les quantités en 2, je le fais encore systématiquement, je ne suis pas au régime je mange de tout en très petite quantité et puis maintenant j'ai un rytme et des habitudes qui conviennet à mon organisme.
Je dois avouer que je suis la première surprise du résultat, si vous me connaissiez physiquement c'est incroyable j'ai encore du mal à réaliser.
Courage à toutes ne perdez jamais espoir, allez jusqu'au bout de vos convictions de votre combat et n'écoutez que votre motivation.
J'espère avoir répondu à ta question, je reste à votre écoute à toutes.
-
vous avez fait l'anneau gastrique
-
bonjour tu dit que pendant un ans tu n as perdu que 10kg qu est qui fait que ensuite tu est perdu autant de poids a tu changés ta façon de t alimenter qu est ceque ton autre médecin afait que le premier n est pas fait a tu fait des écarts alimentaire et si oui cela a t il eut des conséquence sur ta perte de poids jaurais souhaitais savoir qu elle a était ton alimentation pour perdre autant je te félicite et je souhaierais que tu puisse répondre a mes question