-
bonjour crista
Tu as été bien courageuse de supporter de tels douleurs, est-ce que ton chir ta expliquer d'ou venait ces douleurs car mettre les gens sous morphine, ce n'est pas anodin (je suis aide soignante). Tu as perdue pas mal de kg, félicitations. Moi j'ai l'anno de mai 2008, je suis maman de 3 enfants et j'ai 39 ans et je mesure 1m62 pour 12kl (avant l'opération)depuis j'ai perdue 19kg et je me porte très bien et aucun soucis avec l'anno.
jesuis commen toi , si c'était a recommencer jele ferais
bon courage pour la suite
bise
-
je me suis fait operée le 2 novembre 09 je me suis reveillée avec une douleur très forte je suis restée sur morphine pendant 3 jours j'ai regrette de m' avoir fait poser un anneau les douleurs ont dure 15 jours je ne pouvais rien manger ni boire mon medecin m'a donné des sirops pour l estomac j'ai commencé a manger a partir de la 3eme semaine et pendant tout ce temps j'ai vraiment pensée que j'allais mourrir j'ai perdu 9kg pendant ce temps.Maintenant je ne regrette plus rien car sur mes 97kg il m'en reste 79 Je messure 1M59 j'avais du diabéte non insuline et une rectocolite et depuis ces 2 maladies ont pratiquement disparu et ma vie a totalement changé je suis passé de la taille 54 à 46 C super . je peux refaire du vélo de la marche et courir après mes enfants. JE PEUX VOUS DIRE QUE CA ETE DURE AU DEBUT MES CELA EN VALLE LE COUP. ALORS SOYER COURAGEUSE CELA VAUT LE COUP
-
je me suis fait operée le 2 novembre 09 je me suis reveillée avec une douleur très forte je suis restée sur morphine pendant 3 jours j'ai regrette de m' avoir fait poser un anneau les douleurs ont dure 15 jours je ne pouvais rien manger ni boire mon medecin m'a donné des sirops pour l estomac j'ai commencé a manger a partir de la 3eme semaine et pendant tout ce temps j'ai vraiment pensée que j'allais mourrir j'ai perdu 9kg pendant ce temps.Maintenant je ne regrette plus rien car sur mes 97kg il m'en reste 79 Je messure 1M59 j'avais du diabéte non insuline et une rectocolite et depuis ces 2 maladies ont pratiquement disparu et ma vie a totalement changé je suis passé de la taille 54 à 46 C super . je peux refaire du vélo de la marche et courir après mes enfants. JE PEUX VOUS DIRE QUE CA ETE DURE AU DEBUT MES CELA EN VALLE LE COUP. ALORS SOYER COURAGEUSE CELA VAUT LE COUP
-
coucou DROOPY
alors comment va tu ? et ta photo c'est pour quand ??,lol
autrement je suis contente de mon parcours et je suis bien décider a continuer. Je te remercie pour le message que tu as mis a marie josée mais elle n'a pas tout compris a mon avis, mais je m'enfiche , je n''est pas la prétention de tout connaitre. Au faite la DAME a 39 ans!!!!
je te souhaite plein de bonne chose et sutout j'aurai une penser pour toi, mardi quand tu va boire ton cocktail !!!!!!!!
tiens moi au courant
bise, patricia
-
slt pat c est sympa de mettre tes mensuration et la photo hein c est pour quand lol lol lol heuuuuuuuuuu ok je sort pfffff felicitation pour tes resultas j ai rdv avec le chir mardi 09 pour le premier serrage bise marc
-
stl pour savoir si tu peu avoir un anneau vois avec ton medecin traitant il te dira si tu peu ou si un regine en maison diet te serra plus utile a bientot bise marc
-
slt marie josee pour patou c est moi DROOPY qui la surnomee comme ça pour rire il vas de soit que elle se prend pas pour une toubib m est pour une dame qui bosse dans les urgence avec c est connaissance et sa sympatie de nous repondre pour ta perte de poid felicitation pour tes24kg bise marc
-
Mincir vite en mangeant naturellement
Mincir, perte de poids suivi alimentaire et conseil minceur SUCCES MINCEUR tm
Mincir vite en mangeant naturellement, retrouver un poids idéal grace a SUCCES MINCEUR tm,programme minceur personnalisé
www.succesminceur.fr
-
Mincir vite en mangeant naturellement, retrouver un poids idéal grace a SUCCES MINCEUR tm,programme minceur personnalisé
www.succesminceur.fr
-
www.succesminceur.fr
-
salut jamoula et christine
sa y est, j'arrive de mon RDV avec mon chir et voillà les résultats : 15kg en moins, hanches -10cm, taille-14cm et cuisses -10cm, après 1 ans avec l'anno je suis contente et de plus ma chir n'était pas pour que je perde trop de poids d'un coup car il y a des riques de carences
JAMOULA , j'ai dit a la chir qu'elle allait voir une personne le 11 pour un anno, et a ma dit, si tout se passe comme vous il n'y a aucun soucis. Je te souhaite bonne chance.
pour la consultation elle m'a pris 23 euros.
A bientot, bises
-
bsr a vous tous !!
je vouler savoi qd vous avait vu les psy endoc nutrisonste dr ? esque ll vous a donne les lettre tt de suite ou vous avait du y aller plusieur fois ? parc que moi j ai deja vu tt le mondes mais je n ai pas eu de courier et j ai vu mon chir ? mais mon dr et mon endrico et ok mais pas eu de courier et la je sais plus qu oi faire ? bisou a vous tous
-
Merci beaucoup pour toute tes réponses tu es toi meme super sympa et je te remercie encore.
Bon rétablissement pour ta puce et je te tiens au courant après mon rdv .
-
jamoula
oui je sais que tu vois le mème chir que moi. Personnellemt, je me suis trouver toute de suite a l'aise, c'est une femme avec beaucoup de recul et qui ce mais très bien dans la peau des personnes en surpoids et des souffrances que sa engendre. Je lui fais confiance a 100 % et on fini mème par avoir des fous rires ensembles, elle a a peu près 40 ans. L'autre jour, elle m'a téléphoner car depuis décembre 2008 elle n'avait plus de mes nouvelles super sympa de m'appeler pour s'assurer que tout allait bien, et de plus elle connait le problème de santé de ma puce et a chaque fois elle commence par me demander des nouvelles de ma puce.
Si je te la conseil c'est qu'elle est vraiemtnt bien et qu'elle est très professionnelle dans son métier
bon courage a bientot
-
Le 11 juin je vois la meme chir que tu as eu comment tu la sentis toi est ce que sa c'est bien passé.
Moi tu sais je fais 1,78 m et 120 kgs je ne peux lus rester comme ça et en plus sa me gene pour mon travail j'ai super mal aux genoux.
-
salut jamoula
Moi je vois le chir demain matin, pour la visite de controle car sa fait 1 ans. En tout j'ai perdue 15kg et plusieurs cm mais je ne l'est aies pas additionner je vais le faire plus tard et je verrais demain sur sa balance ce que sa donne, car on ne fait jamais le mème poids d'une balance a l'autre, je te tiendrais au courant.
J'espère que tu ne sera pas déçu le 11 juin, je penserai a toi. autrement je n'est rien payer a part la télé et les bas de contentions que tu dois garder 2 samaines,autrement tout le reste est passer en tiers payant
bisous a bientot
-
Bonjour patricia
Tout d'abord pour ta réponse de la dernière fois.
J'ai rdv le 11 JUIN à la clinique de l'europe.
J'ai hate d'y etre mais j'ai peur en meme temps que la chir me refuse l'operation.
Je voulais savoir si tu avais du payer quelque chose suite à ton hospi ou si tout a été pris en charge.
Et sans indiscretion du a perdu combien de kilos en un an.
Merci d'avance pour ta réponse
-
kikou christine
heureuse d'avoir de tes nouvelles, jolie perte de poids, moi je vais voir mon chir demain matin pour la visite des 1 ans, j'ai hate d'y ètre pour savoir ce qu'elle en pense, je te tiendrais au courant
bises a toi et tes enfants,
a bintot
-
coucou a tous , jai reperdu 2 kilos dans mon week end c trop génial !! total pour moi 22 kilos de perdu houra houra mdr ...je voullez me faire desserer l anno pour la fin du mois histoire de profité un peut des bonnes choses pour le mariage de ma soeur ( ou que je suis vilaine ) refusé car si je le fait desserer il ne veut pas me le resserer avant fin sept... du faite qui a le congé qui arrive pas grave je me dit que je vait encore perdre du poids ...bisous a ts et gros poutou poutou a tes enfants patricia a bientot de vos nouvel et bon courages a ttes biz bye bye.......
-
coucou Karenmartins
tout c'est très bien passer a la pose de mon anno, il y a 1 ans . Poids de départ 102kg pour 1m62. En 1 ans j'ai perdue 15kg tout en douceur et sans problème et ni vomissement, 'j'ai eu 4 resserages , je suis serrer a 10cc. Je revois mon chir demain.
bonne journée a toi