-
j'ai lu aussi que charcuterie et abat en remplacement de la viande tout comme calisson pâte de fuit ou loukoum pareil pas + de 3 fois par semaine sinon il faux pioché dans les joker
-
oui et pour les filles qui se lève tard on peu faire un brunch cette a dire petit dèj et repas du midi réuni ! mais pas a n'importe quel heure !
-
les filles...la soupe va directement se loger ds les tisssus...ce qui entraine de la cellulite!!!!!
voila pourquoi le doc l interdit...trop riche en sel mineraux aussi=cellulite!!!!!!!
pr ce qui est du ptit dej sans fromage...il propose un ptit dej a l anglaise avec charcut mais pas d'oeufs dur ou une part de quiche....
-
en + j'ai vu que selon ma taille je ne prenais pas les bonne quantité lol voila pourquoi j'avais pas faim mdr
-
oui même réflection pour moi je comprend pas! ma soupe de poireau comprend moitié poireau moitié courgette et rien d'autre donc cuit une foi dans l'estomac c'est pareil je vois pas la différence!
-
Lolll javoue c enervant mais legumes cuits c mous dc tu peux les manger mm sans faire de soupe... Mais jcomprends pas la difference pr le corps si cest soupe ou entiers si ce sont les mm aliments...
-
j'ai bien reçu mon livre se matin (que de lecture ) et je n'est pas encore tout compris une chose est sure les légumes du soir sont belle et bien interdis sou forme de soupe grrrrr moi qui est passé l'après midi hier a me faire toute sorte de soupe de légume vert grrrrrrr
-
Coucouuu en fait je demandais pour le matin jai lu kon pouvait prendre 2-3oeufs avc le fromage o lieu du pain beurre fromage? Et pour la mayo maison a midi on peut vu que cest de lhuile? Et pr le citron midi et soir on peut? Merciiii bisouuu
-
Bonne idée pour le pain ..
Nous avons passé une superbe fin de semaine...Mais je n'ai pas été très fine...Bière en après midi, vin au souper...
La semaine commence, alors cela sera plus facile..
Cependant, j'ai pêché et mangé du bon poisson..
J'en ai même rapporté pour un autre repas. Dison que 3 livres de poisson au bout de la ligne c'est bien le fun!!!
Je tenterai de respecter les règles cette semaine. Mais ce matin, j'ai pris un peu de jus d'orange....
Mon garçon, qui a 8 ans me taquinais en fin de semaine, il comptait mes djokers.... Maman ca fait 5 jokers aujourdh'ui.... La famille ma bien taquiné....
Côté température, fait-il beau de l'autre côté du paficique..
Ici on est en pleine canicule...
-
pr 1.70m:
metier sedentaire/retraité actif:60gr
metier actifs manuel ou intelectuel:70gr
a toi de voir ou tu te situe,moi je fais 1.76m je prend 60/65gr.
oui tu peux de tps en tps remplacer ta viande du midi par:
pr 1.70m:70 a 80 gr de fromage ou
3 oeufs de poule!!!!
attention 1 oeuf d'oie=2 oeufs de poule =12oeufs de caille!!!!!c'est le doc qui le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
mon mixeur pardon j'écris vite et je fait des fautes partout lol
-
le mieux est de mixé deux cuillère a soupe d'amande mais son mixeur a rendu l'âme donc soi de la poudre toute prête ou tu te la fait toi même ta poudre bin sa pèse dans l'estomac sa fait du bien !
-
hé débo j'ai testé la pâte d'amande maison en remplacement du goûter c'est trop bonnnnnnnn!!!!!!!
2 cs de poudre d'amande 2 CS de sucre (moi en sucre j'ai mi qu'une) une demi cuillère d'eau et ta une belle boule hummmmm un régale qui te donne direct la pèche !
-
très simple j'ai conté les kcals c'est environ 2000 par jours moi je me suis restreins a 1400 mais il faut regardé chaque étiquette tout pesé sa marche super bien et on peu mangé de tout mais la sa fait des années j'ai envie d'arrêté des compté les kcal avec la chrono je me sens + libre (quand j'ai vu les kcal du petit déjà j'ai cru avoir une crise cardiaque) je me suit dit mais c'est tout tout sa en fromage le beurre et le pain hé bien en un pti déjà ta mangé tes kcal de la journée! mais j'ai arrêté de regardé les étiquettes et pour le moment sa semble marché!!!! je ne risque rien si sa ne fonctionne pas sur la duré hé bien de nouveau je mangerai mes 1400 kcal par jours (j'aime l'aventure) lol
-
Salut Déborah 08
Bienvenue et je te félicite pour ta perte de poids. Comment avait tu fais pour perdre autant ?
-
Bois une tisane...occupes toi....va te promener par exemple....
pense à autre chose....
-
Oui je connais les TOC cest tres dur et handicapants de vivre avec... Moi jai vu que je suis morphotype RUBENS et cest justement que jmangeais entre autre trop de legumes et crudites... Et justement dans ce regime a part un mini bol le soir qui nest pas obligatoire yen a pas du tout donc je me demande dou viennent les fibres mais trop en manger sa fait gonfler aussi je crois... Si tas perdu quand meme tant mieux jaurai jamais cru que sans des legumes on pouvait y arriver!!! Quest ce que jai faimmm lollllllll
-
non je n'arrive pas a mangé dure ou froid jamais mangé aucune crudité ni salade ni tomate ni rien de dure et froid (cela ne ma pas empêcher de perdre 50kilo j'ai fait des effort j'ai réussi a mangé des asperges et ho miracle quelque radis mais tomate carotte râpé salade impossible pour celle qui ne connaisse pas je soufre de TOC trouble obsessionnel compulsif et parfois sa touche aussi la nourriture mais sa c'est rien comparé a d'autre toc qui sont bien + handicapant .
-
Donc pr 1m67 70grs de pain c bon tu penses? Jprends 3grs de beurre et encore... Parceque jmets le fromage sur le pain dc g pas ou mettre le beurre lolll jai vu kon peut manger 2 ou 3 oeufs et du fromage a la place? Tu sais si cest vrai?
-
Cest pas bien de pas manger des choses croquantes pk ten manges pas? Taimes pas? Jpense que tes dents doivents peutetre sy habituer...