Les filles, c'est quoi des brugnons. Ici, au québec, je ne sais pas ce que c'est!!! Y'a bien des petites choses que vous mentionnez que je ne connais pas, en tout cas pas avec les mêmes mots. Merci de m'informer...
je vais peu etre y re gouter mais pas celui de mon mari car c'est du 99 % et quand je lui fait un bisous je lui dit (ho toi ta mangé ton chocolat) beurrrrccccccccc
dite moi les filles votre chocolat il est amer ou un peu sucré? toute petite je me souvient avoir fait des ho de coeur avec du chocolat noir du coup je n'est jamais regouté . c'est comme un mon chérie sans la cerise? ou c'est + amer?
moi j'aime pas les fruit mais y va ptete falloir que je fasse des efforts ya plein d'aliment que je ne supporte pas en bouche les cru et dure du coup je me ferai des compotes la sa passe
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.