Jviens dme marier ya 2mois et jss pressee davoir des enfantsss!!! Mais mm 35 c jeune il faut profiter de chaque à fonddddd cetait super quand javais 18ans juska lannee derniere jme sentais prete à tout jfaisais tt cki mpassait par la tete et depuis lannee derniere sa y est g voulu autre chose et maintenant jve ma vie de mamannn et kiffer cette viiiieee lage ne compte pas si tu las vis a fonddddd il faut simplement kiffer chacunes des differentes etapes de la vie bientot sa sera profiter de nos ptits enfants mdrrr bisouuuu😉
oh arrêtez moi j'ai 35 ans...vous êtes toutes jeunes je'aurai voullu arrêter le temps à mes 25 ans voir mes 30 ans...car nous sommes encore jeune et une qualité de vie apréciable...et de l'expérience avoir 30 ans c'est bien
Moi jme ss pesée hier matin et mm hier soir et comme javais bcp bu javais 1kg de trop mais jme ss dis on attend demain faut pas stresser lolll et donc ce matin cest bon javais le meme poids que hier. Jen suis à mon deuxieme jour la mais à ce quil parait on perd plus en mensuration qu'en poids donc jme rassure toute seule que ça se verra quand meme meme si jle vois pas bcp sur la balance 😉
Coucouuu jviens de gouter le cafe comme tu mas dis et g bcp aimé merciii sa va bcp maider!!!!! Sinon appel de la balance ce matin jai pas perdu mais hier oui cest tres mauvais de se peser tous les jourssss!!!!! Il faut que jarrete avec saaaaa!!!! Lol mais c durrrrrrrrr 😉😘
lol n'an pèche je n'arrivai pas a digéré j'avais des lourdeurs d'estomac toute la journée depuis hier soir sa va mieux j'ai même u faim cette nuit . au moins la mon petit déjeuner ma fait plaisir .
début du régime jeudi a 71 (je voulais attendre jeudi mais je n'est pas résisté a l'appel de la balance ) se qui donne 69.6 soi 1.4 de perdu en moins d'une semaine je pense que c'est bien non?
LE CALISSON EST UNE SPECIALITE FRANCAISE... Le calisson (du provençal calissoun) est une confiserie faite d'une fine pâte de melon confit (ou d'autres fruits confits) et d'amandes broyés ensemble, nappée de glace royale et posée sur un fond de pain azyme. Cette friandise souvent parfumée à la fleur d'oranger et en forme de navette est une spécialité d'Aix-en-Provence depuis le XVe siècle.
Le brugnon est le fruit du brugnonier (Prunus persica var. nucipersica), une variété de pêcher (Prunus persica). C'est une drupe qui se distingue des pêche, nectarine et pavie par sa peau sans duvet et son noyau adhérent. La chair du brugnon est blanche ou jaune selon les variétés, sa peau présente une couleur rouge-orangé tirant sur le bordeaux
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.