Moi nn plus jcomprends pas une journee sans mm un carreau de chocolat noir c impossible pr moi sinon jpeux finir toute la maison juska qu'enfin jme decide a le manger lolll et g besoin aussi dun truk sucré pas tt le tos mais au moins apres manger ou dans laprem mais toute une journee que salee jpeux pas moi jdeprime lollll
Quelle addiction pour le sucre.... Moi, je ne sucre depuis l'age de mes 15 ans donc ça fais 20 ans...quand je me trompe de tasse avec celle de mon mari...je ne peux pas la boire...je trouve ça infecte...
bin oui fo pas se torturé non plus ! les sucrettes sa sert a boire son café sans sure c'est un plaisir sans conséquence si on m'enlève mes sucrettes bin pu de plaisir !
Jcrois ktas raison jvais essayer au moins que jai un gout de quelque chose en bouche lollll jrentre et jessayesss!!! Jespere ke jvais aimer mais avc sucrette jpense ke sa va aller...😉
Encore piiiirrreeeee mdrrrrr g mange a 13:30 dc 18:30!!! Café sans sucrette sans lait sa serait que pour mreveiller dun coup mais jm pas sa seulll!!! La jfinit le travail jen pouvais plus ya pleinnn de gateaux au bureau lolll apres medecin parceque g une sinusite et jrentre douche et jpeux mangerrrr jvis que pour ça en ce moment mdrrr jpense qua ça!!!!!! Mdr 😘
Jviens dfinir mon repas de midi jai faimmm lolllll et jdois attendre 4h la lolllcest domage quil ny a pas un truk genre bonbons sans sucre ou un legume ou coca a pouvoir prendre pr passer le tps et la faim surtout!!! Jm pas le the ni les boissons chaude... Ya klke chose a faire tu penses ou il faut que je my habitues? 😘
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.