-
LOL heureusement que je suie sous enti depreseur car sinon je crois que je ferai une dépression mais sa va sa me fait rigolé du coup lol
-
non je peu pas trop car pour le staphylocoque on ma tellement donné des antibiotique fort que je suis a 0 défense cotés vaginal et a chaque foi que j'y v j'attrape des bactérie très difficile a faire partir et re entibio depuis un an j'arete pas les entibio ma flor vaginal est carément a 0
-
quand je montre des photos de moi a 112 puis moi maintenant personne ne me crois on me dit que c pas moi heureusement que ma famille peu justifié car c vrai que je suis méconnaissable
-
as tu essayé la piscine...dans l'eau on ne sent pas sa douleur normalement
-
moi j'ai de la chance car mon mari est traiteur il est revenu avec plein de poisson pour moi et des crevettes et toute sorte et me cuisine des super repas le soir comme des st Jacques avec une fondu de poireau c'est un super mari
-
j'ai refais 1 régime grace à ma soeur...je faisais l'autruche...
je m'habillais qu'avec des tuniques...je ne prenais + mes pantalons...car j'en avais marre des régimes...depuis, le 1/01/2012 je réduis mes quantités mais je n'ai pas l'impression de faire 1 régime : je mange avec du beurre + crème...
nous avons fais noel chez ma soeur...mon petit beauf avait fais 1 photos de moi...quelle horreur...
et mon père m'a montré des photos : de 3 ans en arrière...j'étais bien mais avant de les voir...je croyais être ronde à cette époque...je voullais encore perdre...
regarde des photos d'avant tes +110 kgs et de maintenant..tu verras une différence...
-
oui c'est vrai le sport me manque mais je vois pas comment arrangé le problèmes on me dit que c'est normal et d'être patiente mais c chian de toujours avoir mal
-
c'est pareil pour la chirurgie on refé le ventre pui les seins car c'est vraiment necesaire pui on se dit tien se ferai bien sa! et pui sa!
-
je comprends leur point de vue...mais vivre avec cette douleur sans pouvoir faire 1 peu de sport ce n'est pas drôle surtout à 30 ans...j'ai 35 ans...je ne suis pas sportive...mais j'ai remarqué que quand j'arrête le sport...je ne fais + attention à ce que je mets dans mon assiète...et je suis 1 épicurienne...
-
oui on garde toujours limage de soi ronde enfin moi c comme sa . mon mari me dit t bien stop c bon bin non je me vois grosse plus on en a et + on en veux lol
-
je pense que tu voyais toujours ton ancienne image...
pour moi, par exemple, j'ai fais 1 régime, il y a environ 3 ans, avant je faisais 69 kgs...et, à la fin de mon régime, je faisais environ 57 kgs...je me voyais toujours ronde...très ronde...
-
he non j'ai vu le chir et mon généraliste et sa na pas l'aire de les inquiété + que sa
-
zut j'ai oublier de passé mes écrit dans le correcteur d'orthographe lol
-
moi perso je sui sous enti dépresseur il faudrai que ton frere consulte car moi c'eté de la boulimie je me sentai bien que une foi rempli avec mes cachet je me sent bien et je n'eprouve plus le besoin de me goinfré pour me sentir bien ! je pense que c'est grasse au traitement que je m'en sui sorti mais c'est un atraitement tres lour
-
pour tes douleurs, as tu consulter d'autres médecins...
-
c'est super tu as perdu aussi vite que ceux qui effectue 1 opération...
je pense que même si tu aurai perdu tes kilos en 2 ans...t'aurai été obligé de subir des opérations de chirurgie...à cause du surplus de peau...même en faisant du sport...
-
j'ai très peur pour mon frère....il doit être en obésité morbide cf pas loin...il ya 3 ans...sur les conseils de ma soeur et de moi, il a fais dukan...il a perdu mini 40 kgs...il a repris +...je ne le conseille +...il aime vraiment manger...c'est 1 goinffre...le rapport avec la nourriture est difficile mais je le comprends...
depuis 7 mois je fais dr delabos, mais, samedi, nous avions le repas de quartier, j'ai pu respecter delabos...du moins presque...mon amie à - fais attention que moi...elle a déclaré enfin de soirée qu'elle était balonné...malgré mon régime...il me faut + pour être repu...
pour enrevenir à mon franchin, il mange par exemple 4 grosses assiettes de tartiflettes..
-
oui il y a toujours un risque mortel pour ces opération mais bien souvent sa sauve la vie des personnes qui sont en obésité morbide moi je voulais pas car je me sentais capable de les perdre seul mes kilo
-
le truc qui ma le + perturbé quand j'été tres ronde c'est une foi une voiture a ralenti près de moi et le mec a crié (grosse vache)en pleine rue devant tout le monde ! quand je vois que maintenant je me fait dragué par des pti jeune de 20 ans bin sa fait du bien quand même lol je dit petit jeune mais je ne suis pas vieille j'ai 30 ans !
-
Dans mon village, une dame à subi 1 opération pour maigrir...il y a 1 an... je ne sais pas laquelle...elle a failli laisser sa vie...
je l'ai vu à la fète de l'école de nos enfants...elle a carément perdu...il lui reste que le surplus de peau...elle ne boite +...
quel courage...