-
Je viens de lire que tu peux pas trop faire de sport mais tu pourrais mm faire d exercices lents a la maison surtout pr raffermir la peau pas forcemt du vrai sport en salle... Plus du stretching... Et sinon bravo pour t kilos perdu moi sa fait 10ans que jessayes de perdre 10kilos lolll et 2kgs en moin 3en plus 3en moin 1en plus...bref pas trop de motivation mm si jaime les formes mais bon la c un peu trop de forme et avc le travail g pas trop le tps de faire du sport... C un vrai problème!!! Mais je ss vrmt en admiration!!!
-
On ma dit que la peau avait du mal a retrouver sa place a partir de moins 10kilos et plus mais je pense que si cest fait lentement et avc du sport sa devrait commencer a partir de 15. Mais vu que tas deja eu des operations pour sa je ne sais pas trop sa depend aussi biensur de ton age je pense mais fais du sport et fais ce regime a lg terme et je pense ke sa ira... Il faut raffermir la peau surtout!!!! Et c avc du sport!!!
-
lol les retrouvés faute de frape!
-
je tien a préciser que j'ai perdu 50 kilo toute seul donc sans anneau ni rien simple volonté comme quoi c'est possible ! avant mes opération tout été super je me suis même mi a aimé le sport je fessai su step de la gym de la danse oriental et j'allai même courir un peu le soir avec mon mari mais suite a l'opération du ventre j'ai développé un abcès de la paroi et j'ai du être réopéré (le lendemain de mon mariage) résultat staphylocoque attrapé en salle d'opération et un abcès qui contenait un litre de pu ! j'aurai pu y passé mais depuis la ré opération du ventre j'ai une douleur la ou se trouvai l'abcès et rien que de marché j'ai mal ! du coup sans sport j'ai repris un peu de poids jété a 112 poids de départ pour arrivé a 62 j'aimerai bien les retrouvera mais sans sport sa va être dure dure !
-
j'ai peur d'une chose . suite a mes 50 kg de perdu j'ai du me faire refaire le ventre car tablier abdominale on ma coupé 1.5 kilo de peau qui pendait au ventre suivi d'un lifting des seins car plouf gant de toilette donc j'ai retrouvé un Corp qui me convient j'espère que 10 kilo de moins ne va pas abîmé ma chirurgie c'est que c'est cher quand même ! le ventre sa a été pris en charge donc j'ai payer de ma poche 1500 de dépassement d'honoraire puis la poitrine entièrement a ma charge pour les faire remonté 3000 euros .
-
merci pour ta réponse mais les sucrettes sa n'apporte aucune calorie !j'ai goutté a mon café sans sucrette j'ai vite tout recraché! les sucrettes et moi c'est une histoire qui dure depuis 15ans ! lol
-
bonjour merci de m'avoir répondu ! j'ai commencé hier au poids de 71 pile et se matin surprise 70.3 c'est super je suis au régime depuis des années certes j'ai perdu 50 kilo mais la c'est le premier régime avec le quel je n'est pas faim je dirai même que je n'arrive pas a mangé les quantité qu'il faux . j'espère juste que se régime ne va pas m'élargir l'estomac! se matin j'ai mangé 60g de pain 50 g de fromage et 10 g de beurre je suis calé j'attends 13 h avant de cuisiné car j'ai du mal a digéré .
-
Bonjour a toutes!!
je suis tomber sur ce sites et sur vos messages!!
et je suis un peut comme vous j'ai envie de perdre du poids, suite a ma grossesse!! je ne connaissé pas ce régime et j'ai lu plusieurs avis qui a l'air de trés bien marcher, donc je pense éssayer aussi!!
-
cc deborah,
pr le lait c'est un souci de lactose....pr le doc le lait c'est pr les nourrisson et a partir de 2ans il oublie!!!!!il estime que le lait n'apporte pas assez de ces bienfait par rapport au fromage;il faudrait boire peut etre 5litre de lait pr avoir les bon apport que ns apporte 100gr de fromage!!!
et pr les sucreette...j en ai parlé un peu plus haut....le corps assimile le sucre qu'au gouter.le sucre pris en dehors de notre pic d'insuline(5h apres le repas de midi)et stocké,ce qui entraine une prise de volume!!!!!!!
-
coucou et bienvenue a toi clef de sol!!!!
super une tite quebecoise!!!!!!ça fait bizarre de ce dire qu avec notre pc on parle avec qqu un de l autre bout du monde!!!!!!!
-
Je ne sais pas mais jai toujours entendu que le lait nous apporte que du gras et le calcium etc quon nous disait avoir dedans notre corps humain adulte ne peut rien faire avec tu bois du lait tu bois une boisson avc du gras maintenant vu que dans ce regime on a le droit a bcp de chose dc jpeux pas te donner une reponse sur sur le pourquoi... Et pr les sucrettes jme ss posé la question aussi...bisouuu. Au fait tas commence??? Tas d resultats?
-
bonjour les filles..
Je pense que vous êtes mes "frangines"..
Je suis québécoise, et depuis quelques jours, je lis vos messages.
J'ai même trouvé un livre du Dr. Delabos Mincir sur mesure.
Le seul. J'aurais aimé trouvé le Starter..bon..
Je suis présentement en lecture.
J'adore le fromage.. ici c'est plus cher mais c'est bon.
Je devrais changer mon fromage léger pour du gras..
Depuis 2 ans, on achète seulement du 11% et moins.
Comme vous, j'ai du poid à perdre.
J'avais perdu environ 16kl il y a deux ans avec belle et mince...j'en ai repris la moitier...
C'est vrai que la chrono permet de manger des choses inabituelle dans les régimes.
J'y crois..
Je termine le livre et je plonge. J'ai déjà commencé, mais peut-être avec des erreurs.
Je pense que j'aurai du mal à ne pas manger de dessert le soir et du yaourt en soirée.
Merci les filles, vous êtes inspirantes!!
-
je me pose une question! pourquoi na ton pas le droit a une petite larme de lait écrémé et des sucrettes dans le café ou est lea mal sa n'apporte rien!
-
oups j'ai pris un bol chinois complet de mélange de graines en toute sorte et de fruit sec pour le goûter zut je savais pas que c'eté que un demi mais c'est peu être pas trop grave mon bol contiens 18cl de liquide . merci pour tous ces renseignement c'est super je n'est absolument pas faim je dirai même que depuis se matin j'ai du mal a digéré !
-
JOURNEE TYPE EXTRAIT DU LIVRE DU DC DELABOS:
LEPETIT DEJEUNER:
*100 gr de tous les fromages qu'on voudra;
*70 gr de pain, frais ou grillé;
*20 gr de beurre doux ou salé;
*thé, café, infusion, tisane, eau plate ou pétillante...sans lait ni sucre.
LE DEJEUNER:
*250 gr de viande environ (selon votre taillle), blanche ou rouge, en sauce ou pas;
-ou 250 gr de poisson environ (selon votre taille);
-ou 3 ou 4 oeufs en omelette, durs, mollets, brouillés...
* 1 petit bol chilois de féculents (pates, riz, purée, frites...), chauds ou froids, meme au beurre ou en vinaigrette. On peut remplacer par 50 de pain.
LE GOUTER:
A partir de 16 h et aussi tard qu'on voudra:
*des gras vegetaux:
-30 gr de chocolat noir;
- ou1/2 petit bol chinois de graines (noix, noisettes, pignons, sésame, noix de pecan, pistaches...)
-ou 1/2 petit bol chinois d'olives;
-ou 1 avocat au sucre ou à la vinaigrette.
*fruits ou derivés sucrés:
-1 petit bol chinois de fruits frais;
-1/2 petit bol chinois de fruits secs (raisins, abricots, fruits exotiques...)
-ou 2 pommes cuites avec confiture, miel, sirop d'érables, etc.;
-ou 2 grands verres de jus de fruits naturels...
LE DINER:
*si l'on a pas faim: rien... à condition de penser à boire;
*si l'on a une petite faim: poisson maigre ou fruits de mer à volonté, ou 130 gr de viande blanche, de preference sans sauce;
*si l'on a tres faim: poisson gras à volonté, en sauce ou pas;
*1 petit bol chinois de legumes verts toujours cuits en hiver, cuits ou crus en été, et qui peuvent etre dans les deux cas en vinaigrette.
-
alors pour 1m60 : C ce kon ma donné:
PETIT DEJEUNER : ( feculent graisse)
- 80g fromage
- 60 g Pain
- 10 a 20g beurre
- boisson chaude
( - 1 oeuf et 80 g de charcuterie si matinée longue )
on peut remplacer le pain et le beurre par un croissant
on peut aussi faire des recettes ( croques monsieur , croissant au jalbon fromage ... )
DEJEUNER : ( proteines feculent )
- 25 cl de feculent ( un petit bol )
- 220 g de viande rouge
ou
- 270 g viande blanche
ou
- 240 g charcuterie
- 3 oeufs
possibilité de prendre par exemple moitié charcuterie 120g en entrée + moitié viande rouge 110g + feculent en plat
pas de dessert en revanche pour le gout sucré on peut prendre un thé aux fruits ou un café
GOUTER : ( sucres et fruits ) 1+2
1) - 30g chocolat noir
ou
- 1/2 petit bol de graines non salées ( pistache cacahuete amande noisette noix ...)
ou
- 1/2 bol d'olive
ou
- 1 avocat vinaigrette
2) - 1 bol de fruits frais
ou
- 1/2 bol de fruits secs ( abricots raison figue dates pruneaux ... )
ou
- 2 pommes cuites avec du miel ou de la confitures ou du sirop d'erable
ou
- 2 grands verres de jus de fruits
on peut par exemple faire un poire au sirop (1 ) avec du chocolat (2) ...
DINNER : (Proteines et legumes )
- Poisson et fruits de mer a volonté
- 120 g de viande maigre ( volaille )
- 1 petit bol de legumes verts ( cuits ou crus ou en soupe )
chaque semaine 2 repas joker sont permis ( plus un joker en laitage )
moi je rajoute un laitage le soir ce qui n'empeche en rien la perte de poids
mais la je vais remplacer par un yaourt au soja qui est autorisé la midi et le soir au moment des proteines
-
bonne vacances a toi sylvana!!!!!
je pense bien a toi aussi!!!!
grosses bises et jespere te retrouver en septembre!!!!!promis hein!!!MDR!!!!!!!!
-
le pain que tu veux:blanc,aux cereales,complet...mais pas de pain indusriel!!!!
pr la viande c'est minimum ta taille et si tres faim jusqu'a ta taille+100gr:ex:pr 1.70cm:170 a 270gr de viande!!!!
-
gentil mari qui ma ranené des fruits sec des mélange de noix a apero des crevettes et du saumon !
-
Salut les copines,
Si vous saviez comme vous me manquez .... mais j'ai complétement décroché du site , non, non pas de la chrono même si je stagne à mord. Je n'ai pas pris le temps de lire les pages de retard que j'ai, je suis une vilaine fille, mais vous êtes toujours dans mes pensées, j'espère qu'en septembre je raccrocherai les wagons et que j'aurai le temps de venir papoter avec vous celà me manque beaucoup. Je pars enfin vers le soleil demain matin et ce jusqu'à fin aout alors je vous souhaite bon courage, bonne vacances et vous dis à la rentrée