-
Lucy59 tu vas rééquilibrer les dégats du week end sur ta semaine, il n'y a pas de raison. Bon courage pour ta radio ... j'espère que ce n'est pas trop grave.
Pink25 comment vas tu ?
Chantal je m'inquiète de ton silence ... j'espère qu'il n'y a rien de grave. Courage et biz à toi.
-
il doit être superbe ton régime
bravo pour tes kg en moins
-
bonjour les filles,
Alors pour ma pert je ne me suis pas pesée cette semaine car gros week-end et cette semaine je suis en congé enfin plutôt en travaux intensif :).
aujourd'hui je suis resté chez moi je doit faire un peu de ménage et de rangement mais surtout je dois aller passer une radio car j'ai de petits souci avec mon dos. je vais fair un peu de marche pour aller chercher mes résultats de prise de sang et passer ma radio donc je me di que je vais éliminer un peu et je me pèserai la semaine prochaine ca évitera que je me frustre.
Bon courage a toutes bis
-
Mystick, peut être pourrais tu pour relancer ta perte, faire une journée de protéine pure, plutôt viande blanche le midi, poisson le soir, jambon de poulet et oeuf au petit déjeuner, en quantité suffisante, et boire beaucoup ce jour là. Je pense que peut être ainsi tu repartirais à la baisse sans avoir à changer de méthode alimentaire ... essaye celà ne coûte rien et surtout si tu te lances tiens nous au courant
-
Bonjour MYSTICK
Effectivement on se connait et je suis brievemnt passé sur un forum de régime hyperproteiné car il y a 3 ans j'en ai suivi un très bien à base de poudre et j'ai perdu 8 kilos en 1 mois et demi. Pour mon mariage jai essayé de nouveau mais je n'ai plus envie de ne manger que des soupes ou des milkshakes...même si celui là avait aussi des cakes, crèmes et omelettes. Je suis une bonne vivante et j'aime manger par conséquent j'ai essayé dukan avec des aliments mais il ne me convient pas non plus c vraiment la chrono qui me plait et me correspond le mieux.
C'est avec la chrono que tu as perdu 12 kgs en 4 mois ???
Si oui je te conseille de continuer car apparement une stagnation longue peut arriver mais ca repars après et peut-être perds tu en cms.
Si je pouvais perdre 12 kgs en 4 mois je serais aux anges !! As tu des conseils pour moi car je galère. As tu craqué parfois et comment faisais tu ?
-
bonjour
je t'ai aperçu sur le forum des régimes hyperprotéinés...
J'hésitais...de faire un autre régimes car j'ai perdu 12 kgs en 4 mois environ....il m'en reste 10 à perdre....et depuis + de 2 mois, je ne perds +....mais, j'ai décidé de reprendre le régimes starter à partir d'ujourd'hui....car la chrono s'est 1 régime...confort...
Et je ferai le point fin juin....
j'ai regadé l'emission en replay de michel cohen 10 conseils pour perdre du poids....
-
Bonjour pink25
Enchantée de te connaitre. Il n' ya pas de souci tu peux me dire ce qui ne va pas au contraire j'ai besoin de savoir.
J'ai préférée prendre 2 tomates farcies car j'avais très faim et je me connais j'aurais grignoté pire autrement après.
Mais je prends note de vos conseils et la prochaine fois je n'en prendrais qu'une. Toi tu as bien perdue c'est vraiment bien j'en rêve. Je me donnes jusqu'à septembre pour perdre avec la chrono car j'ai un mariage et après à voir si ca ne marche pas mais j'aimerais vraiment que ca marche...
En super marché j'ai vu des rochers suchard chocolat noir à 60 % penses tu que je peux en manger un au gouter car ils font 35 grs, et sont composés de choco noir 60%, noisettes et un peu de praliné à base de poudre de lait.
-
Tu dois manger soit des légumes soit des féculents...il faut éviter les 2 en même temps pour la digestion...
Moi je regardes pas...si j'ai envie de légumes...j'en mange...attention je parle de midi
-
Je comprends l idée que trop de légumes fait gonfler mais quand même,tout dieteticien fait manger des légumes midi et soir parce qu entre autre,ça aide à la digestion du reste je crois ...au delà du manque ça me pose question sur un plan diététique...
-
Oui , c'est embêtant , tu remets tout en question .A toutes , il nous manque quelque chose , mais on s'en passe .Légumes , un peu le soir .Voila .
-
Bonjour,
J'avais posé une question il y a quelques jours mais elle est restée sans réponse...
Je vous disais que les légumes et crudités me manquent le midi et vous demandais si vous pensiez vraiment que c'est embêtant d'en manger un petit peu?
Merci
-
cc poupée,
alors il me semble que le surimi c'est pas top:a eviter!!!!!
sinon les filles disaient un coup ds un post que melange +seurs proteines ralentissait la perte...perso j evite!
2 tomates farcies me semblent beaucoup et non pas de riz!!!!!desolé je suis peut etre severe mais je te "corrige " pr ton bien!!!!!je pense qu il faut qd meme etre trés rigoureuse pendant les premiers mois et aprés tu pourra PEUT ETRE te permettre qques ecarts....c'est ce que jai fait....
jai commencer le 28/01/12 a 7603kg pr 1.76m aujourd hui je pese 63kg!!!!!!!!
-
Bonjour les filles
Je vois qu'avec le starter vous avez de supers résultats félicitations ! Moi je me contente de la méthode normale car je pense qu'au niveau des quantités je ne vais pas y arriver.
voici ma journée d'hier :
30 grs de pain complet + 80 grs de comté ou cheddar car matinée très longue d'ailleurs j'ai eu très faim vers 11h45.
une petite tranche de poitrine de porc avec 3 cuil à soupe de flageolets je n'avais pas d'autres viandes dans le frigo donc pour compléter en protéines j'ai mangé un oeuf dur et 3 batonnets de surimi.
pensez-vous que j'ai bien fait ?
As t'on le droit de manger des viandes différentes au cours d'un repas par exemple 1 steak hâché + du jambon blanc ???
hier soir 2 tomates farcies avec un tout petit peu de riz.
comme hier j'ai eu faim car j'ai des matinées de 8 heures sans manger je me suis faite une quiche et ce matin j'en ai mangé à peine un quart car je me suis dit que un quart de la quiche en quantité ca faisait peut-être beaucoup.
Bonne journée chrono à vous
-
J'ai beaucoup à perdre entre 30 et 35 kg.
Je parle de 4 semaines parceque j'ai commencé par le starter et ensuite je ferai la chrono normal.
-
LA PREMIERE SEMAINE J'AI PERDU 2 KGS
-
EN 4 SEMAINES...MAIS TU AS COMBIEN A PERDRE...
-
Ah ça me rassure alors j'ai perdu 5,6 kg la première semaine et la jai encore perdu 1 kg depuis hier
Combien as tu perdu au total sur les 4 semaines?
-
ENVIRON 5 KGS
-
Bonjour tous le monde!!
Dites moi j'ai une petite question, je suis entrain de faire le starter et je voulais savoir combien avez vous perdu la 1 ère semaine. Parceque je me suis repesé 40 fois pour être sûre qu'il n'y ai pas une erreur, je trouve que j'ai perdu vraiment bcp en si peu de temps, je pense que j'étais pleine d'eau mais quand même ????
-
merci a toi mystick a sylvana et crisamy pr vos ptits mess reconfortant...vs etes adorables....