-
salut nous angoissons toutes plus ou moins pour l'operation mais il ne faut pas s'inquieter se sont des operations tres courantes qui se^passe bien moi j'ai ete opere il y a tout juste 3 mois et demi et ca c bien passé je suis rentre le mercredi soir opere le jeudi matin et sorti le vendredi ca tire un peu dapres du fait que nous avons 4 trous du a la scelio avec des pointd mais apres la douleur est minime donc t'inquiete pas bon courage
-
Bonjour, je me permet de prendre contact avec vous, car mon operation approche mercredu 17/
et j angoisse ....
merci !!
-
bonjour alors mon parcours tout siple j'ai pris 20 kg apres mon 3mem accouchement on m'a fait des examens au final resultat cnervuex alors depuis 10 ans je fais des regimes sur regimes et en fevrier dernier j'ai pris la decision de faire poser l'anneau donc j'ai vu un chir qui m'a fait faire tout un tas d'examen puis j'ai change de chir car le 1er faisait un mauvais suivi et ce 2eme est super me voit tous les moi et ma poser l'anno en octobre dernier soit 3 mois et demi voila et la je suis a -5 kg courage
-
merci pour ces precisions, je suis de calais
ca prend combien de temps environ entre le premier rendez vous et l operation????
merci beaucoup
-
coucou
aujourd'ui le grand jour et demain je serais anneautée!!!
je vous reconterais
a vendredi normalement !! bisous
-
salut tu prnd rendez vous avec le chir car sa peu etre long maisil faut savoir qu il ya des chir qui demande un courrier du medecin traitent
s il est ok pour le faire il te donneras une batrie d examen affaire moi il ma fait
voir le phsy,le gastro,la nutri,la diet,pneumologue,le cardio, l endocrinologue, l annestesite,le medecin traitent, un prise de sang complete,un radio si je n oublie rien
et la si tout le monde es ok
il peu envoier la demande de prise en charge a la secu
mais il faut savoir que tout dependra de ton etat de sante et de ton IMC
ET le doc de la secu peu te convoquer pour voir t es reelle motivation
il semblerais que ton IMC soit de a 36 ss a voir
il fo etre sur de ton poid et de ta taille
mes di moi ou habite tu
a bientop
-
Bonjour,
Je m'appelle Sandra j'ai 27ans de enfants, 1m74 pour 137kg. Je pense serieusement à me faire poser l'anneau mais j'aimerai savoir si cela est vraiment bien. en est tu contente?
-
bonjour, je suis agee de 25 ans, j ai 2 enfants, je pese 105 kg pour environ 1m70.
je pense depuis quelque temps a me faire poser un anneau gastrique, j aurais souhaité savoir si le parcour avant l operation est long????
quelle demarche faut il faire????
merci de me repondre
-
a ok
moi j ai eu mon prmier rdv avec le chir le 9 octobre 2009
j ai fait tout les examen en 3 semaine 2 rdv le 28 novembre2009 avec le chir
puis le 13 janvier rdv avec le doc de la secu elle ma tout de suite accorder la prise en charge
tu ss je les vu quand janvier car pour mon taf j ai du me rendre en haiti et les usa au moi de decembre
et la a causse du tremblement de terre qui ss passer en haiti le chir ne ma pas encore donner de date car les bloc sont sature par les malade rapatrier
j aurais une tres grande pensser pour 3 jeudi et quand tu rentre chez 3 ecrit moi si tu peu
bye a bientop
-
bonjour , aprés l'opération j'ai manger que du mixer pendant 2 mois mais aprés 6 mois j'ai perdu 30kg je suis tès content tu verra toi aussi tu serra bien dans ta peau je l'ai fait resserer une fois a plus bise.
-
bonjour je n'est pas encore l'anneau je le met jeudi !!
mon parcourt avant etait long sa a mis 1 an avec les examen etc...sa na se fait pas comme sa et apres sa passe a commission pour savoir si c'est accepté ou pas
-
salut merci
di moi a tu l anneau et si oui parle moi de ton parcour
si cela ne te derange pas ok a
bientop merci
-
merci pour tout
peu tu me parler de ton parcour et combien a tu perdu et en combien de temp s il te plait si cela ne te derange pas
parle moi aussi de ton hospitalisation
car moi mon reve serai de pouvoir enfin aller a la plage avec ma petite fille
je di a bientop et merci
-
merçi
-
bonjour letis apres l'operation beaucoup de repos car tu as des points avec environ 4 trous et puis apres apprendre a beaucoup mache et manger tres lentement si non peut etre quelques petites douleurs mais tout supportable bon courage pour le 11
-
salut oui deja les formalités faites c deja tres bien csur nous sommes impatientes mais fais pas trop attention a ton entourage le principal c toi et ta santé tu verra apres ca va changer et tu seras beaucoup mieux courage
-
bonjour je suis de chateauneuf et le 11 fevrier je me fait posé l'anneau a la source
je voulais savoir comment sa se passe apres l'operation etc.... car vs avez toutes au moin l'anneau
merçi
-
bonjour rosekita
bienvenue sur le forum
je comprend ton impatiente mais déjà toute les formalités son ok, c'est super. Moi l'anno depuis mai 2008 et je ne regrette pas. Si tu veux parler n'hésite pas.
bises
-
je suis nouvel sur se forum et je di a toute bravo
je me presente j ai 27 ans 1m64 pour 140 kl 1 enfant c j ai deja fait tout mes demarche pour la posse de l anneaux tout es ok la secu ok mes le probleme ss pas encor de date pour l operation car j habite en guadeloupe il y a le plan pont blanc je suis decourager car j ai hatte de le faire car j ai tres mal je voudrai avoir des personne avec qui en parler en attente de l operation merci car de mon coter personne ne comprend ma demarche et sa aussi ses decouragent merci reponder moi .....................
-
salut katy74, heureuse que tu es vu mon message car je n'avait pas pris le soin de les écrires sur une feuille mais maintenant sa sera fat.
Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes, avec des parcours différents alors je vous souhaite bon courage a tous.
annoté depuis mai 2008