-
perdu 35 kgs avec dukan reprise 20 kgs je viens de découvrir la chrononutrition qui me semble bien plus naturel. Je patine iun peu avec les proportions. J'aimerais partager cette aventure avec d'autres personnes qui s'y lancent aussi.
-
coucou mystick,
ahhhh dur dur ces w.end d'ete...y'a tjrs un truc....
vendredi soir apero +barbeuc improvisé chez nos voisins...hier soir l'anniversaire de mon petit neveu....
ts nos w.end d'aout sont pris (sauf le 18)et des grosses bringues depuis samedi midi et soir....
j'espere que la balance fera pas la gueule a la rentrée!!!!!!!!!!
tu as quelle tps pres de chez toi???
ns c'est couvert ce matin mais ca devrait ce degager!!!!!!
de tendres pensées pr notre sylvana!!!!!!!!!!
-
bonjour
MOI AUSSI LES 1ERS jokers ont été des orgies de goinfrerie...ce we...j'avais repas de quartier...je n'avais pas pris de petit dej....mais je me suis contrôler....
Je pense qu'au départ j'était frustrée....il y a pleins de choses qui me faisais envies
courage
-
pfeuuuuuuuu...je voulais dire ..mozzarella..
-
ah non ,il n y a pas de mozerella ni aucun fromage ...desolée..bizz
-
coucou..
bonsoir ,j ai fini mon weekend ,repos demain...
ma recette pizza ,je l ai sur mon livre "mincir sur mesure"...
je te donne la recette...
pizza iren's
pour 2 pers.
pate a pizza
300g de farine
17,5cl d eau
20g de levure de boulanger
2 cas d huile d olive
1 pincée de sel
garniture
160g de steack haché
4 oeufs
8 rondelles de chorizo
750g de tomates bien mures ou 400g de tomates pelées n boite
1 oignon
1 gousse d ail
2 cas d huile d olive
100g d olives noires
1 cas d origan,sel,poivre
la pate a pizza
-faire tiedir l eau (30° environ)avec l huile et le sel,y delayer la levure
-sur le plan de travail,disposer 250g de farine en formant un puits
-verser le melange au centre du puits
-malaxer du bout des doigts la farine au centre du puits et petrir pour obtenir une pate bien homogene et souple,en ajoutant s il le faut le reste de la farine
-former une boule,la couvrir d un torchon et la laisser lever pendant 1 h30 dans un endroit tiede,jusqu a ce qu elle ait doublé de volume.
la garniture:
-eplucher les tomates aprés les avoir plongées20s dans l eau bouillante,les epepiner et les couper en rondelles.
-eplucher l oignon et l emincer.eplucher la gousse d ail et enlever le germe
-faire chauffer l huile d olive dans une casserole,y faire revenir l oignon.
-quand il devient transparant ,presser l ail sur l oignon,faire revenirquelques secondes,puis ajouter les tomates.couvrir et laisser mijoter 30 min.
-etaler la pate a pizza en 2 disques de 20 cm de diametre environ.
-huiler la plaque a patisserie du four,y poser les disques de pate et remonter les bords afin quela garniture reste en place.
-prechauffer le four a 210°(th7)
-faire chauffer 1 cas d huile d olive dans une poele;y faire rapidement revenir la viande hachée,quelques secondes suffisent.
-battre les oeufs en omelette.melanger le tout.
-repartir sur les pizzas,saler,poivrer,saupoudrer d origan;parsemer d olives et de chorizo.
-enfourner a 210° pour 20min environ,jusqu a ce que la pate soit dorée et croustillante..
trés bon apétit....
moi, j ai adoré.......
trés bonne soirée ..bisou les filles..
-
-
bonne soirée et bonne nuit
-
coucou me revoilà et non je ne vous oublie pas mais nous sommes partis en camping car et nous venons de rentrer , impossible de me connecter je n'ai pas eu le temps de tout relire mais j'ai lu que sylvanna et pink vous aviez des soucis j'espère que cela n'est pas trop grave et que cela va s'arranger, je n'ai pas fait de chrono donc je verrais demain à la pesée , je vais me remettre dans les rails car je recommence à négliger la nourriture et faire n'importe quoi je viendrais vous faire une tiot bonsoir
bisous
-
Je veux bien ta recette de la pizza aux oeufs et à la viande...je ne l'ai pas trouvé dans mes 2 livres...est-ce qu'il y a de la mozzarella dessus ?
-
Bienvenue au club des filles qui n'ont pas faim ...
Je voulais faire starter entre les invitations mais j'avoue qu'en 3 jours de starter ...j'avais faim la nuit !! Je pense que je vais quand même un peu augmenter les doses ...parce que du coup, je n'ai pas été raisonnable du tout en repas de famille ...et le soir à la maison, je me suis fait ma petite crise d'hyperphagie...c'est bizarre, cette double personnalité où l'on ne se contrôle plus du tout !!!
Est-ce que vous aussi vous avez un rapport incontrôlable avec la nourriture parfois ?
Toujours pas de nouvelles de nanou et sylvana ? Parties en vacances peut-être ?
-
C'est vrai qu'en week-end, y'a moins de messages ...piscine et bateaux pour les unes ;-)), p'tits loulous à s'occuper pour les autres ...en parlant de loulous, voici une conversation avec mon fils de 7 ans :
fils : "mais pourquoi tu veux faire un régime ?"
mère :"Pour être moins ronde..."
fils : "pourquoi tu veux être moins ronde ?"
mère : "pour être plus à l'aise et faire plus de choses avec vous comme de l'accrobranche ou de l'escalade, ce sera plus facile !"
fils : " bah tu sais, moi,j'aime pas trop monter aux arbres et j'ai pas envie de faire de l'escalade !! Alors tu vois t'as pas besoin de régime !! Et puis en plus si tu n'es plus ronde, tu ne seras plus confortable pour les calins !! Moi,je préfère que tu restes ronde !"
La vérité sort de la bouche des enfants ...hé!hé!hé!
(M'enfin, je suis sûre qu'à 15 ans il ne me tiendra plus ce genre de discours...)
-
Salut les filles
bon we à toutes...
-
coucou les filles
j ai passé une journée superbe..pas eu faim du tout..
j ai augmenté ma part de fromage mais pas de pain(dejeuner a 7 h15)..pas eu faim a 11 heures..du tout,du tout,j ai acheté mon eau Volvic ..que j ai bu durant ma journée...meme pas eu envie d un thé..
a 13h30 j ai mangé ma pizza (facon delabos,avec des oeufs et de la viande)..impeccable et en plus succulente....
et le soir,a 18 heure, j ai mangé ma barre proteinée (mais bon ,soit dit en passant,je n en raffole pas ,je prefere mes 30 g de chocolat,je n en racheterais plus,en plus elles sont trés cheres)....
puis j ai mangé fruits a volonté....je suis rentré a 21h et la je sirote mon thé...meme pas faim....vraiment contente...
je voulais partager ma journée avec vous..
merci beaucoup ..
trés bonne soirée ou trés bonne nuit
bisouuuu
-
coucou
allez c est parti ,je devais me peser ce matin,mais oups ,j ai oublié,je le ferai demain matin..
c est sans doute dans la tete....le coup de 11 heure..je vais partir au travail ,je vais bien voir ,je vous dirais ce soir.....
a 18 heure je risque de grignoter si je ne mange que ma barre proteinés,je ne sais pas ,je n en ai jamais mangé...il faut que je mange ma pomme ou mon pamplemousse aprés..ou les deux..hihi..mais apres plus rien du tout...
hier apres avoir mangé mon gouter vers 18 h ...hier soir je n avais pas faim,mais je me suis mise a table pour manger quelques crevettes et quelques sardines grillées...je ne les ai pas digéré..mais je voulais accompagner mon mari.....j ai été mal toute la nuit..je crois que le soir ,ma faim a disparu,en prenant le gouter a 18 h au lieu de 17 h........
me reste plus que le matin....a gerer....
meme si je n ai pas maigri ,j ai perdu un petit peu de ma culotte de cheval MAIS surtout ,je me sens mieux dans ma peau...avant je me sentais gonflée et je pesais jusqu a 66kgs parfois.....et j étais trés mal.....
une bonne pensée a toutes celles qui traversent des periodes difficiles.....
et je ne sais plus qui m a demandé,le chrono en vacances en famille....et bien ,je ne sais pas ,je vais essayer de m adapter...dur dur
-6 kgs ,bravoooooooo cracotte ;c est biennnnn..cela fait 1kg par semaine...c est genial...!!!!!
je connais le quinoa ,c est trop bon..!!!!..c est plein de proteines m a t on dit...
allez je file
bisou les filles
merci pour tout....trés bon wenk end a vous toutes
-
C'est bizarre cette faim qui te taraude ...parce que la particularité de ce régime, c'est justement de maigrir sans faim ..!..Pour le soir, tu as le droit aussi de faire un dîner de fruits (avec un bol chinois de fruits ou 2 pommes). Tu peux faire alors une barre protéiné à 18h et à 21h tu t'offres 2 pommes ou autre fruits. Les barres protéinées sont recommandées pour le goûter en starter à la place des gras végétaux.
Poupée85, je t'envoie mes meilleures pensées pour traverser cette période difficile ...j'ai bien l'impression que nous sommes très nombreux à être ballottés par la vie ces derniers temps ... ce serait 2012 ...;-)) Bon, pour motiver, de mon côté, je suis à - 6kg en 6 semaines ... c'est cool ! J'ai jamais autant durer pour un régime !! Je me suis enfin lancée dans le quinoa qui est plutôt bon à manger froid en salade ... Là, avec les vacances et les invitations, je vais tenter de faire chrono entre les invits voir si ca me permet de perdre quand même...a voir ...
Betty, comment comptes-tu gérer chrono et vacances dans la famille ?? Pas simple, hein ? A moins qu'ils respectent tes demandes ..??..
-
coucou pink25....
le matin je dejeune a 8h00 comme ce matin quand je suis a la maison,je me mets a table a 13h00 et je goute a 18 h00(comme je suis entrain de le faire en ce moment...2 carrés de chocolat noir aux amandes et une pomme)....ensuite je mange vers 19h30/20h00
mais lorsque je travaille comme demain,je dejeune 7h15...puis pause a 13h30.......puis pause a 18h00..(une poignée d amande et pleins de fruits)et la ,je fais un trés gros gouter et je ne remange plus...je rentre pour 21h voir plus ,donc en fait je ne mange pas le soir quand je travaille (sauf ,si je meurs de faim.....)
demain ,je sais qu au travail a 11h ,cela va etre trés dur....la faim (si est la faim...hihi..va me harceler....) tous les jours a cette heure ci...
j arrive un peu mieux a gerer les soir....sauf pour MA POMME...
alors tu dis legumes + fruits le soir non..!!!.....mais si je ne mange pas de legumes ,alors c est bon je peux manger ma pomme alors...si j ai bien compris..!?
rhooooo ,qu est ce que je suis penible....!!!!
mince pour les barres,je pensais les emmener au travail pour 18 heures ,donc je les ai achetées pour rien...dommage...
j ai lu en debut du forum,qu une fille en prenait...alors c etait peut etre pour le starter...
merci ma belle...trés bonne soirée.....
j ai beau lire et relire le livre dans tous les sens ,je doute toujours ,je fais bien...je fais pas bien....LOL..bisou
-
tu as faim a 11h/11h30..mais tu petitdejeune a quelle heure???car si ca fait 5heures que tu as petitedejeuné c'est tta fait normal que tu es faim!!!!!????
sinon barres proteine c'est pr le starter...et je crois que c'est des barres speciales.....et de sur pas a 11h du mat!!!!!!
le fruit le soir...j avais posé la question aussi....mais pas du tout recommandé car les fibres des legumes du soir +le fruit c'est tres dur a digeré pr le soir donc pas de fruit!!!!!désolé!!!!!!
-
merci pink..je vais esssayer...
ce matin ,comme tous les matins ce qui a est le plus dur c est que :bien que je rajoute du fromage le matin,j ai toujours une petite faim a 11 heures... 11 heures 30...je ne sais pas pourquoi...pourtant je bois du thé ou autre..que faire..!!??
sinon,les barres proteinés gerlinéa ,on a le droit d en prendre au gouter ou a 11 heures....?
et si a 11 heure ,je prenais un fruit..!?
et puis aussi je voulais vous dire ,avant je mangeais une pomme tous les soirs avant de m endormir ,elle me manque énormement...sniff...je peux..!!??
oups ,desolée pour toutes ces questions....merciiiiiiiiii beaucoup a toute......bisouu
-
Bonjour cracotte 72
oui je suis toujours motivée par la chrono et je vous lis plusieurs fois par jour mais depuis mardi soir j'ai un énorme souci qui me tombe dessus et qui pour la première fois de ma vie m'a coupé l'appétit d'habitude les soucis me font manger mais là... donc mepuis mardi soir pas faim et ce matin j'ai repris mon pain et mon fromage et je n'ai réussi à avaler qu'une tratine en me forcant et j'ai jeté le reste ce midi ca allait mieux alors pour tenir le coup j'ai mengé une assiette de pâtes donc pas très chrono tout ca ... il faut que ca se tasse et on verra.
continuez vos efforts et vous lire me remotive.
-
pardon faim a la FIN....