-
oui c sur que le plus dur de se ehabituer a manger tres lentement et surtout bien macher ce que oi j'ai beaucoup de mal en tout cas 1 mois 7.5kg c super tu pesais combien et mesurais combien si c pas indiscret avant la pose ?
-
Bonjour eclatdor, je te remercie pour ta réponse qui correspond exactement a ce que je voulais savoir : les glycémies. C super !!! mais G une autre petite question, ton alimentation, qui doit être bien différente depuis la pose de l'anneau ne te provoque pas d'hypoglycémie Encore merci à toi
-
salut mon anneaux je l'ai depuis le 19 janvier et je commence a mi habitué j ai quelque douleurs quelques fois aprés mangé mais je sais pourquoi c est parce que j e mange trop vite encor, je n ai pas encor pris l habitude mais suis contente du résultat car j ai vu des amies et elle m ont dit que j avais maigri sa commence a ce voir
-
salut eh bien 7k5 c bien depuis combien de temps tu as l'anno ?et puis le tout c debien vivre avec et d'apprendre a vivre avec bon courage
-
excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot moi je viens de commencée a mangé haché pour la viande et normal pour les légumes je ne revoit mon chir le 23 je ne sais pas ce qu il va décidé je te souhaite bonne continuation a ce jour jaiperdu 7k 5
-
excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot moi je viens de commencée a mangé haché pour la viande et normal pour les légumes je ne revoit mon chir le 23 je ne sais pas ce qu il va décidé je te souhaite bonne continuation a ce jour jaiperdu 7k 5
-
cela dépend de ton chirurgien moi le mien ne ma
pas posée beaucc
oup de question j ai juste vue le psy qui ma expliquée qu il fallait étre motivée et m a deandée si j avais des régimes moi j ai attendu un mois et demi pour étre opérée
-
bonsoir je tient a te répondre par rapport au diabéte moi cela fait trois semaine que j ai était opérée et ma glycémie commence a decendre alors je pense que c est dut a ma perte de poids mais si tu te sent bien il faut réfléchir a ta santé moi je me suis fait opérée parce que je me sentait mal dans ma peau et pour mais souci de santé je te souhaite bon courage quelque soit ta décision
-
bonsoir je tient a te répondre par rapport au diabéte moi cela fait trois semaine que j ai était opérée et ma glycémie commence a decendre alors je pense que c est dut a ma perte de poids mais si tu te sent bien il faut réfléchir a ta santé moi je me suis fait opérée parce que je me sentait mal dans ma peau et pour mais souci de santé je te souhaite bon courage quelque soit ta décision
-
salut mandie c sur que c ton choix car quoi qu'on en dise l'anno est une operation donc c n'est pas un jeu mais si tu t'acccepte comme tu es tant mieux mais quoi qu'on dise des kilos en moins ca fait du bien aux articulations, au dos on s'essouffle moins donc un mieux etre mais ca chacun est different en tout cas bon courage pour la suite
-
Bonjour à toutes, je m'appelle Mandie, j'ai 40 ans et je suis diabètique depuis 14 ans. Je pèse 124 kg pour 1,64 m . Voilà je vous expose mon problème, après avoir lu beaucoup de vos témoignages, je me demande si la pose de l'anneau me serai accordé, car moi, je m'accepte comme je suis, bien sure la vie doit être plus facile avec des kgs en moins mais ils ne me gènent pas outre mesure. Pour moi le problème c'est mon diabète, je fais une résistance à l'insuline et malgré une alimentation surveillée, aucunes perte de poid (je n'en prend plus non plus heureusement) j'en ai parlé a mon diabéto qui me répond que l'anneau aiderait à stabiliser mon diabète mais que nous verrons plus tard !!! merci pour vos réponses
-
Bonjour les filles
Merci pour vos réponses qui m'aide beaucoup !!!! Choupette 75 je te souhaite bon courage pour ton inter !!!En plus de mon imc j'ai été opéré d'une hernie discal donc... un plus ca me rassure !!! .... enfin g hâte que tous cela bouge !!!!
Le prochain rdv et le 12 mars avec l'endo ensuite elle m'envoie voir le gatro...
De toute façon je vous tien au courant pour la suite et je vais vous suivre de prêt...lol....
Ce w-end nous allons dans la famille encore un w-end de galère pour quelqu'un qui ne veut pas reperdre les petit kilos de perdu ....
Ha oui je voulais aussi m'excuser pour les fautes et oui je n'étais déjà pas doué avec MSN et les texto et maintenant c'est pire je c plus écrie !!!!!
Bize a vous et a bientôt
-
merci pour tous ces renseignements, c est vraiment gentil de nous aider a nous dire comment ca se passe
-
Bonsoir,
pour moi, voici comment ça s est passé :
j ai vu le chirurgien, il m a demandé pourquoi je veux l anneau, les antecedents, mon poids, mon taille, mon probleme de poids depuis quand je l ai .... si j ai essyé des regimes, et lesquels et si j ai des soucis de santé !!!
ensuite j ai eu une prise de sang, un sacré bilan !!! rire
ensuite une gastroscopie, et une echo, pour voir si pas d hernie hiatale ....
apres visite avec le psy, meme styles de questions sauf pour les soucis de sante, elle etait plus sur mes problemes avec l alimentation et pareille pour la nutritionniste
et j ai vu aussi un anestesiste !!
tout etait ok pour tout le monde, envoie du dossier a la sécu, si 15 jours apres pas de nouvelles c est ok !!
et me voila à quelques jours de l intervention, pleins de stress ....
j espere vous avoir aider un peu !!
si vous avez besoin d infos sup n hesitez pas
bonne soiree
-
bonjour oui toutes ces questions sont toujours tres dures les conditions c'est d'avoir un imc de 40 ou a partir de 35 si il y a des soucis de santé diabete cholesteroil problemes de dos ... donc tu vas voir un chir tu lui explique ton probleme etr ensuiyte il t'expliquera ce qu'il y aura a faire comme voir un psy, une diet, un endocrinologue, radio des poumons... et la ton imc et de 40.69 donc tu n'aura pas de soucis
prends courage si tu as besoin d'autres renseignement n'hesite pas
-
oui, c'est trés dure toute ses questions qui ce bouscule dans nos tete....la l'endocrinologue ma fait fait une baterie de prise de sang pour étre sur que mon probléme de poids ne vie pas de hormones et je la revoi pas avant le 12 mars c long et ensuite elle m'envoie voir le gastro j'espére que tous vas s'enchainer d'un coup que ca aille vite !!!! plus vite je perd mon poids plus vite je pourais devenir maman et me sentir enfin bien dans ma peau de femme car c la misére !!!!
-
moi je suis dans le meme cas que toi g peur des entretiens, je me demande ce qui pourrait les dissuader de me refuser l operation etc...
J ai mon premier rendez vous avec la chirurgien mardi et je me demande ce qui va se passer durant cet entretien
si quelqu'un pouvait nous aider en nous expliquant ca serait super gentil
-
bonjour,
je me permet de poster sur ce forum car je souhaite me faire poser un anneau, j'ai 27ans 1m71, 119kg. j 'ai commencer un regime il y a environ 2 ans qui ne ma fait perdre que 15kg sur 134 c pas énorme et comme je souhaite avoir un enfant et que naturellement ca marche pas et qu'il faut que je perde tous c fichu kilos et bien g prie cette grande décision, mais ma plus grande peur n'est pas l'opération, du moin pas tous de suite c'est plus de savoir si l'on vas m'autorisé l'opération... je voudrais savoir qu'elle sont leurs exigance, et comment ce passe les entretien .....
je voulais aussi toutes vous félicité pour votre parcourt !!!
je vous remercie par avance de vos reponse et j'espere bientot vous lire .
bye
-
apres chaque personne et chaque chir font ce qui'il veulent moi j'ai mange bouillie 2 jours puis le lundi j'ai repris une almimentation tout a fait normale les points je les ai garder 10 jours et apres aucune douleur sauf une petite au niveau boitier qui est passé au jour d'aujourd'hui tout va bien pour l'instant moi je ne suis pas encore serré
si tu veux parler plus je te donne mon adresse katyhillion@hotmail .fr
bon courage
-
merci, katy74 !
je rentre mardi, operation mercredi et normalement sorti jeudi !!
comment ça s est passé apres une fois a la maison, niveau alimentation, douleurs, fatigue ...
j espere que je vous ennuie pas avec toutes mes questions !