-
Bonjour les filles,
Je me suis aussi pesée au saut du lit après une semaine un peu cahotique car c la semaine avant la période du mois fatidique ou l'on gonfle et moi j'ai toujours très faim et beaucoup d'envies de manger cette semaine là c'est très difficile donc bilan par rapport a lundi + 300 grs mais je vais persévérer encore même si je m'étais donné un mois il faut que j'y arrive je ne vois pas pourquoi vous ca marcherai et pas moi. Déja beaucoup d'entre vous arrivent à sauter le repas du soir moi j'aimerais beaucoup mais c notre repas en famille et j'ai faim donc si je me prive je me connais je grignoterais après c'est inévitable.
Juste une petite question peut on manger des glaces à l'eau aux fruits car c'est comme du sorbet finalement par exemples les fusées des enfants vous voyez ce que je veut dire . Merci d'avance
-
Cruella m'a cueillie au saut du lit, 6 jours aprés le début du régime... Officiellement 500 g de moins mais je relativise ; la 1ère pesée était à la visite médicale du boulot sur une balance à aiguille, dons je pesais peut-être un peu plus... En plus, j'ai été malade pendant 3 jours et j'ai pris des médicaments qui ont peut-être eu une incidence...
A part ça, bon feeling, pas de sensation de faim, aucune envie de grignotage ; je crois que le petit dej' me cale vraiment bien, en plus j'aime le fromage ; j'ai un peu plus de mal avec les fromages à pâte dure qui accrochent, alors j'ai acheté des fromages onctueux et ça passe mieux.
J'ai parfois sauté le repas du soir car je n'avais pas faim... Bizarre que le goûter cale tant !
Je pense acheter plusieurs bacs de sorbet et me faire des coupes au goûter ce week-end, en plus c'est permis sans joker ! Un régime où on peut manger des frites et des glaces !
a voir par la suite...
Bon courage à tous !
-
Mikela ? Qu'a dit Cruella aujourd'hui ???
-
Bonsoir, bonsoir,
De mon côté, je réunis les 2 jokers sur une seule journée : midi et soir. Une journée où je fais ce que je veux. Le lendemain, j'ai repris ce que j'avais perdu avant, mais 4 jours après, j'ai reperdu ce qui avait été repris et encore un peu plus. Mais on a pas tous le même corps ...il y a peut-être des corps plus têtus ...
Aurais-je fait fuir plein de motivés du forum ? Je ne vois plus de Sylvana ou Mystick ?
-
coucou tt le monde,
je pense que plusieurs des filles te le diront....essaie ds la mesure du possible de ne pas tjs prendre systematiquement tes 2 jokers....je sais je sais tu vas me dire oui mais on a droit a 2 jokers!!!!!!mais moi la premiere qd on est gourmande on se lache peut etre trop facilement sur les jokers....et tu verra ca paye!!!!!!!!!!
-
Bonjour,
En fait quand je suit à la lettre je vais perdre un kilo dans la semaine donc je suis contente et arrive le weekend ou je fais mes 2 jokers et là je reprends ce que j'avais perdu et ainsi de suite et après je me démoralise et j'en ai marre.
-
Euh ...cette semaine ce n'était que 400g de perdu mais j'ai pas réussi à avoir mes 4 jours raisonnables de suite ...
-
Et bien je rentre vers 18h30, 4 soirs par semaine alors je me fais un goûter-diner avec
- une barre chocolat noir ou 1/2 bol chinois d'amandes, pistaches ou olives
- des fruits cuisinés : 2 pommes au four à la confiture, ou 1pomme 1/2 façon tatin ou 1 bol chinois de 25cl d'ananas caramélisés à la poële.
et j'ajoute à ça un cocktail spécial constipés ...
Sinon, quand je sais que je vais me faire un poisson le soir, je prends juste ma barre de chocolat avec 1ou2 brugnon. M'enfin, le soir je préfère les crevettes à la sauce aigre-douce...
Le tout, c'est de tenir vraiment 4 jours de suite sans "écarts" et là, clac, ca descend !! Je fais aussi 1 fois par semaine (faut pas trop se fatiguer!), du vélo d'appartement ...juste 25 minutes pour l'instant. Et toi poupée85, as-tu déjà un peu perdu avant avec la chrono ?
-
Salut cracotte,
Moi aussi j'ai beaucoup à perdre mais ca ne déloge pas.
tu manges quoi le soir ? Peux tu me donner des exemples stp.
En tout cas contente que pour toi ca marche aussi bien .
-
coucou mystick,
c'est penible voila qques tps que mon ordi me present en differé vos posts...il faut que je me deconnecte puis me treconnecte pr les avoir....
moral moyen pr moi...qu est ce que j aimerais te connaitre ainsi que sylvana physiquement...pas evident de parler de pbs perso sur la toile....
bises a vs deux!!!!!
-
mon objectif etant de 62kg j en fais 62.8kg...mais je me dit pourquoi pas descendre jusqu a 60kg si je peux....car les dernierskilos sont dur a perdre!!!!!l avenir ns le dira!!!!!!!
-
salut les copines
tout d'abord je souhaite la bienvenue à toutes les petites nouvelles
venons de rentrés et nous repartirons jeudi ou vendredi là ou nous étions pas de connexion donc pas pu vous donner de mes nouvelles , je pense avoir pris du poids pas par la nourriture MDR et oui moi qui ne bois jamais d'alcool et bien tous les midi avec les potes une tite brune et maintenant elles s'accrochent dont à partir de demain terminé tout cela
j'ai un téléphone portable avec internet mais comprend rien il faudrait que je m'y penche car vous m'avez manqué. je vais manger une tiote pomme à+
-
Promets nous que tu reviendras après ta pesée ...LOL ...
Visiblement, la chrono, on perd doucement mais sûrement ...
-
Je crois qu'on perd beaucoup parce qu'on a beaucoup à perdre ...mais que ca va devenir de plus en plus difficile et les écarts se feront sentir !! Moi aussi je suis gourmande alors pour le goûter il m'arrive souvent de me cuisiner les recettes à Delabos sympas comme la poire belle-hélène ou les pommes façon tatin...du coup, je n'ai pas faim le soir.
Sinon, j'ai passé 3 semaines avec mes jokers où j'ai perdu presqu' un kilo et demi à chaque fois...et la semaine où je ne fais aucun joker, je n'ai perdu "que" 700g ...les jokers du week-ends permettent sûrement à notre corps de ne pas se brancher en mode "famine" ...
-
Bonjour,
Je réponds au dernier message laissé...
Je viens de m'inscrire aprés avoir acheté le bouquin du Dr Delabos et commencé la chrono nutrition le 22 juin ; pas étudié mon morpho type, suivi le régime à la lettre avec un joker samedi soir (pizza et coupe glacée, hum !!!).
Sinon, je voudrais perdre une dizaine de kilos, jeudi dernier je pesais 74 kgs pour 1m68, je ne me suis pas repesée depuis mais je me sens un peu moins boudinée... Je pense me peser toutes les semaines. J'apprécie le fromage le matin et surtout, je n'ai pas de fringale pendant la journée, le gouter sucré est sympa et je n'ai pas trop faim le soir... pourvu que ça dure ! Ce qui est le plus dur pour moi, c'est l'absence de laitages car je suis une grosse mangeuse de yahourts et fromage blanc, bien rafraichissants surtout l'été...
Je vous tiendrai au courant de ma pesée de jeudi, bon courage à toutes !
Le plus important je crois est de trouver un rythme qui convient sur la longueur car les actions coup de poing amènent du yoyo pas trés bon pour le corps... J'ai fait plusieurs régimes : weightwatchers qui était équilibré mais compliqué à suivre surtout si on va pas aux réunions, régime protéiné style Duncan qui n'est pas équilibré (certains disent dangereux...) ; à chaque fois perte de poids vite reprise...
J'espère prendre de nouvelles habitudes....
Au plaisir de vous lire et de se soutenir mutuellement
-
Salut les filles,
Je suis toujours là et je lis les messages plusiuers fois par jour mais je n'ai pas grand chose à raconter car j'ai un peu de mal entre les semaines ou je suis à la lettre mais après c'est le weekend et on a des choses de prévu don c'est relachement et les semaines ou j'ai du mal à m'y tenir car je ne sais pas forcément quoi faire à manger, ou je craque car le goûter j'ai du mal avec ce qui est proposé en chrono alors je mange autre chose. Mais je persévère le lendemain je redémarre en appliquant chrono à la lettre mais du coup je n'ai pas de résultats encourageants et je n'ai rien de spectaculaire à raconter.
Quand je lis parfois que certaines ne suivent pas du tout à la lettre et perdent quand même pas mal ca me démotive.
-
Tes problèmes se sont ils arrangés ?
-
Coucou pink...je suis toujours présente...je fais toujours de la chrono et du sport....
-
Bonjour
Jecuisine le quinoa comme le riz...le goût ressemble à celui du riz...
-
euh ...si il y a moi car je consulte vos messages tous les soirs pour voir où vous en êtes ...ca me motive de voir que vous ne vous démotivez jamais même après de petits résultats. Il me semble que toi pink25 tu es déjà à 62,5kg pour 1m76 ...tu es toute mince !!! Comptes-tu perdre encore ou es-tu en phase de stabilisation ?
Sinon, à propos du Quinoa ...avez-vous des recettes intéressantes car j'ai eu le malheur d'en acheter ... et je trouve que ca a vraiment une odeur bizarre ...